J ai osé faire un test pipi il était :
Sachant que J'ai ma prise de sang ce jeudi...
Qui d entre vous a été aussi curieuse que moi ? Svp
J ai besoin de vos bonne ondes

Non mais en vrai.... je suis trop une quiche!!! je suis allée faire la prise de sang ce matin, et en sortant du labo je vois que sur l'ordonnance il était noté 3ème prise de sang le 2/04

Ah ben je viens de recevoir les résultats du Labo ! 2 756 mUI/mLAnimaSana a écrit : 31 mars 2021 à 10:50Non mais en vrai.... je suis trop une quiche!!! je suis allée faire la prise de sang ce matin, et en sortant du labo je vois que sur l'ordonnance il était noté 3ème prise de sang le 2/04![]()
![]()
![]()
Hahahaha, j'étais persuadée que c'était 48h après la précédente.
Bon tant pis, je ne suis pas à une prise de sang prêt dans ce parcours PMA!
Le labo ne m'a rien dit... ça me fera une prise de sang intermédiaire, tant pis
Donc je vous dirais![]()

Tu as eu aussi un transfert ? Je le vois pas ta signatureHedi2020 a écrit : 31 mars 2021 à 07:49 Sizette je suis au bord de le faire mais je sais que c’est trop tôt alors je me freine mais c pas facile ... il te reste 1 j a attendre tu n’es plus très loin

Ben justement j'étais une peu perdue sur la façon de compter.... comme j'étais en cycle simulé je n'ai pas ovulé.Milyy a écrit : 31 mars 2021 à 11:40 Animasana, tes taux sont semblables aux miens
Si je ne me trompe pas tu es à 19 dpo et à ce moment là moi mon taux était de 2882
Ton taux va être top le 02/04 !
Maintenant j’attends avec impatience l’écho pour confirmer que tout roule. On ne cesse jamais d’attendre et de s’inquiéter.
Mais j’avoue que ma dernière prise de sang m’avait beaucoup rassurée.

Titebrune, j'ai pensé comme toi...titebrune a écrit : 31 mars 2021 à 12:02 Ouah avec vos taux vous me faites flipper xD
Je suis ridicule moi avec mes 1300 a 21dpo![]()