FIV DO IVI Barcelone

tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Visiblement je n'ai pas été claire, désolée
Je retente :-D

Mon compagnon a donné son sperm en Aout 2018 quand nous étions jeunes et beaux :lol:
Depuis, nous payons le renouvèlement du sperm chaque année.

Il y a un mois, nous décidons de nous relancer avec une nouvelle donneuse puisque nous n'avons plus de J5.
Nous demandons donc des infos par mail puis par téléphone à IVI et nous convenons que nous utiliserions le sperm congelé de mon compagnon puisqu'il est de bonne qualité.

Nous recevons un mail puis confirmation téléphonique qu'IVI nous a trouvé une nouvelle donneuse et que ses ovocytes ont déja vitrifiés.

Il était donc évident pour nous qu'IVI ferait tout avec du vitrifié (sperm + ovocyte) puisque la donneuse a été trouvée apres ce que nous avions convenu le prochain protocole avec le sperm vitrifié de mon compagnon... et c’est d’ailleurs pour ca qu'on a renouvelé sa conservation à 400 euros
10 jours après on nous annonce que mon compagnon doit venir faire un recueil en frais....nous ne comprenons donc plus rien!

Ils auraient du nous trouver une donneuse avec des ovocytes frais et non déja vitrifiés.

Donc a ce jour: nous avons le choix entre faire avec leur erreur et aller donner du sperm en frais ou continuez sur ce que IVI et nous avions convenu c'est à dire avec le sperm congelé de mon compagnon, mais dans ce cas là, ils doivent trouver une autre donneuse en frais....
Sachant que de toute façon tout sera vitrifié à J5 après le DPI ( pour attendre l’analyse des résultats et le nombre de J5 sains)

Suis je plus claire? :-D

Nous attendons donc d'IVI qu'ils nous répondent sur ce qui est le mieux pour nous....
Ovocytes frais + sperm congelé ou sperm frais+ ovocytes congelés ....?

mais IVI ne nous répond pas....comme d'habitude...

Et je me moque qu'ils soient débordées puisqu’ils continuent à prendre encore de très nombreuses nouvelles patientes.... Money is money smilvener
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
tapioca

Fivette de diamant

Recap rule

Résultats positifs :
Babylove crossfingers, c'est une :girl: T3 ok (je parie toujours sur une naissance le 20.04 :-D )
Ju11: 26 sa, T2 ok
Stefanot ,je ne sais plus combien de sa? , T1 ok ;-)
Bhappy, 20 sa T1 poucehaut c'est un :boy:
Anaella, 13 sa. T1 ok
Lili33, 9 sa. Au repos forcé
Vegas 33: 8 eme mois de grossesse , cigrose DPA en avril 2021
Claire 38: 7 sa. Prochaine écho le 1er avril
Reve, 5 SA

Résultats attendus :
.

En attente de leur transfert proche:

en avril 2021:
Chou20do: prochain tec en avril 2021
Baurely, tec mi avril
Yolanda : Tec le 14 avril
Lamiss48: tec mi avril

Va repartir avec beaucoup de courage :
Pimousse: examen en cours avant nouveau protocole
Nera, projet de fiv DD
Kality, matrice lab fait profil en sous activité immunitaire, début du protocole fin avril
Hope50, on te garde au chaud dans le recap jusqu'à ton retour actif pray
Zalie33, fausse couche à 10 sa suite à un hématome mi février pleurrs
Fleurinette , TEC en mai ?
Tapioca : Seconde donneuse trouvée, en attente de la FIV avec DPI avant de commencer le protocole pour tec
paslechoix, en attente d'un rendez-vous pour nouveau protocole
Celine 42: prise de sang négative le 15.03 pleurrs
Natseb 75, tec prévu au printemps
Baby2021, Tec sur cycle naturel le 26 mars, TG négatif le 04 avril

Reviens pour un deuxième round :mrgreen:
emmablabla :affect:
Ninitos, recherche d'une donneuse métisse top moumoute
Mon homme 45 ans

Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs

tapioca

Fivette de diamant

Yolanda: c'est aujourd'hui ton écho ?
Viens nous raconter.... treefle
J'étais resté sur ton tec aujourd'hui et je me suis souvenue apres qu'il avait été décalé au 16.04
Mon homme 45 ans

Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs

Yolanda

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Yolanda »

tapioca a écrit : 06 avr. 2021 à 12:07 Yolanda: c'est aujourd'hui ton écho ?
Viens nous raconter.... treefle
J'étais resté sur ton tec aujourd'hui et je me suis souvenue apres qu'il avait été décalé au 16.04
Cc Tapioca, IVI a finalement avancé mon transfert au 14/04 car je leur ai envoyé un mail en leur disant que le 16 me paraissait trop tard. A mon écho d’aujourd’hui mon endomètre est déjà à 13,73 et ne va pas tarder à passer en trilaminaire d’après ma Gyneco. J’attends le dosage de la progestérone. Sur le protocole je dois attaquer les ovules le 09/04 au soir si mon prélèvement vaginal (effectué ce jour aussi) est ok.
Je m’inquiète un peu de l’épaisseur de mon endomètre sachant qu’il reste encore 3 jours avant les ovules de progestérone. Qu est ce que vous en pensez les filles ?
Moi 38 ans / Lui 38 ans / pas d’enfants et jamais d’accroche
Decembre 2017 : Fiv 1 - 4 foliculles et seulement 2 embryons - transfert et resultat negarif
Fevrier 2017 : Fiv 2 annulé
Juillet 2017 : Fiv 3 annulé
Direction IVI en novembre 2018
Janvier 2019 donneuse trouvée
Transfert février : notpregnant
Test Matrice Lab et ERA ok
Transfert novembre : notpregnant
Transfert Février 2020 : notpregnant
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

tapioca a écrit : 06 avr. 2021 à 12:00 Visiblement je n'ai pas été claire, désolée

Mon compagnon a donné son sperme en Aout 2018 quand nous étions jeunes et beaux :lol:
Depuis, nous payons le renouvèlement du sperme chaque année.

Il y a un mois, nous décidons de nous relancer avec une nouvelle donneuse puisque nous n'avons plus de J5.
Nous demandons donc des infos par mail puis par téléphone à IVI et nous convenons que nous utiliserions le sperme congelé de mon compagnon puisqu'il est de bonne qualité.

Nous recevons un mail puis confirmation téléphonique qu'IVI nous a trouvé une nouvelle donneuse et que ses ovocytes ont déja vitrifiés.

Il était donc évident pour nous qu'IVI ferait tout avec du vitrifié (sperme + ovocyte) puisque la donneuse a été trouvée apres ce que nous avions convenu le prochain protocole avec le sperme vitrifié de mon compagnon... et c’est d’ailleurs pour ca qu'on a renouvelé sa conservation à 400 euros
10 jours après on nous annonce que mon compagnon doit venir faire un recueil en frais....nous ne comprenons donc plus rien!

Ils auraient du nous trouver une donneuse avec des ovocytes frais et non déja vitrifiés.

Donc a ce jour: nous avons le choix entre faire avec leur erreur et aller donner du sperme en frais ou continuez sur ce que IVI et nous avions convenu c'est à dire avec le sperme congelé de mon compagnon, mais dans ce cas là, ils doivent trouver une autre donneuse en frais....
Sachant que de toute façon tout sera vitrifié à J5 après le DPI ( pour attendre l’analyse des résultats et le nombre de J5 sains)

Nous attendons donc d'IVI qu'ils nous répondent sur ce qui est le mieux pour nous....
Ovocytes frais + sperme congelé ou sperme frais+ ovocytes congelés ....?

Et je me moque qu'ils soient débordées puisqu’ils continuent à prendre encore de très nombreuses nouvelles patientes.... Money is money smilvener
Coucou Tapioca,

cette fois on a bien compris ;-)
Selon moi, mais c'est juste mon opinion, il faudrait garder le sperme congelé de ton conjoint car plus "jeune" et peut être "meilleur" que celui d'aujourd'hui. Et du coup ovocytes frais. Ca te fera attendre quelques semaines de plus le temps de trouver une donneuse mais ça peut faire vite vu qu'ils connaissent bien ton phénotype.
Du coup, tu n'auras pas payé pour rien le renouvellement de la congélation du sperme.

Avec le grand week-end pascal, tu n'auras pas de réponse de suite, surtout si les coordinatrices attendent la réponse des médecins et si ceux-ci sont en congés....
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
tapioca

Fivette de diamant

Oui Kalyti, c'est aussi ce qu'on pensait faire mais comme IVI te donne des sons de cloche différent selon qui te répond...

Je suis maintenant persuadée que les collaboratrices répondent à la place des gynécos sans leur avis préalable, ca craint... :oops:
Mon homme 45 ans

Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs

Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

tapioca a écrit : 06 avr. 2021 à 12:43 Oui Kalyti, c'est aussi ce qu'on pensait faire mais comme IVI te donne des sons de cloche différent selon qui te répond...

Je suis maintenant persuadée que les collaboratrices répondent à la place des gynécos sans leur avis préalable, ca craint... :oops:
C'est clair, il faut être sûr de la suite de votre protocole, pour ne pas avoir de malentendus. minnce
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Baby2021

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Baby2021 »

Coucou les filles,
Résultat négatif sans surprise.
Pimousse tu avais pris le même traitement hormonal que pour faire un transfert ou ton gynécologue t’en avait prescrit un autre pour faire le matricelab ?
Moi: très mauvaise réserve ovarienne et plusieurs mutations génétiques
Lui: OATS léger
Tous les 2 : 44 ans
Une fille 7 ans
Un petit ange décédé in utero hématome rétroplacentaire en 10/2018 17sa
06/2019 grossesse biochimique
09/2019 deuil de mes ovocytes
11/2019 ivi Valence
02/2020 1er transfert notpregnant plus d’embryons
04/2020 nv donneuse certifiée 5j5
07/2020 grossesse naturelle fausse couche 6sa
12/2020 2nd transfert grossesse biochimique
03/2021 3ème transfert notpregnant
05/2021 nuitamour bébé couette miracle :girl: multiheart
Baby2021

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Baby2021 »

tapioca a écrit : 06 avr. 2021 à 12:00 Visiblement je n'ai pas été claire, désolée

Mon compagnon a donné son sperme en Aout 2018 quand nous étions jeunes et beaux :lol:
Depuis, nous payons le renouvèlement du sperme chaque année.

Nous demandons donc des infos par mail puis par téléphone à IVI et nous convenons que nous utiliserions le sperme congelé de mon compagnon puisqu'il est de bonne qualité.

Il était donc évident pour nous qu'IVI ferait tout avec du vitrifié (sperme + ovocyte) puisque la donneuse a été trouvée apres ce que nous avions convenu le prochain protocole avec le sperme vitrifié de mon compagnon... et c’est d’ailleurs pour ca qu'on a renouvelé sa conservation à 400 euros

Donc a ce jour: nous avons le choix entre faire avec leur erreur et aller donner du sperme en frais ou continuez sur ce que IVI et nous avions convenu c'est à dire avec le sperme congelé de mon compagnon, mais dans ce cas là, ils doivent trouver une autre donneuse en frais....

Ovocytes frais + sperme congelé ou sperme frais+ ovocytes congelés ....?

Tapioca hé bien le coût de la conservation du sperme est plus élevé à Barcelone qu’à Valence. J’avais déjà remarqué pour le coût d’un transfert
Moi: très mauvaise réserve ovarienne et plusieurs mutations génétiques
Lui: OATS léger
Tous les 2 : 44 ans
Une fille 7 ans
Un petit ange décédé in utero hématome rétroplacentaire en 10/2018 17sa
06/2019 grossesse biochimique
09/2019 deuil de mes ovocytes
11/2019 ivi Valence
02/2020 1er transfert notpregnant plus d’embryons
04/2020 nv donneuse certifiée 5j5
07/2020 grossesse naturelle fausse couche 6sa
12/2020 2nd transfert grossesse biochimique
03/2021 3ème transfert notpregnant
05/2021 nuitamour bébé couette miracle :girl: multiheart
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Baby2021 a écrit : 06 avr. 2021 à 15:07 Coucou les filles,
Résultat négatif sans surprise.
Pimousse tu avais pris le même traitement hormonal que pour faire un transfert ou ton gynécologue t’en avait prescrit un autre pour faire le matricelab ?
je suis désolée pour toi :-(

j'ai fait 2 biopsies sur 1 seul cycle substitué parce que je suis une dingo-relou :-)
j'ai fait 1 ERA et le ML à 2 jours d'écarts (parce que ML n'avait pas envoyé le matériel....comme quoi personne n'est irréprochable )
j'ai pris le même traitement que pour un TEC avec les mêmes dates de prises de Vivelldot et même dates de progestérone. J'ai juste tout arrêté (libérée-délivrée comme me l'a dit Kalyti :-)) à la fin de la 2ème biopsie.
Comme je faisais le ERA, c'est ivi qui m'a donné le protocole à suivre, je ne leur ai pas dit que je faisais le ML en même temps- malinx le linx ;-)

Clair pour toi? Si besoin MP sans pb.
Pim'
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant