Steph et Laura merci pour vos messages
Ah ah j’en peux plus!!!! Je trépigne d’impatience
J’essaye de me reposer et de profiter du beau temps
Belle journée ensoleillée et bonne semaine à toutes.
ON NE LÂCHE RIEN



Oui Marine j'en suis contente, elle est à l'écoute, répond aux questionsMarine41 a écrit : 29 mars 2021 à 15:15 Titileeloo, c’est super que tu prennes soin de toi, ça va t’aider à aller mieux et si ton mari te dit qu’il te trouve mieux, il est le mieux placé pour le dire.
Florenda, dernière ligne droite !!! Baby girl sera bientôt là
Tu en es contente de la sage femme de contres ?
Bonne fin de grossesse Florenda, très bientôt on pourra lire sur ce forum que bébé bonheur est né![]()





Je me disais que tu dois être bien au repos avec votre petit coeur.Marine41 a écrit : 30 mars 2021 à 16:03 Hello les filles,
Et voila!!! Un petit cœur bien au chaud
Ça y est, je suis enfin arrivé au bout de ma première FIV, j’ai enfin fait ce transfert que j’attendais tant
Ça me fait tout bizarre! Maintenant du repos et encore du repos pendant quelques jours pour ce petit cœuret vite vite que mardi arriiiiiiive!
Ça va marcher j’en suis certaine
Un autre petit cœur au froid lui, direction le congèle et 2 petits cœurs qui se battent pour devenir des beaux blastocyste mais qui peine. La labo leur laisse jusqu’à demain et si ils sont beaux au congèle aussi, sinon rien! J’ai bien l’espoir dans avoir un supplémentaire, ce serait la cerise sur le gâteau
Alona, j’ai mis des grosses chaussettesun tee-shirt avec des chaussettes pilou pilou, on pourrait me prendre pour une dingue
pour un peu qu’on sache que dans ma tête je parle à ce petit cœur ! Tu vois le truc toi????!!!!!
Une folle jte dis
Lili trop trop chouette de te lire!
Je me demande si Fanny n’est pas allée la voir cette ostéopathe
Tu as raison, ça ne te fera pas de mal et au moins tu n’auras aucun regret! Et l’ostéopathe c’est remboursé en plus! Et franchement quel plaisir de prendre soin de sois je trouve
Steph, j’espère que tu arrives à récupérer sur tes jours de repos.
Florenda, c’est bon à savoir qu’elle est bien! Ça pourrait servirOn m’a dit beaucoup de bien de celle de Cour Cheverny aussi.
Je pense bien à vous toutes!
ON NE LÂCHE RIEN et mon petit cœur lui ne lâche rien, il s’accroche!