Millie38 a écrit : 31 mars 2021 à 17:59
Bonjour,
Je poste un petit message ici, parce que j'ai l'impression que la solidarité est grande sur ce forum et que je crois que ça me ferait du bien de parler de tout ça avec des personnes qui le vivent ou l'ont vécu :)
J'ai 42 ans, pas d'enfant, insuffisance ovarienne diagnostiquée il y a 5 ans, des stimulations en France qui n'ont pas été plus loin, bref nous avons décidé de nous tourner vers la FIV DO et nous avons choisi IVI Barcelone sur les conseils d'un ami gynécologue de ma sœur. Évidemment, on avait rendez-vous il y a tout juste un an, donc tout a été annulé et on a mis un peu de temps à retrouver l'énergie (et aussi il faut bien l'avouer, de mon côté, à faire le deuil définitif d'un bébé biologique). Bref, cette fois on y est, la recherche de donneuse est lancée (et le virement effectué, c'est la fin de la vie de château haha).
Et là, d'un coup, je me sens complètement perdue sur la suite. Je pense que le fait de ne pas être allés sur place pour un premier rendez-vous (on l'a fait en visio avec la doctora G) rend tout ça un peu irréel.
Voilà, désolée pour la tartine :)
Milly
bienvenue !!!
Alors j'ai vécu la même chose car j'ai commencé avec IVI en plein Covid. Normalement après le 1er call avec le docteur en visio, cela prend plusieurs mois avant que:
- ils te demandent une liste longue comme le bras d'examens à faire pour toi et ton conjoint
- faire un matching avec ta donneuse: couleur de peau, yeux, cheveux etc......
- une fois que tu as tout ça, ils cherchent une donneuse.
- monsieur devra aller faire son don de sperme sur place
Pour te rassurer, j'ai eu le call en avril 2020 et mon 1er TEC a été fait en octobre 2020
Si tu as des questions, dispo en MP
Pim'
Moi & lui RAS
3 IAC en France
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20

TEC 2 15/01/20

Examens multiples yc ML