Coucou Romy, tu as le même joli prénom que ma fille :)Romy04 a écrit : 27 mars 2021 à 08:58Salut Vava,vava971 a écrit : 26 mars 2021 à 21:57 Salut les filles,
Romy04 je viens de voir dans ta signature que tu as commencé ta stimulation le 21/03 moi aussi pour une FIV ISCI.J'ai eu du Menopur 75Ui, Gonal F 50Ui chaque soir et aujourd'hui j'ai commencé les ampoules de cétrodite.
Parcontre les filles je ne ressens pas grand chose je voulais savoir si c'est normal ? Bon c'est tôt j'ai que 6 jours d'injections mais je trouve ça bizarre.
Alors moi je suis à 150 UI de Gonal F depuis dimanche dernier et depuis hier soir j'ai aussi 0.25 mg de orgalutran. Jusqu'à hier je ressentais pas grand chose mais depuis hier soir je sens que ça travaille pas mal là-dedans.
Tu as fais un dosage hormonal déjà ? Je pense que le ressenti dépend beaucoup de chaque femme, un peu comme les effets secondaires certaines en ont, d'autres non.
J'aurai le même dosage que toi car j'ai déjà eu ordonnance mais je commence que fin Avril
Du coup je vais me référer à toi pour voir ton évolution et avoir une idée des choses même si j'ai conscience que cela peut varier d'une femme à une autre mais bon au moins je pourrai me faire une petite idée
sauf que moi c'est bemfola au lieu de gonal ms visiblement c pareil et ensuite j'aurai fyremadel au lieu de orgalutran ms visiblement c'est pareil aussi, en tout cas les dosages seront les mêmes
si tu veux bien et que ça ne te dérange pas, peux-tu me tenir au courant de ton parcours lors du traitement et même après, tes ressentis, tes effets secondaires ou autre ..
tu as quel âge ?
Merci d'avance en espérant que ça ne te dérange pas ce petit message

courage...Le meilleur reste à venir!! Tu as eu ton centre au tel pour faire le point ?? As-tu encore des embryons au frais ?! Je ne sais pas comment ça se passe pour vous là-bas mais avec la hausse des cas covid ici à La Réunion, le centre fonctionne à minima et du coup bcp de protocoles ont été suspendus, j’étais passée de justesse...Là du coup, la sage-femme m’a dit elle ne peut pas me donner de date...Je sens que l’attente pour la 3e tentative va être longue