j'ai vu les 5 dernières minutes... et j'aimerais bien le revoir en replay et je ne sais pas si je pourrai le retrouver.
ceci étant dit, j'avais déjà lu des témoignages d'enfant abdandonné soit à la naissance, soit dans un aéroport... et j'ai constaté que n'importe quel humain recherche un moment donné ou à un autre son identité... son passé... et j'avais décidé, à l'époque d'aller me faire insemminer au Dannemark avec un don de sperme choisi sur catalogue avec la possibilité de photos d'enfance/adulte, une lettre écrite, une voix enregistré du donneur... et j'ai rencontré mon homme... et cette fois, je vais peut-être allée en Espagne/Turquie pour un don d'ovocyte... comme quoi la vie, ce n'est pas forcément ce que l'on prévoit
Bref... que l'enfant soit adopté ou pas, et je pense fortement que c'est la même chose avec le don d'ovocyte/sperme, l'enfant ou l'adulte voudra un moment donné savoir.
Après, nous les femmes, nous avons la chance de porter l'enfant pour celles qui veulent/peuvent le porter, donc nous pouvons créer ce lien, il se nourrit de notre sang, le petit coeur bat dans ton corps, tu peux lui parler, le sentir

donc nous avons de la chance de pouvoir établir se lien.
bisous et

42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=>

et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021
2ème DD le 14/02/2022
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022