D'accord mais qu'est ce qui fait que le type d'azoospermie ait changé ? Du coup la ils disent que c'est excretoire à cause de quoi ?Erza a écrit : 31 mars 2021 à 16:05J'ai 27 ans et mon conjoint a 30 ans. Au début c'était une azoospermie sécrétoire qui avait été détectée ( 0 spermatozoïde sur les 2 Spermogrammes, tsh haute, RAS au echos testiculaire ect ...) Finalement on a fait la ponction testiculaire et on a eu : 2 paillettes à gauche de très mauvaise qualités ( qu'on utilisera pour 1 tentative vu la qualité) et 3 autres paillettes pour la testicule droite où il y'a 4 sur 5 spermatozoïdes de "vivant".Marlou17 a écrit : 31 mars 2021 à 15:41Bonjour et bienvenue oui il y a de la place pr tout le monde iciErza a écrit : 31 mars 2021 à 15:15 Bonjour les filles. Je me permets de me joindre à vous (s'il y'a encore une petite place pour moi..)
Je suis en cours de simulation pour une FIV ICSI (azoospermie excrétoire pour Monsieur, nous avons eu la chance d'avoir 3 jolies paillettes!)
De mon cotée RAS, une bonne réserve ovarienne qui plus est..
échographie le vendredi 19( J-6) : 9 follicules visibles à gauche et 8 à droite. J'ai donc débuté le 19 au soir avec du Gonalf (150 UI) aujourd'hui, le 31 3 follicules à gauche presque mature + 1 à droite. Du coup la ponction doit être réalisée plus tôt que prévu. Je dois commencer fyremadel en plus ce soir. Résultat de ma prise de sang de ce matin je suis à J11 :
Lh....... 3.2 UI/L
Progestérone ..... 0.49 nmol/L / 0.2 Ug/L
Estradiol ....... 484 ng/mol 1776 pmol/L.
C'est ma première Fiv, les rendez-vous de contrôle sont "expédiés" donc pas trop le temps de poser des questions .... c'est ma première Fiv, premier essai bébé, sur internet je ne trouve pas grand chose ^^ voir rien du tout..
Si vous pouvez m'éclairer ... me dire ce qu'il en était pour vous ..
Malgré ma bonne réserve ovariennes et ces follicules mature, j'ai peur de ne pas répondre au traitement dans le sens où je trouve qu'il y' a peu de follicules... les autres étaient vraiment très petits.. Je suis un peu perplexe ^^
Des avis ?
Merci les filles,
Je ne peux pas t'aider sur t résultats car pas encore passé par là, en revanche, notre "problème" d'infertilité est le mm
Quel âge as tu ? Et ton mari ?
Je comprends que tu veuilles avoir plein d'infos c normal je suis pareille mais fais confiance aux pros et laisse toi aller en suivant juste ce qu'ils disent, reste positive et dis toi que tout arrive pr une raison
Je suis là si tu as besoin
Bonne chance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et toi ? Où en es tu dans ton parcours ?
Bah moi tout est ds ma signature
Opé de mon mari 22/04 si pas d'annulation cause covid
Suite à ça, je commence protocole court antagoniste le 2eme jour de mes règles fin Avril pour faire une FIV ICSI s'ils trouvent spermatozoïdes

implantation d'un embryon le 2 mars 2021, 4 de congelé.