Merci matilda pour tes explications je V essayer la position pour la porter alors...
Les massages oui j'avais déjà essayé! Marre qu'elle soit réveillée à cause de ses gaz à répétition qui lui font mal... Je suis sûre qu'elle dormirait la nuit si elle n'avait pas mal! Vivement que cette période passe
Titelisabelle : Ca na pas lair top non plus pour les reflux de ton Doudou

j'espère que ça va passer et quil sera soulagé... Ils prennent bien du Poids ?
Ce matin à 34 jours elle a pris 1 bon kilo et 4cm, Ca grandit hyper vite !!!
Bon je ne sais plus sur qui parier pour le prochain bébé mdr.... Zaza ? Lola?
Lola ? Zaza ?
Allez les filles on attends l'annonce de vos petites merveilles et la famille bébé début 2016 sera au complet
Bisous les filles, ici c l'heure du bib...