Coucou, 3 poches oh la vache quel choc! Mais c est magnifique félicitations pour ce trio. Si deua vous avez vu 2 cœurs c est super. Alos repos repos repos.So1608 a écrit : 24 mars 2021 à 10:39 Coucou les filles je vous lis depuis un bon mois mais j'attendais avant de poster..
Transfert de 3j3 le 16/02.. 3car malgré une dizaine d embryons dans un autre centre aucun ne s'était accroché.. Donc malgré les risques et quelques discussions on en a transféré 3..
Prise de sang bonne le 03/03 taux a 611puis le 05 taux à 1109.. La joie mais aussi les questions la panique la psychose.. La gyneco ne me prescrit pas d autres prise de sang mais direct une écho le 23/03.. Les jours sont longs très longs..
Je ne vous cache pas que depuis quelques jours vraiment plus de symptômes à part de la fatigue et de belles douleurs ressemblant à des règles donc je le sentais pas, la nuit juste avant l écho pas vraiment dormi..
Bref gros stress en arrivant à l écho..
Et la.. Surpriiiiise "bon les 3 se sont accrochés"
Deux sont bien visibles avec une activité cardiaque et le 3eme est un peu moins donc elle émet un doute sur le 3eme et me recontrole dans 2 semaines..
J'ai pu entendre le cœur.. J'ai pleuré je pleure toujours..
Voilà les filles je croise les doigts pour la suite on a du mal a y croire..
Une grosse pensée pour gaelle que j'ai lu depuis des jours...
Des échos aujourd'hui les filles?

de 20 mm