C'est le principal, si ça peut t aider pour la suite ça serait bien!!!!Babyblonde76 a écrit : ↑29 mars 2021 à 15:29 Merci
Je savais pas non plus
Mais la au moins c'est débouché

C'est le principal, si ça peut t aider pour la suite ça serait bien!!!!Babyblonde76 a écrit : ↑29 mars 2021 à 15:29 Merci
Je savais pas non plus
Mais la au moins c'est débouché
Didine13 a écrit : ↑29 mars 2021 à 16:16C'est le principal, si ça peut t aider pour la suite ça serait bien!!!!Babyblonde76 a écrit : ↑29 mars 2021 à 15:29 Merci
Je savais pas non plus
Mais la au moins c'est débouché![]()
Ho mince, il ya peut-être un traitement pour son staphylocoque qui pourrait l'aider ! Tu a rdv quand a Mathilde ?Babyblonde76 a écrit : ↑30 mars 2021 à 15:19 Je croise les doigts pour toi didine
Je viens de recevoir le spermogramme de mon copain
Il a une infection à staphylocoques b et desqui vivent pas plus de 24h
![]()
.
On va jamais y arriver![]()
.
![]()
J'ai rendez vous le 12 Avril j'ai hâte de savoir j'espère que je pourrais devenir maman je suis jn peu stressée en ce moment avec les résultats flou pour nous.Didine13 a écrit : ↑30 mars 2021 à 15:53Ho mince, il ya peut-être un traitement pour son staphylocoque qui pourrait l'aider ! Tu a rendez-vous quand a Mathilde ?Babyblonde76 a écrit : ↑30 mars 2021 à 15:19 Je croise les doigts pour toi didine
![]()
.
.
![]()
Elle va vous guider sur ceux qui faut faire il doit bien avoir une solution a tout ça t'inquiètes ! Je sais que c'est pas facile de ne pas stresser attend de voire ce qu'elle va vous dire tiens nous au courant !Babyblonde76 a écrit : ↑30 mars 2021 à 21:32J'ai rendez vous le 12 Avril j'ai hâte de savoir j'espère que je pourrais devenir maman je suis jn peu stressée en ce moment avec les résultats flou pour nous.Didine13 a écrit : ↑30 mars 2021 à 15:53Ho mince, il ya peut-être un traitement pour son staphylocoque qui pourrait l'aider ! Tu a rendez-vous quand a Mathilde ?Babyblonde76 a écrit : ↑30 mars 2021 à 15:19 Je croise les doigts pour toi didine
![]()
.
.
![]()
Courage pour l'attente jusqu'au 12 avril. Ne te fais pas trop de films pour le momentBabyblonde76 a écrit : ↑30 mars 2021 à 21:32J'ai rendez vous le 12 Avril j'ai hâte de savoir j'espère que je pourrais devenir maman je suis jn peu stressée en ce moment avec les résultats flou pour nous.Didine13 a écrit : ↑30 mars 2021 à 15:53Ho mince, il ya peut-être un traitement pour son staphylocoque qui pourrait l'aider ! Tu a rendez-vous quand a Mathilde ?Babyblonde76 a écrit : ↑30 mars 2021 à 15:19 Je croise les doigts pour toi didine
![]()
.
.
![]()