Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Ah oui moi j'ai déjà d'avance mon rendez vous pris avec Dr J car dans tous les cas il aurait fallu la revoir en cas d'échec ou de grossesse !
Il faut que tu prennes rendez-vous maintenant, tu es "enceinte" ma belle, donc reste plus qu'une prise de sang, et au rendez-vous tu auras une écho pour confirmer tout ça !
Grosses bises
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Ok merci je suis à la boure complet mais j'arriverai jamais a avoir un rendez vous a 4 5 semaines avec Dc B ils aurait pu me dire au transfert bon je vois ça demain j'espère pas attendre trop longtemps car souvent y'a un mois d'attente faut sûrement que je précise que j'ai fait une fiv?
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Je veux dire 4 a 5 semaines après ponction bon ben je vais leur expliquer
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Oui tu précises que tu as fait une FIV et que c'est positif ! ;)
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Bon je supposes qu'ils ont l'habitude je verrai mais comme les secrétaires sont en général pas très accueillante je verrai bien
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Bonjour je viens d'appeler le secrétariat du Dc B est je viens d'apprendre qu'il ne fait pas de suivi de grossesse et je suis super déçu. Je pensais que avec malformation utérine il m'aurait suivi du coup ils m'ont dit d'être suivi par mon gynécologue de ville mais j'ai appris qu'elle avait pas le même discours que lui et du coup j'ai peur qu'elle soit pas assez vigilante. Mais je suis tombée sur une secrétaire très gentille qui va sortir mon conte rendu de ma cœlioscopie et demander l'avis de Dc B pour savoir ce qu'il préfère c'est mon gynécologue de ville n'est pas obstétricienne et j'aurai préféré être suivi à la clinique. Je dois rappeler en fin de mâtiné pour en savoir plus.en fait j'ai pas trop envi de retourner voir celle du centre ville. C'est la même que ma belle mère est à elle lui a parle de moi et de mes soucis de santé et je n'ai pas trop apprécié sinon je l'aimais bien mais depuis je suis sur ma réserve. Qu'est que vous pensez de tout ça ?
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Coucou les filles,
ici taux à J18 = 498. Comme quoi tu vois ton taux a bien évolué Jouliou !
Je suis désolée pour ta déception pour ton doc, ce qui est important c'est d'être suivi par quelqu'un en qui tu as confiance. Mais si le Dr B transfère ton dossier et si tu expliques bien l'importance de ton suivi de grossesse cela devrait aller.
Redis nous,
Je vous fait des bises,
bon après-midi
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Coucou misspaillette c'est une belle évolution pour toi aussi.faut que ça continue allez on croise les doigts mais c'est super stressant.au fait tu as réussi à garder le secret ou tu l'as dit à tes parents ce week end?

Sinon j'ai la secrétaire du Dc B et y'a pas de problème pour que je sois suivie par mon gynécologue du centre ville il a dit que c'était une grossesse normale et que y'a ait pas de souci Donc je lui fais confiance. Mais avec mon chéri on a été surpris car du coup ils nous a fait peur pour rien en tout par rapport à ce qu'il a dit.
J'ai appelé du coup et j'ai mon rendez vous gynécologue avec écho mardi dans une semaine donc on sera vite fixer et la secrétaire ma dit que effectivement le taux était pas trop élevé à la 1ère mais ça avait bien monté donc que c'était bien donc au final je suis contente de revoir ma 1ère gynécologue et en même temps quand elle a vu en février que elle pouvait pas nous aider elle ma toute suite envoye voir Dc B et pour elle déjà elle avait diagnostique l'endometriose donc c'est vrai que j'ai eu toujours confiance en elle jusqu'à le petit épisode avec ma belle-mère avec qui pourtant j'ai de bon rapport mais elle dédramatise toujours et elle sait toujours mieux que nous donc ça c'est pas toujours simple mais on verra dans une semaine.

Merci misspaillette tu es d'un très bon soutien
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Coucou Jouliou,
Tant mieux, te voilà rassurée, et tu seras je suis sûre bien suivie :) C'est net qu'il a super bien évolué ton taux, c'est très bon signe !
Ici c'est le stress total. Car je n'ai plus de thyroïde depuis 3 ans, et mon taux de TSH a carrément fait un bond ! il est passé de 1.40 à 3.94 (normes 0.47 - 4.20) et mon endocrinologue disait qu'en début de grossesse et même après il me semble, il faut être en dessous de 2.5. Du coup j'ai super hâte de pouvoir l'appeler demain si j'arrive à la joindre....
Car ma collègue s'est arrêtée jusqu'au 12 décembre.Du coup c'est encore plus la galère au taf :( J'en peux vraiment plus de toute cette pression, c'est trop dur.
Je vous embrasse les filles, grosses bises
ps : Jouliou ma famille est au courant car ils savent pour les fIv donc ils sont prévenus, même si rien n'est gagné
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

@misspaillette j'espère que tu vas vite pouvoir joindre ton endocrinologue demain ça va te permettre d'avoir des explications. Du coup ça te fait du stress en plus j'espère que tout va bien se passer.
En plus si ta collègue est en arrêt c'est pas très simple et ça n'arrange pas les choses. Cette fin d'année va être dur pour nous deux entre les contrôles réguliers et le taf jpense que à ce rythme on va y laisser des plumes.

@ lilipakerette jespere que tu vas bien ainsi que toute ta famille
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime