Salut Marjy,Marjy27 a écrit : 31 mars 2021 à 07:18 Hello,
Delph, je suis comme toi, hier je me disais que c’était dommage qu’il n’y ait plus personne sur le forum! C’était super de se suivre.
Je suis toujours là mais je n’ai pas tellement d’actualités, si ce n’est que d’attendre la prochaine fiv ! Et c’est long car pas de date précise ; on attend que le Clomid fasse de l’effet chez monsieur ! Donc peut être en juin ! Mais je sens que ça va être plutôt juillet !
Une petite question les filles: avez-vous le choix du nombre d’embryons transférés ? Sur le papier, c’est écrit que nous avons le choix mais en réalité, ils refusent dans mon centre d’en transférer plus d’1 avec l’idée qu’une grossesse multiple est plus à risque. Nous aimerions dans l’idéal avoir 2 enfants donc ça nous irait d’en avoir 2 d’un coup, et j’avoue que je préférerai éviter de retourner en pma apres, et surtout de courir après le temps et donc d’avoir 2 grossesses super rapprochées.
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire !
C’est vrai que déjà en avoir 1 ce serait super, mais on voudrait pas qu’il soit le seul.
Mais c’est surtout aussi que si on transfère 2 brybry, la chance pour que ça tienne, est multipliée !
Donnez de vos nouvelles, ça me manque un peu!
Et nos petites couveuses, comment vont-elles ? Pas trop malades?
Et pour celles qui comme moi, doivent tout recommencer, courage ! On va y arriver ! J’y crois !
Belle journée![]()
Le centre où nous sommes suivis en transfère qu'1 mais en fonction de l'âge et si le couple est vraiment prêt il ont mettent 2 maximum. Fiv 1 je n'avais qu'1 embryon donc pas le choix, mais pour la fiv 2 TEC1 j'ai eu 1 transfert de 2 embryons. Lors de mon prochain essai aussi ils m'en mettront 2. Bon courage à vous 2. Bonne journée

implantation d'un embryon le 2 mars 2021, 4 de congelé.