Merci! C’est au moment où on s’y attend le moins parfois que ça arrive!Chanisoli a écrit : 26 mars 2021 à 11:10 C’est une grande une bonne nouvelle nouvelle trop contente pour toi lolo![]()
Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?
- Jenny77

- Messages : 38
- Enregistré le : 26 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou les filles
Lolo en PMA : ouah qu'elle bonne nouvelle, mais du coup tu as commencé le traitement en étant enceinte ? Tu n'avais pas eu tes règles ?
Chanisoli : alors ta pds d'aujourd'hui ça donne quoi ?
Alors 2 ème contrôle aujourd'hui, 6 ovocytes dont 3 de 20 mm. Ponction lundi matin, trop pressée.
Bonne journée
Lolo en PMA : ouah qu'elle bonne nouvelle, mais du coup tu as commencé le traitement en étant enceinte ? Tu n'avais pas eu tes règles ?
Chanisoli : alors ta pds d'aujourd'hui ça donne quoi ?
Alors 2 ème contrôle aujourd'hui, 6 ovocytes dont 3 de 20 mm. Ponction lundi matin, trop pressée.
Bonne journée
- Chanisoli

- Messages : 151
- Enregistré le : 25 février 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 38
Coucou jenny , oui je l’ai fais ce matin mais pas encore les règles. La dénier était à 151ui
Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames

Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames
- Nadinads17

- Messages : 507
- Enregistré le : 08 février 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ivi Barcelone
Truc de ouf!! Ah c est super !!!!
Mieux que tout!!
Bonne continuation,championne!!
Mieux que tout!!
Bonne continuation,championne!!
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
- LoloEnPMA

- Messages : 35
- Enregistré le : 26 février 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 42
Coucou Jenny!Jenny77 a écrit : 26 mars 2021 à 11:37 Coucou les filles
Lolo en PMA : ouah qu'elle bonne nouvelle, mais du coup tu as commencé le traitement en étant enceinte ? Tu n'avais pas eu tes règles ?
Chanisoli : alors ta prise de sang d'aujourd'hui ça donne quoi ?
Alors 2 ème contrôle aujourd'hui, 6 ovocytes dont 3 de 20 mm. Ponction lundi matin, trop pressée.
Bonne journée
Trop bien pour tes 6 ovocytes ! Je comprends tu dois avoir trop hâte!
Moi,oui j’ai commencé mon traitement étant enceinte sans le savoir
Bisous les filles
- Chanisoli

- Messages : 151
- Enregistré le : 25 février 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 38
Coucou bonsoir les filles
J’espère que vous allez toute bien et que vous avance toutes.
Moi à écho aujourd’hui pas activé Cardiaque et le taux hcg a commencé à baisser sûrement une fausse couche . J’ai rendez-vous vendredi à l’hôpital pour la suite .
Je suis confiante pour la prochaine fois malgré ma déception et ma douleur.
Porter vous toute bien
J’espère que vous allez toute bien et que vous avance toutes.
Moi à écho aujourd’hui pas activé Cardiaque et le taux hcg a commencé à baisser sûrement une fausse couche . J’ai rendez-vous vendredi à l’hôpital pour la suite .
Je suis confiante pour la prochaine fois malgré ma déception et ma douleur.
Porter vous toute bien
Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames

Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames
- LoloEnPMA

- Messages : 35
- Enregistré le : 26 février 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 42
Coucou!Chanisoli a écrit : 31 mars 2021 à 19:20 Coucou bonsoir les filles
J’espère que vous allez toute bien et que vous avance toutes.
Moi à écho aujourd’hui pas activé Cardiaque et le taux hcg a commencé à baisser sûrement une fausse couche . J’ai rendez-vous vendredi à l’hôpital pour la suite .
Je suis confiante pour la prochaine fois malgré ma déception et ma douleur.
Porter vous toute bien
Je suis tellement désolée!
Moi je suis dans l’attente, j’ai refais une echo mardi et c’est petit et pas très visible. Donc possible que ce soit un embryon non viable. J’espère que non, j’attends ma prochaine echo jeudi pro.
Je te comprends en tout cas, ça a marché et donc ça pourra remarcher la prochaine fois! Tu as raison d’autre positivé malgré cette mauvaise nouvelle.
De tout cœur avec toi!
- Chanisoli

- Messages : 151
- Enregistré le : 25 février 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 38
Merci lolo
Je croise les doigts pour toi jeudi
Je croise les doigts pour toi jeudi
Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames

Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames
- Nadinads17

- Messages : 507
- Enregistré le : 08 février 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ivi Barcelone
Bonsoir tout le monde
Ma ponction était vendredi. Il y a eu 3 ovocytes (seulement) . Appel du labo ce jour : 1 seul avait ete fécondé. Il n a pas atteint le stade de blastocyste. Il s est est arrêté à j4.
Me voici revenue à la case départ.
Espérons que Tenon sera ok pour faire une FIV 2.
Bonne soirée.
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
- Jenny77

- Messages : 38
- Enregistré le : 26 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou les filles,
Je suis désolée de lire vos messages.
Chanisoli : courage pour cette épreuve, c'est bien que tu relativises, dis toi qu'il y a eu une accroche donc le prochain est le bon. Il te reste cb d'ovocytes?
Lolo en PMA : c'est peut être normal que se soit encore petit, tu es enceinte de cb ? Tiens nous au courant.
Nadinads : je suis désolée qu'il n'y ai pas d'ovocyte qui ai tenue. Es que tu sais si ils peuvent augmenter les doses à ta prochaine fiv pour que tu es plus d'ovocytes ponctionné?
Bon courage les filles
Je suis désolée de lire vos messages.
Chanisoli : courage pour cette épreuve, c'est bien que tu relativises, dis toi qu'il y a eu une accroche donc le prochain est le bon. Il te reste cb d'ovocytes?
Lolo en PMA : c'est peut être normal que se soit encore petit, tu es enceinte de cb ? Tiens nous au courant.
Nadinads : je suis désolée qu'il n'y ai pas d'ovocyte qui ai tenue. Es que tu sais si ils peuvent augmenter les doses à ta prochaine fiv pour que tu es plus d'ovocytes ponctionné?
Bon courage les filles