En route pour les stim simple, on se suit?

Marlou17

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Marlou17 »

lasmec a écrit : 10 mars 2021 à 20:29 Je compatis aussi hoya lol.
Courage, ça va le faire crossfingers
Merciiiiii
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Nanouue

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Bonjour les filles,

Désolée de ne pas donner de nouvelles plus souvent. J’avais écrit un message une ou deux mais ça a buggué et tout a été effacé...

Gabriel a 8 mois et demi. Il marche à 4 pattes depuis ses 7 mois. Il a 2 dents. La 2e a été bien douloureuse et je pense qu’elle lui fait encore mal. Du coup les nuits peuvent être compliquées.
Je l’allaite toujours. Je tire mon lait 2x au boulot pour la crèche. Niveau alimentation, il préfère clairement téter quand il est avec moi. A la crèche il mange mieux car il ne boit pas énormément.
Il me remplit de joie. Bon il faut reconnaître que c’est parfois épuisant: il ne fait ses siestes que sur moi, le sein dans la bouche. Impossible de le poser sans le réveiller. Heureusement le soir j’arrive à le poser mais à côté de moi.

Keaturtle: je compatis pour les nuits! Parfois je pleure d’épuisement...

Hoyatyty: patience et courage.

Iasmec: j’ai lu de bonnes nouvelles! Ça doit être émouvant de découvrir son enfant 😊 vivement que vous puissiez aller le chercher

Hope: que le temps passe vite! J’espère que tu auras le poste!

Marlou : bon courage

Fifi: félicitations et bon courage pour cette décision à prendre...

GardEspoir: je te souhaite de tout cœur une bonne nouvelle prochainement 🤞

Bises à toutes
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Merci pour les nouvelles Nanoue !
Oui, on est très content de le découvrir petit à petit :-D
Effectivement pas facile de se reposer dans ses conditions mais je comprend que tu sois comblée.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Hoya

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

Coucou!!!
Nanouue: en effet tu dois être fatiguée! 8.5 mois déjà waouh ça passe plus vite pour les autres que pour le mien je trouve MDR.
Je me rends compte que l'allaitement long ne sera pas pour moi, toutes les femmes que je connais qui le font ont vraiment un gros manque de sommeil et moi si je manque de sommeil, je vais très très mal... Donc pour bébé 2 ce sera allaitement jusqu'à 3 mois je pense (si mon corps accepte déjà les 3 mois MDR)!

Lasmec: ça approche ça approche :)
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Coucou les filles :-) J'ai obtenu le poste que j'espérais au travail, je suis ravie ! Je serai dans le même service mais à un poste plus intéressant, je commence dans environ un mois. Je vais donc arrêter mon 80% et ma fille ira à la crèche 5 jours sur 5. Elle adore aller là-bas. Elle aura 15 mois demain, déjà ! Elle a 16 dents et est une vraie pipelette. Je l'allaite toujours aussi et les nuits sont également très hachurées, je suis parfois très fatiguée. Mais c'est un lien magique que je ne m'imagine pas arrêter et puis elle est mon deuxième et dernier bébé donc je profite. Les enfants grandissent si vite.

Lasmec : vivement que vous puissiez prendre votre petit dans les bras.

Garde espoir : je suis sincèrement désolée. J'espère que tu ne souffres pas d'endométriose mais si c'est le cas, les médecins sauront t'aider. Il faut y croire pour un bébé en 2022 🤞

Keaturtle : ton loulou va mieux? Où en es tu niveau travail? Les travaux de votre maison avancent bien?

Hoya : as tu eu tes règles après le duphaston finalement? As tu passé ton hystéro? Quand l'allaitement se passe bien on ne se voit plus arrêter (je disais aussi 3 mois au départ, puis 6 mois et tu vois on en est à 15 mois lol). Je souffre aussi de sécheresse intime avec l'allaitement et la pilule progestative peut accentuer cela, je la prenais depuis Juin et je viens de l'arrêter.

Nanouuee : je poste moins souvent aussi mais je pense à vous. Je te comprends pour la fatigue...mais c'est beaucoup de bonheur. Ton travail se passe bien? Ton loulou grandit vite aussi.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
lasmec

Fivette mentor

Contente d'avoir de tes nouvelles hope, et félicitations pour le poste !
Tu n'est pas la première personne qui le dit pour l'allaitement 😊.
Plein de bisous virtuels à toutes
Contenu caché
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Merci beaucoup Lasmec pour mon poste :-)
C'est tout à fait ça pour l'allaitement suun
Gros bisous :smack:
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Hoya

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

Hope: Félicitations!!! Super pour le poste, dommage pour le jour en moins avec ta fille mais si tu dis qu'elle est contente d'aller à la crèche c'est avec moins de regret j'imagine donc ça va!
Pour l'allaitement, je sais que je ne serai pas capable de tenir plus longtemps. Je suis vraiment trop sur les nerfs si je manque de sommeil, ça joue beaucoup trop sur mes humeurs et je suis trop sanguine donc je m'emporte vite (déjà sans manque de sommeil c'est pas la patience qui me définit le mieux :shock: ). Je ne préfère même pas le tenter. Là déjà Liam dort 11h par nuit et quand il se lève à 6h au lieu de 7h je suis très très impatiente avec lui le matin alors imagine s'il se levait la nuit MDR. Je pense honnêtement que même si l'allaitement se passait bien, le fait que je doive me lever pour lui donner le sein pour le rassurer ou quoi ça casserait ce lien magique. Donc si mon futur bébé tète mais fait ses nuits nickel oui j'allaiterai jusqu'à ses 18 ans sinon tant pis... Faut savoir reconnaitre ses limites de maman et la mienne c'est le sommeil :lol:
Sinon oui j'ai eu mes règles hier, c'est pas trop tôt. J'ai donc appelé ce matin pour prendre rdv pour l'hystéro, la dame me dit qu'il faut prendre rdv sur place. Je quitte donc mon poste au bureau pour aller prendre rdv direct (la radiologie est à 5 min) et en arrivant elle me dit "ce sera le mois prochain je n'ai plus de place là" Donc déjà elle aurait pu me le dire au téléphone et ensuite je lui dis que j'ai aucun moyen de savoir quand j'ai mes règles et elle me dit "appelez nous le premier jour et on s'arrangera" j'ai eu envie de tout envoyer valser dans son bureau (et ce matin Liam s'est réveillé tôt et en hurlant à cause des dents donc j'avais déjà bien les nerfs à vif si tu vois ce que je veux dire...).
Bref du coup je suis sortie de la en pleurs parce que hormones + déception + fatigue ne font pas bon ménage et j'ai ensuite appelé un autre centre et j'ai un rdv le 29/03. Donc tout s'arrange bien mais franchement j'étais à deux doigts de finir en taule à cause de la secrétaire (qui en soi, je le sais bien, n'y est pour rien).

Bonne journée à toutes!!
lasmec

Fivette mentor

Argh, c'est rageant.. Je comprend que tu sois dégoutée, manque de sommeil ou pas...
Contenu caché
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Hopebb2 : bravo pour le poste! Être épanouie en tant que femme aide à être une meilleure mère je crois, donc même si tu repasses à temps plein, ça sera bénéfique pour tout le monde.
Moi, c'est le contraire, à cause du confinement parisien, je saute... Donc à nouveau plus de boulot à partir d'avril.
Ras le bol! Et même si les travaux avancent, on n'a pas les moyens de finir le rdc où je voulais monter le resto.

Hoya : tu m'as bien fait rire, même si je sais que la situation devait être particulièrement rageante.. au moins, ça finit bien!
Pour l'allaitement, je t'avoue qu'une de mes principales craintes dans le fait d'avoir un enfant était le manque de sommeil... mais les hormones sont magiques, je ne me sens pas si fatiguée pour quelqu'un qui se réveille plusieurs fois par nuit. Avec le cododo, le réveil est moins douloureux (pas besoin de se lever). Après, beaucoup de mères kiffent le lien crée avec leur enfant lors de l'allaitement, ce n'est pas trop mon cas. J'en ai un peu honte mais je continue car mon lapin refuse le lait infantile, voire même le biberon, la nuit. Il ne veut que les seins sinon c'est des pleurs à n'en plus finir.
Je suis contrariée car ce n'est pas comme ça que je vais avoir mon retour de couches et le temps passe, je vais avoir 38 ans bientôt...

Lasmec : je pense souvent à toi et ton petit bout. J'espère que vous tenez le coup de la distance et du temps qui doit paraître bien long... Avez-vous une date définitive?

Nanouue : courage pour la fatigue! Gabriel se plaît à la crèche?
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour