Merci pour tes félicitations

Je te souhaite de vivre ce bonheur très rapidement

C'est vrai qu'en lisant les messages, on ne fait pas forcément attention aux dates.
Nous sommes passé par la PMA car l'envie de bébé était la mais ça ne venait pas.
Ma gyneco nous a donc prescrit divers examens à mon mari et moi, et suite aux résultats d'examens, elle nous a dirigé vers la PMA. Mon mari OATS, et moi OPK.
J'étais vraiment très très mal lorsque nous avons appris cette nouvelle. C'était au mois de Mai. J'ai attendu juin pour appeler le centre de PMA, et nous avons eu notre premier RV début septembre.
Étant donné que nous avions déjà fait une série d'examens (2 spermogrammes, spermoculture, écho, prises de sang) tout est passé assez vite.
1er RV en septembre et début de grossesse en décembre

Nous avons eu un RV en mars pour mêtre en route bébé 2

Nous avons quelques examens à faire, que nous sommes en train de faire en ce moment puis peut être fiv 2 prévu pour le moi de mai. Tu es la première personne à qui j'en parle.
Discuter avec pleins de personnes qui vivent le même parcours m'a beaucoup aidé. Ce forum est au top

Beaucoup de personnes m'ont soutenu, aidé, conseillé ... et ça m'a vraiment beaucoup apporté durant ma grossesse.
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout soit positive.
Je suis sûre que tout va bien se passer pour toi