pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Tesmi14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tesmi14 »

Salut Babychou contente que ça se soit bien passer ton 1er rdv. Pour la congélation effectivement il te faut prendre rdv au cecos tu trouvera le numéro sur google sans problème je pense.
Par contre c’est vachement long. Mon mari aussi a du faire une auto conservation « au cas ou » mais nous somme aller sur Toulouse pour ensuite faire un transfert dans notre centre pma Adv Montpellier car c’était beaucoup trop long chez eux par rapport a la fiv qui été déjà programmée sur ce cycle
6 ans d'amour love2
mllle : 22 ans ras [amh: 3.40]
misteer : 26 ans OATS sévère.

Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s notpregnant
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Babychou06

Fivette habituée

Message non lu par Babychou06 »

Les fivettes nous avons obteny rdv biologiste le 2 juin et rdv CECIS le 29 juin.

Je n'arrive pas à avoir les sages femmes pour programmer le rdv, auriez vous le numéro de leur secrétariat svp.

Merci beaucoup les fivettes.
Babychou06

Fivette habituée

Merci beaucoup, tu as raison je viens de réaliser qu'il fallait attendre la commission fiouu zu vues des délais de rdv j'ai voulu être trop gourmande et anticipé le rdv mais c'est impossible

Tu peux me dire stp combien de temps tu as du attendre après le rdv biologiste pour la commission et le premier rdv sage femme stp.

Ju0705 tu en es ou dans ton parcours, peux tu m'expliquer les étapes si sa te dérange pas bien sur

Merci beaucoup pour ton aide.

Bisous
Babychou06

Fivette habituée

Ju0705 merci beaucoup pour ton expérience, vous êtes courageux et positive c'est admirable.
Bravo pour ta perte de poids c'est super, moi aussi j'essaie de perdre du poids avant le début des stimulations car on m'a dit que ça fait grossir.

Je comprends un peu mieux les étapes, nous aussi mon mari doit congeler les zozos et faire un cariotype également.

J'espère que nous pourrons débuter maximum en septembre.

Je vous admire les fivettes, et je nous souhaite a toutes de devenir maman 😍😍
Babychou06

Fivette habituée

J'espère également que le transfer de J6 vous donnera un magnifique babynou😍.

Tiens nous au courant de ton évolution stp

Hate de voir vos évolutions car sa donne du. Courage et de l'espoir
gabanna34

Fivette habituée

Message non lu par gabanna34 »

Bonjour les filles !!!

J'ai enfin eu mon rendez-vous avec la sage-femme. Quand je suis sortie du rendez-vous j'avais mon cerveau qui fumé tellement j'ai eu d'info, du coup j'ai peur de me tromper sur le déroulement du protocole avec les médicaments et les piqures. Je dois commencer le Provames à mon cycle du mois de mai et les piqures début juin pour une ponction prévu pour mi-juin. Je vais surement avoir des questions pour vous les filles très bientôt. Merci pour vos témoignages ça m'aide beaucoup du faite d'être nouvelle. Force et courage les filles vous allez y arriver c'est sûr :-D j'ai hâte de lire vos bonnes nouvelles a venir.

Babychou06 : pour ma part entre le rendez-vous biologiste et la commission il s'est passé 6 semaines environ (je pense que c'est par rapport au retard qu'ils ont du prendre par rapport au confinement de novembre 2020) après ne t'inquiète pas il me semble quand lisant d'autres fivettes c'était plus court au niveau de l'attente. Après tu peux téléphoner pour savoir si ton dossier est passé en commission si c'est trop long. Si tu n'arrives pas à les joindre pour le rendez-vous biologiste si tu peux déplace toi directement.
moi 33 ans : ablation trompes en 2020
lui 34 ans : RAS

Janvier 2021 : biologiste
Mars 2021 : sage-femme + anesthésiste
Juin 2021 : ponction
Sept 2021 : TEC J5 notpregnant
Déc 2021 : TEC J6 notpregnant
Tesmi14

Fivette d'argent

Message non lu par Tesmi14 »

Babychou06 a écrit : 25 mars 2021 à 10:22 Merci beaucoup, tu as raison je viens de réaliser qu'il fallait attendre la commission fiouu zu vues des délais de rendez-vous j'ai voulu être trop gourmande et anticipé le rendez-vous mais c'est impossible

Tu peux me dire stp combien de temps tu as du attendre après le rendez-vous biologiste pour la commission et le premier rendez-vous sage femme stp.

Ju0705 tu en es ou dans ton parcours, peux tu m'expliquer les étapes si sa te dérange pas bien sur

Merci beaucoup pour ton aide.

Bisous
Salut oui la différence dans les chu c’est qu’il faut attendre la réponse du staff si le dossier est accepté ou pas.
Moi j’ai eu la consultation avec le biologiste le 11 décembre 2020 sa a pris environs 3 semaines d’attente pour savoir si c’était accepté ou pas eensuite il m'ont appeler pour me donner les date anesthésiste + sage femme qui était le 16 fervier 2021 pour expliquer le déroulement du protocole etc. Les date sont quand même assez espacer a chaque fois il faut etre patiente lol 😂
6 ans d'amour love2
mllle : 22 ans ras [amh: 3.40]
misteer : 26 ans OATS sévère.

Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s notpregnant
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
fiona562

Fivette de bronze

Message non lu par fiona562 »

Coucou les filles,

Dites moi lorsque l’ont veut faire le transfert d’embryon vitrifié il faut prendre contact avec qui ?
J’avais eu les sages-femmes au téléphone, elles m’avaient dit qu’elles informeraient ma gynécologue que je souhaitais faire le TEC mais depuis trois semaines pas de nouvelles et la gynéco ne répond pas à mon mail.

Merci pour vos réponses
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
gabanna34

Fivette habituée

Message non lu par gabanna34 »

fiona562 Désolée je n'ai pas de réponse à t'apporter car je suis novice en PMA. Mais je sais qu'une fois j'ai envoyé un mail à ma gynéco et je n'ai jamais eu de réponse :-x du coup j'ai appelé au service biologie il me semble et ils m'ont dit que les gynéco avaient trop de mail donc c'est rare qu'elles répondent. Si j’étais toi je re téléphonerai en insistant sur le faite que tu n'as pas eu de retour. Bon courage fingers
moi 33 ans : ablation trompes en 2020
lui 34 ans : RAS

Janvier 2021 : biologiste
Mars 2021 : sage-femme + anesthésiste
Juin 2021 : ponction
Sept 2021 : TEC J5 notpregnant
Déc 2021 : TEC J6 notpregnant
Caroliiiine

Fivette d'or

Message non lu par Caroliiiine »

fiona562 a écrit : 30 mars 2021 à 13:24 Coucou les filles,

Dites moi lorsque l’ont veut faire le transfert d’embryon vitrifié il faut prendre contact avec qui ?
J’avais eu les sages-femmes au téléphone, elles m’avaient dit qu’elles informeraient ma gynécologue que je souhaitais faire le TEC mais depuis trois semaines pas de nouvelles et la gynécologue ne répond pas à mon mail.

Merci pour vos réponses
j’appellerai le secrétariat de la programmation si j’étais toi.
après ta dernière tentative as tu vu ta gyneco pour te donner la marche à suivre pour la suite ?
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant