Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
Zoubete

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 49

Message non lu par Zoubete »

Liline Attends la prochaine écho pour être sûre. Moi à 3sg on ne voyait rien non plus et une semaine après, le petit bout est apparu. J'avais lu plein d'articles sur internet qui disaient qu'effectivement l'embryon n'est parfois pas visible même à 4 sg. Courage, on est de tout coeur avec toi.

Manudou Tu t'es trop faite griller sur FB lol! Mais tu as bien su retourner la situation, bravo! Pour ce qui est du suivi grossesse, je pense rester avec le Dr D jusqu'aux 12 semaines, puis passer à autre mon gynéco. J'adore le Dr D, mais je préfèrerais une ambiance moins "usine" et plus sereine, et surtout moins d'attente!!

Dites-donc les filles, je n'étais pas du tout au courant pour le fromage râpé! Zut. Chéri et moi on se tire les cheveux sur ce que je peux manger ou pas. Là nous sommes à la recherche d'une tisane que je puisse boire sans danger (s'il y a la moindre précaution, je ne ne veux pas en consommer, ce qui réduit bien mon champ!!). Et les nausées qui s'intensifient encore!

Manudou, je pensais que la dorade c'était ok??
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Liline ue croise les doigts pour toi.. J'espère qu'ils se trompent parce qu'effectivement à ce stade c'est très tôt pour tirer une conclusion...
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Chère Liline, c'est un coup dur... j'espère que ton doc s'est trompé et que la prochaine écho sera rassurante. As-tu des symptômes de grossesse? Je pense bien à toi en tous cas et tiens nous au courant. On est là pour te soutenir.

Nikki et les autres, je me rends compte que je me prends beaucoup moins la tête que vous pour manger (mais sans doute à tort!). J'ai évité les fromages non pasteurisés, la charcuterie (sauf jambon blanc), les poissons crus et la viande saignante mais à part ça... bien sûr je lave bien mes crudités mais j'avoue que j'ai tendance à avoir confiance dans la salade des restaus... :-)

Bon, nous, grande nouvelle, on va peut-être acheter une maison. On commence juste à chercher et hier on a visité notre première maison et là... coup de foudre, exactement ce que l'on cherche! (même mieux) mais bon, comme c'est la 1ère qu'on voie on hésite entre suivre notre coup de coeur et être raisonnable. Le problème est qu'il y a peu de maison à vendre dans notre village (dans nos prix et avec les prestations qu'on veut) et que ça part vite...
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par kali »

Liline j'espère très fort que lundi prochain les choses se seront améliorées...

Pour les infusions, je me pose la même question ; comme je n'ai toujours pas trouvé de réponse claire, je bois essentiellement de la "citron/miel" et je délaisse le reste de mon énooorme tiroir à thés/roibos/tisanes en tout genre.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

Oui zoubete on est d'accord, le docteur D est adorable mais y a tout le reste.. l'attente, le côté usine, les dépassements d'honoraires...
et oui la dorade c'est ok mais pas le chorizo ! !

Liline même si c'est difficile tout n'est pas perdu... j'espère que tu auras une belle surprise.

Lilou, contente de te lire!! oui je suis épuisée et pareille, une fois à la maison j'ai plus envie de rien faire le pire c'est que quand je veux faire une sieste à 16h en rentrant du boulot, impossible de m'endormir... par contre là où j'ai de la chance, c'est que je n'ai pas de nausées ! ! Je suis juste un peu barbouillée de temps en temps !
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 157
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

Ah mince Liline, j'espère que c'est une fausse alerte. Sinon malheureusement ça arrive. Déjà ça a pris une fois, y a moyen que ça remarche ! Avec mon mari on a eu un oeuf clair divisé en deux, on s'est dit, on a visé trop gros avec des jumeaux, y a plus qu'à recommencer en en faisant un seul !

Pour ma part, j'ai des nausées de temps en temps mais quand même moins de symptômes là. Je suis à 6 semaine et demi de grossesse. C'est si peu ! J'espère que haricot s'accroche.

Je n'ai pas prévenu grand monde encore et surtout pas au travail. Mais je m'étais déclarée en PMA suite à la loi parue en janvier. Bon en vrai, j'ai posé des RTT pour tous mes rdv, mais du coup les RH ont été plus souples pour les dates de poses (la veille pour le lendemain, alors que la règle dit 8 jours à l'avance minimum)... Du coup là j'ai triché une fois et ai posé un RTT pour le matin même tellement j'étais mal. J'ai failli refaire pareil aujourd'hui mais j'avais des RDV trop importants, du coup j'y suis allée quand même. Mais du coup mon employeur crois que je suis toujours en mode essai. Si la grossesse se poursuit ( fingers ), je leur enverrai une carte avec ma déclaration de grossesse en mode surpriiiise ! J'ai eu du mal à tenir ma langue !
Bref, on verra bien. Prochaine echo lundi prochain !
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
lizy21

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 23 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par lizy21 »

Liline courage! Je pense que c'est tout de même tôt pour tirer des conclusions... Nous ne sommes pas à ta place et je pense que si c'était le cas je serais très inquiète donc COURAGE et j'espère sincèrement que va bien se passer.

Pour la nourriture je crois que je suis une vraie calamité.. Comme je suis immunisée contre la toxo je me suis dis que je pouvais manger de tout...ce qui n'est pas le cas...et ma gynéco me l'a confirmé aujourd'hui. Pas de poisson et de viande crue ( j'ai mangé un carpaccio de boeuf la semaine dernière...) et que des produits laitiers pasteurisés, pas de charcuterie artisanale.

Je vais regarder sur internet si y a un site qui me dis ce que j'ai le droit de manger.
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Lizy, y a ce lien http://www.inpes.sante.fr/CFESBases/cat ... f/1059.pdf
Tu trouveras un guide c'est bien fait. Je viens de relire et effectivement ils demandent d'eviter le frômage râpé industriel.... Grrrrrr je suis blasée mais bon, maintenant que je le sais je vais laisser le gruyere râpé au frigo ...
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par kali »

Je persiste à penser que puisque la listeria meurt au-delà des 60 degrés, au four c'est bon!
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Coucou les filles !

Liline : je t'envoie plein d'ondes positives et plein de courage car je pense que ce n'est pas un moment facile. bbras
Il faut attendre l'écho de lundi patiemment (patience, patience, encore et encore...) et ne pas se projeter d'ici là. Allez, comme dit ton Chéri, restez positifs !

Lizy : super ton écho !!! Je partage complètement ce que tu as vécu aujourd'hui car j'ai eu également une écho aujourd'hui (celle des 9SA + 4j), bébé mesure 3 cm, on a vu ses petites jambes et ses pts bras qui bougeaient bcp ! On a vu également les 2 hémisphères de son cerveau et entendu son cœur. C'est encore une étape de voir son bébé gigoter, ça concrétise l'événement ! Maintenant, nous passons en suivi classique au CH d'Arras, nous faisons l'écho officielle le 22/04 soit à 12SA pile poil ! Nous avons offert nos chocolats à la gygy PMA pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour nous, elle était très touchée. Niveau symptômes, c'est tjs calme.

Pour ce qui est de la bouffe, je me prenait bcp la tête mais je commence à me détendre, je deviens comme toi Jonquille. Pour la salade, je pense que dans les grandes chaines de resto, c'est de la salade en sachet dc lavée et relavée, par contre ds les restos plus traditionnels, j'évite de manger le feuille de salade et la tomate qui sont là pour faire beau... Pour le gruyère rappé, je pense que quand il est passé ds le four à plus de 100°C, c'est bon mais j'essaie de rapper mon emmental moi même maintenant.

Voilà les filles,

Je vous souhaite une bonne soirée

Gros BIsous :smack:
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif