Prends bien soin de toi
La sale nouvelle la c est le kine de mon fils qui a le covid alors Qu elle l a eu en séance. Masque ffp2 pour elle. J espère que ça va aller. Je fais tellement attention en plus . Je stresse
Gros bisous et à tres vite
Je t embrasse fort
Ml1801 a écrit : 25 mars 2021 à 12:23Merci beaucoup mariechrisMARIECHRIS76 a écrit : 23 mars 2021 à 17:29 Hello les filles,
Je viens de rattraper là lecture de plus de 50 pages !!
Tout d abord Félicitations ML je suis tant heureuse pour toi et je te remercie encore d avoir été là pour moi
Félicitations à toutes celles qui ont eu un beau ++ et courage pour les autres, ne lâchez rien
Sevrine, bienvenue dans l’univers des jumeaux, puisque tél est mon cas ! N hésite pas si tu as des questions !
Ils sont nés à 38 semaines naturéllement , devaient être déclenchés le jour ou j ai accouché mais au final pas besoin.
Ils ont 1 an et 20 jours quasi ! Ils ressemblent physiquement beaucoup à leur père. Ma fille a un sacré caractère mdr et mon petit gars est tout cool. Elle n a pas été encore opérée et je n ai pas hâte. Et lui progresse avec l aide de kines et de psychomotricienne.
Je voulais refaire un transfert cette année donc mais je ne suis pas rassurée avec le covid. Sinon je pense septembre
Nathy, Aloueta, Aurelie, Justine, Bretzel je pense fort à vous. Et bienvenue aux nouvelles du forum que je ne connais pas !
Je vais désormais suivre de plus près le forum !
Gros bisous à toutes et prenez soin de vous![]()
ca me fait plaisir d avoir de tes nouvelles.
Que le temps passent vite ... 1 an et 20j c est dingue.
C est top si ton petit bout progresse bien, j imagine que tu dois stresser pour l operation... tu es une maman vraiment fantastique et courageuse. Je croiseraid fort les doigts pour ton loulou et pour septembre
.
Gros bisous et prenez soin de vous