Je suis tellement désolé pour toi
Je te fais d'énormes bisous

Je suis tellement désolé pour toi
3 J5 

Bunep c’est vrai il y a la nidation qui produit ça donc rien n’est encore perduBunep a écrit : 20 mars 2021 à 11:12 Bonjour,
Petit moral ce matin.... pertes brunes en allant aux toilettes et douleurs similaires aux règles qui arrivent. Vu que je n’ai pas de progestérone, il est bien possible qu’elles débarquent deux jours avant la prise de sang. J’aurais du m’en douter, hier j’ai eu un petit bouton au visage. Habituellement c’est signe qu’elles arrivent.

Didi2021 ne t’inquiète pas, je ne suis pas une spéciliste des symptômes vu que j’en ai jamaisdidi2021 a écrit : 20 mars 2021 à 12:04 Bunep ne t'inquiètes pas , mon gynécologue m'avait dit que des pertes brunes sont très fréquente en début de grossesse, tant que ça ne devient pas rouge pas d'inquiétude !
pour ma part je suis inquiète, depuis hier j'ai moins mal au seins et aujourd'hui encore un peu moins mal et je n'est plus de grosse nausée je me sent juste barbouillé en revanche hier j'avais des faims de loup toutes les 3 heures moi qui ne grignote jamais j'ai fais tous les bureaux pour avoir une pommemdr
alors ça m'inquiète .

Merci Didouuu92, tu me rassures un peu quand je vois que les symptômes ne sont pas automatiques! C’est ma grande crainte j’avoueDidouuu92 a écrit : 20 mars 2021 à 12:15 Bonjour à toutes,
Courage a toutes celles qui attendent. C'est tellement long... n'interpretez pas vos symptômes, moi a chaque grossesse soit il n'y en avait pas, soit ils étaient différents à chaque fois...
Comptage des follicules ce matin et le résultats n'est pas terrible. A peine 5 et aucun mâture. Je pense qu'on va continuer la stimulation tout le week end et recontroler lundi matin. Peut être que ça va décaler la ponction. Ou peut être que ma gyneco ne se lancera pas. On verra. Pour me changer les idées, je repeins la chambre de ma fille et on lui monte une grrrrrande commode pour mettre toutes ses affaires d'ado....
Bon week-end à toutes
Des bises
Profite de ton week-end en famille, lundi arrivera bien assez vite!