Tesmi14 a écrit : 23 mars 2021 à 09:09Du coup tu réponds bien au traitement mais les ovocytes sont pas top c’est ça ? Ton amh est bon ? J’ai entendu un jour une personne dire : un bon ovule rattraperais un moyen spz mais je ne sais pas du tout si c’est vrai. Enfin comme tu dit espérons que ça fonctionne sincèrement. Ces derniers jours jy pense beaucoup alors j’essaye de le prendre a la cool sans me mettre de pression de laisser faire la nature aussi et me dire que si c’est positif ou négatif ce sera simplement le destin.Caroline07 a écrit : 22 mars 2021 à 16:31Moi j’ai toujours eu du gonal et 1 fois du fertistart je répond très bien au traitement en général ma première ponction j’avais 20 ovocytes de ponctionné et les deux autres un peu moins mais toujours au alentours de 13 ou 16 ovocytes si mes souvenirs sont bons apparemment sa vient seulement de moi mon mari a reçu son dernier spermogramme et rien a signalerTesmi14 a écrit : 22 mars 2021 à 16:27 De mon côté on a essayer énormément de traitement différents sur moi et toujours le même résultat au fiv : pas d’embryons appart une fois ni d’accroche donc on en a déduit que c’était du au spz quoi.. j’ai eu 2 première stimulation (bemfola 150 et l’autre fertistart 225) sans ponction car le dosage étais trop bas pour moi. La 3eme Gonal 300 qui a donner un bon embryon de 5j mais pas d’accroche, et puis le 4 eme je ne me souviens plus mais toujours dosage 300 et 5eme était du menopur 300 aussi. Toujours beaucoup d’ovocytes environs 15. Finalement ils on decider de me remettre sous Gonal 300 + Synarel pour cette tentative vu que c’est celle qui a donner les meilleurs résultatsJ’espère vraiment que sa s’améliore un peu
![]()
Oui c’est sa mes ovocytes sont pas top apparemment si j’ai une bonne réserve ovarienne mais là du coup j’ai regardé un peu des trucs sur internet histoire d’essayer d’améliorer quand même ma qualité d’ovocytes même si d’après les médecins on ne peut pas améliorer la qualité j’ai quand même trouvé des vitamines a essayé de privilégié etc j’essaie de perdre du poids aussi parce que malheureusement pour moi j’ai pris beaucoup de poids suite à l’arrêt de ma pilule et suite à mon SOPK... moi aussi j’y pense énormément j’ai bientôt 32 ans je travail en crèche et c’est vrai que je voit beaucoup de monde de mon âge qui ont soit 1 ou plusieurs enfant déjà et au fond de moi j’ai l’impression d’avoir raté quelque chose mais bon sa viendra bien un jour ou l’autre je croise les doigts