Coucou a toutes les filles!!!
Deja je commence par m'excuser de mon absence, je vous suit toutes et je vous lis au quotidien. Bon courage a toutes pour vos parcours a toutes!!!
La derniere fois que je vous ecris j etais au plus mal et je vous remercie du soutien que vous m avez apporte!!!

Depuis bien des rebondissements donc j ai eu rdv a la pma le 12 janvier qui m a annonce l accord pour la fiv mais il fallait que je recommence tous les examens car date trop longue c est vrai qu au mois de septembre la gygy ne s etait pas rendu compte de sa!!! Vous imaginez mon enervement en sortant du rdv....
Donc j attendais mon cycle depuis le retour de couche pour refaire tout et puis au de 15jours de retard j ai decide de faire un test de grossesse qui s est avere positif!!!oui oui vous lisez bien...
Me revoila reparti a faire la prise de sang et surtout l angoisse qui va avec resultat quasiment 30000 stupeur... controle gygy et la echo petit foetus ....
Lundi j ai fait l echo des trois mois et tout va bien de mon cote et du cote du bebe!!!
Voila pour vous resumer les filles,je vous ecris aussi pour vous dire que les miracles peuvent arrives meme lorsqu on est au plus bas et surtout je vous souhaite a toutes que les traitements et vos desirs aboutissent!!!!
Des gros bisous je continuerai a vous ecrire et a vous suivre