Bonne année les filles !!!
2021 ne sera que forcément rempli de joie au moins à 50% avec nos bébés peu importe ce qu'il va se passer.
Lyli bon courage, jte souhaite beaucoup d'énergie ;)
Audrey : Ah trop cooool

énorme comme quoi on à été surprise toutes les deux. Je commence à m'habituer aussi à acheter des choses de garçons du coup ^^ j'ai un peu de mal avec ma déco j'étais partis sur des licornes dans ma tête
Mais bon ça va se faire hein ;) je parle de
lui maintenant et précise
mon fils dès que je peux pour m'habituer et me faire à l'idée

je m'imagine plus tard avec un ado qui prendra soin de sa maman

et quand je vois des filles de 13ans avec des jupes ras la moule qui ont envie de "liberté" je me console en me disant que je vais échapper à la fameuse "tu vas pas sortir comme ça quand meme !"
Bref je me fais à l'idée avec humour et amour

. Bébé se manifeste de plus en plus mais pas encore assez fort pour que papa puisse le senti malheureusement.
Yil : non, non c'est un garçon

je l'avais indiqué un peu plus haut
La chambre est prête, manque juste quelques finitions. Les travaux dans le reste de la maison touchent à leur fin après 1 mois très intense pour moi

je peux vous dire qu'il est bien accroché hein

y'a pas de doute.
Je suis toujours au dessus de la courbe à cause de mon oedème mais la sage femme à bon espoir que ça "s'équilibre" un peu.
Manue si tu passes par là (j'en doute car ce doit être compliqué maintenant pour toi de nous lire), saches qu'on est là malgré tout

et que je t'autorise à nous detester toute

. Saches que si besoin je guette aussi régulièrement même si je n'écris plus autant qu'avant.
Je vous souhaite le meilleur les filles !!!

pleins de bisous à toutes et prenez soin de vous surtout.
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1

J4 et 5

J5
07/09/20 : TEC

J4
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour