CoucouIamCin a écrit : 26 mars 2021 à 07:45 Aussi la petite nouveauté du moment j'ai acheté un livre sur l'allaitement . J'aimerais pouvoir allaiter mais je sais que tout ne se déroule pas toujours colle prévu et comme j'aime bien préparer et m'informer j'ai acheter la bible de l'allaitement et franchement j'aime beaucoup .
Un long moment que je n'ai pas ecrit, mais je vous lis par ci par là lorsque j'ai un peu de temps.
Pour l'allaitement c'est cool les bouquins, ca rassure. Par contre ne te met aucunes pressions si ton bebe ne se place pas le moment voulu comme on te dit qu'il doit etre.
Pour ma 2eme, elle a toujours voulue se mettre avec la tete pas trop aligné et par la suite dans des positions improbable, et tjrs a gigoter dans tout les sens (elle faisait meme "sa gym" en meme temps par moment), et cela n'a jamais gêné pour qu'elle mange (enfin boive) correctement, et je l'ai allaiter 2 ans et 3 mois (en fait j'ai arrêté au milieu du 1er trimestre de cette grossesse ci, car je ne me sentais pas de continuer avec un gros bidou). Et cette fois ci j'espère pouvoir allaiter de nouveau, et si possible longtemps.
Seule chose avec l'allaitement, le faire pcquon en a envie, pas a cause de pression exterieur diverses. Mieux vaut un biberon plutot qu'une maman qui se sent obligée.
Mais tu verras, l'allaitement c'est top .... meme si c'est également tres fatiguant.
Pour ma part l'écho t2 est prevu le 9 avril.
Comme vous toutes j'ai hâte et ces derniers jours semblent etre a rallonge niveau attente.
Bisous a toutes