Je retente
Mon compagnon a donné son sperm en Aout 2018 quand nous étions jeunes et beaux
Depuis, nous payons le renouvèlement du sperm chaque année.
Il y a un mois, nous décidons de nous relancer avec une nouvelle donneuse puisque nous n'avons plus de J5.
Nous demandons donc des infos par mail puis par téléphone à IVI et nous convenons que nous utiliserions le sperm congelé de mon compagnon puisqu'il est de bonne qualité.
Nous recevons un mail puis confirmation téléphonique qu'IVI nous a trouvé une nouvelle donneuse et que ses ovocytes ont déja vitrifiés.
Il était donc évident pour nous qu'IVI ferait tout avec du vitrifié (sperm + ovocyte) puisque la donneuse a été trouvée apres ce que nous avions convenu le prochain protocole avec le sperm vitrifié de mon compagnon... et c’est d’ailleurs pour ca qu'on a renouvelé sa conservation à 400 euros
10 jours après on nous annonce que mon compagnon doit venir faire un recueil en frais....nous ne comprenons donc plus rien!
Ils auraient du nous trouver une donneuse avec des ovocytes frais et non déja vitrifiés.
Donc a ce jour: nous avons le choix entre faire avec leur erreur et aller donner du sperm en frais ou continuez sur ce que IVI et nous avions convenu c'est à dire avec le sperm congelé de mon compagnon, mais dans ce cas là, ils doivent trouver une autre donneuse en frais....
Sachant que de toute façon tout sera vitrifié à J5 après le DPI ( pour attendre l’analyse des résultats et le nombre de J5 sains)
Suis je plus claire?
Nous attendons donc d'IVI qu'ils nous répondent sur ce qui est le mieux pour nous....
Ovocytes frais + sperm congelé ou sperm frais+ ovocytes congelés ....?
mais IVI ne nous répond pas....comme d'habitude...
Et je me moque qu'ils soient débordées puisqu’ils continuent à prendre encore de très nombreuses nouvelles patientes.... Money is money