Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 48

Message non lu par Lola78 »

Fatiguée oui d autant plus que je dors mal malgré la position semi assise. Et puis impatiente de rencontrer enfin notre fils. Bon on l'attend depuis des années donc c quoi qq jours en plus :-) je rigole c'est loooong même si j'essaye du coup de profiter de ses mouvements dans mon ventre.

Je fais du ménage à fond depuis ce matin et vais aller me promener cette aprèm si le temps le permet. J'espère qu'en m'activant cela fera bouger les choses.

Zaza j'ai beau lui dire de se caler au rythme de ta puce il n'en fait qu'à sa tête :lol: du coup ben je pense en effet que tu accoucheras avant moi. Me sentirai bien seule avec mon gros bidou :lol:

Et puis en même temps c marrant mais lassant d'avoir tout le monde qui vient aux nouvelles "et alors?" Enfin je ne vous apprend rien :-)

Bizz à vs ttes
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 48

Message non lu par Lola78 »

Oh titeli j'ai mal pr lui et toi ça doit être dur de voir ça. Mon neveu à eu le même problème et finalement c'est du gravis on qui l'avait soulagé. Courage, pauvre petit chéri
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 48

Message non lu par Lola78 »

Gaviscon c était ce qu il prenait contre le reflux

Bon j'ai été hyper active aujourd'hui, ménage, repassage et rangement, 2h de balade le temps d'aller à pied à un magasin avec le chien, cuit un gâteau et la je profite du petit qui bouge ds mon ventre après avoir faut étirements à 4 pattes. Suis crevée et à court d idées pr que ça bouge.

Encore faire le repas et puis hop au lit. Contrôle monitoring demain matin pr moi, j'ai pas grand espoir de changement d ici là.

Vs embrasse toutes et pensées très spéciale pr Zaza qui sera sans doute maman cette nuit ou demain ;-) reste plus que moi

Lau tjs :enceinte:
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 41

Message non lu par Zaza »

Oh là là on verra hein Lola :-)
Toujours des contractions toutes les 5 minutes environ, douloureuses mais pas horribles.

Contente d'être rentrée à la maison car j'aurais trouvé ça long! Donc selon la sf que j'ai vue à la maternité cet aprem, mon col est effacé et antérieur mais la poche n'est pas rompue donc il faut attendre que les contractions s'intensifient et se rapprochent.
Je dois y retourner quand j'en peux plus, le plus tard possible :-O
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Lolo51 »

Merci matilda pour tes explications je V essayer la position pour la porter alors...
Les massages oui j'avais déjà essayé! Marre qu'elle soit réveillée à cause de ses gaz à répétition qui lui font mal... Je suis sûre qu'elle dormirait la nuit si elle n'avait pas mal! Vivement que cette période passe :-(
Titelisabelle : Ca na pas lair top non plus pour les reflux de ton Doudou :-( j'espère que ça va passer et quil sera soulagé... Ils prennent bien du Poids ?
Ce matin à 34 jours elle a pris 1 bon kilo et 4cm, Ca grandit hyper vite !!!
Bon je ne sais plus sur qui parier pour le prochain bébé mdr.... Zaza ? Lola?
Lola ? Zaza ?
Allez les filles on attends l'annonce de vos petites merveilles et la famille bébé début 2016 sera au complet ;-)
Bisous les filles, ici c l'heure du bib...
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 41

Message non lu par Zaza »

Retour à la maternité à minuit environ. Contractions ttes les 3 minutes. Très douloureuses.
Col seulement à 4 depuis une heure du matin...
Il ne s' ouvre pas plus et mes contractions sont toujours espacées de +/- 5 minutes

J'en peux plus
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 42

Message non lu par Titelisabelle »

Courage Zaza, j'espère que la situation va vite avancer.

Ici ce n'est pas top, Bryan est toujours aussi douloureux et il ne boit la dose qu'il est censé boire! Résultat je m'enerve, je pleure, bref je suis pas bien, Maëlys le sent, et ce matin c'est elle qui boit mal. Jusque la ils avaient bien pris mais je ne sais pas si ca va continuer a ce rythme la.

Je passerai dans la journée prendre de tes nouvelles zaza

bises les filles
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 40

Message non lu par Matilda »

Zaza a écrit :Retour à la maternité à minuit environ. Contractions ttes les 3 minutes. Très douloureuses.
Col seulement à 4 depuis une heure du matin...
Il ne s' ouvre pas plus et mes contractions sont toujours espacées de +/- 5 minutes

J'en peux plus
Courage Zaza! Essaie de marcher entre les contractions, ça permet d'ouvrir le col et de faire descendre bébé.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 48

Message non lu par Lola78 »

C'est sur Zaza qu il faut parier. J'espère qu'entre temps don vol s'est ouvert d avantage et qu'elle a accouchée la pauvre, c'est rude d avoir des contractions mais plus d ouverture.... Viens nous raconter Zaza on pense à toi!!!

Contrôle ce matin on verra, mon ptit loup n'arrête pas de gigoter mais zéro contractions...

Titeli et lolo courage courage, j'espère que vous aurez vite une solution pour soulager vos loulous, massage osteopathe ou autre. C clair que cela doit être dur de se sentir impuissante face à la douleur de nos touts petits.

Je reviens vs faire le topo de min rdvz tt a l'heure en espérant avoir de bonnes news de Zaza!!!

Kiss
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Lolo51 »

Courage Zaza c la dernière ligne droite ... Bientot tu vas nous annoncer la bonne nouvelle ;-)
Tu ne voulais pas la peri je suppose ?

Titelisabelle : courage aussi pour tes loulous... C pas la joie non plus avec ma puce et c colique :-( vivement que cette mauvaise période passe, je n'aime pas la voir souffrir ...

Bon Lola : Ca arrive ou pas ? Hihi