Ah punaise je pensais avoir réussi à passé à travers mais apparemment nonCaroliiiine a écrit : 04 avr. 2021 à 21:16 je dirai que ça a totalement à voir avec le provames.
quand je commence je passe par les phases maux de tête nausée, démangeaisons « bien » placées...
là je suis bien à 20 jours de provames juste fatiguée et le ventre tendu.
pour les nausées essaye de gingembre en bonbon tisane ...
pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Caroline07

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Caroliiiine

C’est propre à chacune je dirai.Caroline07 a écrit : 04 avr. 2021 à 21:27Ah punaise je pensais avoir réussi à passé à travers mais apparemment nonCaroliiiine a écrit : 04 avr. 2021 à 21:16 je dirai que ça a totalement à voir avec le provames.
quand je commence je passe par les phases maux de tête nausée, démangeaisons « bien » placées...
pour les nausées essaye de gingembre en bonbon tisane ...après c’est pour la bonne cause je suis de base très nauséeuse et phobique de vomir alors sa m’angoisse vite j’ai eu un énorme mal de tête de 1h jusqu’à bien 13h j’ai dû prendre deux Doliprane et cet après midi grosse fatigue et au levé une nausée horrible je verrai sinon je prendrais du vogalib là sa a l’air d’allée mieux merci en tous cas sa dure longtemps l’es effet secondaire?
Un effet secondaire va en chasser un autre
Tu devrais commencer la suite quand ?
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous
, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
2 transférés, 2 
Tec de 2
: janvier 2019
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
: juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2

Lui 41 ans faible volume et quasi tous
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
Tec de 2
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2
- Caroline07

Oui je ne sais pas lequel je préfère les maux de tête ou les nauséesCaroliiiine a écrit : 04 avr. 2021 à 22:46C’est propre à chacune je dirai.Caroline07 a écrit : 04 avr. 2021 à 21:27Ah punaise je pensais avoir réussi à passé à travers mais apparemment nonCaroliiiine a écrit : 04 avr. 2021 à 21:16 je dirai que ça a totalement à voir avec le provames.
pour les nausées essaye de gingembre en bonbon tisane ...après c’est pour la bonne cause je suis de base très nauséeuse et phobique de vomir alors sa m’angoisse vite j’ai eu un énorme mal de tête de 1h jusqu’à bien 13h j’ai dû prendre deux Doliprane et cet après midi grosse fatigue et au levé une nausée horrible je verrai sinon je prendrais du vogalib là sa a l’air d’allée mieux merci en tous cas sa dure longtemps l’es effet secondaire?
Un effet secondaire va en chasser un autre
Tu devrais commencer la suite quand ?
- Tesmi14

Je pense aussi que c'est dû au provames.
J'ai commencé aussi du synarel depuis une semaine j'ai des maux de tête à des moment sa vient et sa part mais c'est supportable quand même et le soir une grosse fatigue. C'est les effets secondaire de "tous" les traitements pour fiv je pense apres sa doit dépendre des personnes, en tout cas j'ai le souvenir que pour les précédentes fiv ça passer par la suite mais comme dit caroliiine un autre arrive ensuite
. Perso les nausées c'est hyper rare chez moi je me dit que même le jour où je serais enceinte je n'en aurait pas mdr !
J'attend moi aussi mon cycle pour commencer le final c'est cool qu'on se suive !
J'ai commencé aussi du synarel depuis une semaine j'ai des maux de tête à des moment sa vient et sa part mais c'est supportable quand même et le soir une grosse fatigue. C'est les effets secondaire de "tous" les traitements pour fiv je pense apres sa doit dépendre des personnes, en tout cas j'ai le souvenir que pour les précédentes fiv ça passer par la suite mais comme dit caroliiine un autre arrive ensuite
J'attend moi aussi mon cycle pour commencer le final c'est cool qu'on se suive !
6 ans d'amour
: 22 ans ras [amh: 3.40]
: 26 ans OATS sévère.
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
- Caroline07

C’est la première fois que j’ai du provames du coup les effets secondaires je ne connaissais pasTesmi14 a écrit : 04 avr. 2021 à 23:08 Je pense aussi que c'est dû au provames.
J'ai commencé aussi du synarel depuis une semaine j'ai des maux de tête à des moment sa vient et sa part mais c'est supportable quand même et le soir une grosse fatigue. C'est les effets secondaire de "tous" les traitements je pense j'ai le souvenir que pour les précédent ça passer par la suite mais comme dit caroliiine un autre arrive ensuite![]()
- Tesmi14

Pour moi se sera au alentours du 24 avril ! C'est rassurant je trouve de pas être seule surtout à la meme dates !!
J'espère que ça va aller j'ai mon premier controle le 13 et toi? Désolé si tu la déjà dit j'ai la mémoire d'un poisson rouge en se moment lol
Je ne vois pas ta signature si c'est pas indiscret quel est votre infertilité
J'espère que ça va aller j'ai mon premier controle le 13 et toi? Désolé si tu la déjà dit j'ai la mémoire d'un poisson rouge en se moment lol
6 ans d'amour
- Caroline07

Oui c’est rassurant de pas être seule c’est la première fois que j’échange sur un groupe du coup j’avoue que je suis un peu perdu la signature c’est ce qui apparaît comme vous? Nous le soucis vient de moi j’ai les ovaires plykystiques avec une mauvaise qualité d’ovocytes du coup des embryons pas top top top on était suivie dans notre région proche de valence j’ai eu 3 ponctions là bas la première sans transfert pas d’embryons après j3 la deuxième un transfert de deux embryons j3 et la troisième ponctions d’après leur dirent un superbe j5 elles étaient tellement confiantes qu’elle m’avait donné une ordonnance avec crème solaire en plein été cachet pour les nausées etc puis finalement c’était négatif on a fais une pause de deux ans pour préparer notre mariage et digérer un peu tout sa puis on a discuté et pris la décision d’essayer un autre centre donc j’espere que cette fois sera la bonne pour nous toutes c’est tellement dur d’avoir a gérer toutes ces émotions parfoisTesmi14 a écrit : 04 avr. 2021 à 23:25 Pour moi se sera au alentours du 24 avril ! C'est rassurant je trouve de pas être seule surtout à la même dates !!![]()
![]()
- Tesmi14

Bah écoute on a quasiment le même parcourt sauf que moi cela vient de mon chéri mais la sa c’est beaucoup améliorer. Apres plusieurs échecs (3 ponction=1 seul transfert car pas d’embryons a+de j3) nous avons décider de faire une pause en espérant quand même un bb couette mais bon ! Et 2 ans après nous avons choisis de changer de centre pour allez chez adv. mais j’avoue qu’avec un parcourt toujours négatif c’est dur de garder espoir et d’y croire. Je n’ai meme pas commencer la stim que jy pense déjà beaucoup j’ai hate et d’un autre côté j’angoisse les jours après la ponction : embryons ou pas...? C’est une attente compliquée surtout que j’en suis tromatiser carrément lol l’appel du labo me terrifie ! Alors j’essaye de relativiser de me rassurer mais c’est une torture. Et alors j’imagine même pas le stress après transfert pour la prise de sang ! Enfin c’est comme sa pas le choix.Caroline07 a écrit : 04 avr. 2021 à 23:59Oui c’est rassurant de pas être seule c’est la première fois que j’échange sur un groupe du coup j’avoue que je suis un peu perdu la signature c’est ce qui apparaît comme vous? Nous le soucis vient de moi j’ai les ovaires plykystiques avec une mauvaise qualité d’ovocytes du coup des embryons pas top top top on était suivie dans notre région proche de valence j’ai eu 3 ponctions là bas la première sans transfert pas d’embryons après j3 la deuxième un transfert de deux embryons j3 et la troisième ponctions d’après leur dirent un superbe j5 elles étaient tellement confiantes qu’elle m’avait donné une ordonnance avec crème solaire en plein été cachet pour les nausées etc puis finalement c’était négatif on a fais une pause de deux ans pour préparer notre mariage et digérer un peu tout sa puis on a discuté et pris la décision d’essayer un autre centre donc j’espère que cette fois sera la bonne pour nous toutes c’est tellement dur d’avoir a gérer toutes ces émotions parfoisTesmi14 a écrit : 04 avr. 2021 à 23:25 Pour moi se sera au alentours du 24 avril ! C'est rassurant je trouve de pas être seule surtout à la même dates !!![]()
![]()
Je ne vois pas ta signature si c'est pas indiscret quel est votre infertilité![]()
6 ans d'amour
- Caroline07

Comme je te comprends moi je suis énormément angoissé car il ne me reste plus que deux tentatives j’espère vraiment que ce changement de centre nous sera bénéfique j’ai tellement peur aussi que sa ne fonctionne pas on a jamais réussi à voir des embryons vitrifiables du coup on a nos chances qui diminue un peu on m’avait expliquer qu’un embryon vitrifié était transféré n’étais pas décompté il decompte seulement quand il y a ponction et transfert et si il y a des embryons vitrifiables transférer après sa n’est pas compté donc j’aimerais pouvoir avoir des embryons vitrifié histoire d’avoir un peu plus de chanceTesmi14 a écrit : 05 avr. 2021 à 09:46Bah écoute on a quasiment le même parcours sauf que moi cela vient de mon chéri mais la sa c’est beaucoup améliorer. Apres plusieurs échecs (3 ponction=1 seul transfert car pas d’embryons a+de j3) nous avons décider de faire une pause en espérant quand même un bébé couette mais bon ! Et 2 ans après nous avons choisis de changer de centre pour allez chez adv. mais j’avoue qu’avec un parcours toujours négatif c’est dur de garder espoir et d’y croire. Je n’ai même pas commencer la stimulation que jy pense déjà beaucoup j’ai hâte et d’un autre côté j’angoisse les jours après la ponction : embryons ou pas...? C’est une attente compliquée surtout que j’en suis tromatiser carrément lol l’appel du labo me terrifie ! Alors j’essaye de relativiser de me rassurer mais c’est une torture. Et alors j’imagine même pas le stress après transfert pour la prise de sang ! Enfin c’est comme sa pas le choix.Caroline07 a écrit : 04 avr. 2021 à 23:59Oui c’est rassurant de pas être seule c’est la première fois que j’échange sur un groupe du coup j’avoue que je suis un peu perdu la signature c’est ce qui apparaît comme vous? Nous le soucis vient de moi j’ai les ovaires plykystiques avec une mauvaise qualité d’ovocytes du coup des embryons pas top top top on était suivie dans notre région proche de valence j’ai eu 3 ponctions là bas la première sans transfert pas d’embryons après j3 la deuxième un transfert de deux embryons j3 et la troisième ponctions d’après leur dirent un superbe j5 elles étaient tellement confiantes qu’elle m’avait donné une ordonnance avec crème solaire en plein été cachet pour les nausées etc puis finalement c’était négatif on a fais une pause de deux ans pour préparer notre mariage et digérer un peu tout sa puis on a discuté et pris la décision d’essayer un autre centre donc j’espère que cette fois sera la bonne pour nous toutes c’est tellement dur d’avoir a gérer toutes ces émotions parfoisTesmi14 a écrit : 04 avr. 2021 à 23:25 Pour moi se sera au alentours du 24 avril ! C'est rassurant je trouve de pas être seule surtout à la même dates !!![]()
![]()
Je ne vois pas ta signature si c'est pas indiscret quel est votre infertilité![]()
- Tesmi14

Je n’ai jamais eu d’embryons vitrifiée non plus c’est vrai que sa augmente nos chances ! Faut qu’on tienne le coup et on va arriver à gagner cette batailles les filles j’en doute pas apres c’est clair que le combat n’est pas simple mais pas impossible sinon on ne serais meme pas accepté en pma !

6 ans d'amour