Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
Fenyr

Fivette de platine
Messages : 959
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 33

Message non lu par Fenyr »

Woaw autant de follicules c'est génial ! J'espere que ton hyperstim ne va pas se développer plus que ça.
Tu dois avoir un transfert frais ou congelé ?

Pour le jour de la ponction tu as un arrêt oui :)
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
Avatar du membre
SF91

Fivette de bronze
Messages : 184
Enregistré le : 01 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 43

Message non lu par SF91 »

Oui moi aussi j'espère ne pas faire d'hyperstimulation (j'ai lu que ce n'était pas terrible)...Quelqu'un a déjà eu un épanchement à ce stade (le mien est de 17mm)? Pour autant, ils n'ont pas diminué la dose donc il doit être petit.
Pour le nombre de follicules, j'en saurai plus vendredi. A la base, il était prévu un transfert en frais (si embryon sain) pour le vendredi 26 mars.
Ok parfait, je poserai un CP le lendemain comme je ne sais pas à quoi m'attendre au niveau de la douleur.
Merci!
2010 : bébé 1
2014, 2017, 2019 : 3 FCS
03/2021 : FIV DPI 1 (hyper stim : 1 embryon sain congelé)
06/2021 : TEC 1 notpregnant
10/2021 : FIV DPI 2 (hyper stim: 4 embryons sains congelés)
03/2022 : testpositif 4ème FCS (6SG + 5)
08/2022 : testpositif (hématome à 3sg + 1, rpm 15SA+5, 5ème FC brokenheart à plus de 17SA)
05/2023 : notpregnant
06/2023 : testpositif (6ème FC)
12/2023 : FIV 3 : 0 sain
03/2024 : Fiv 4 hyper stim, 2 sains
06/2024 : testpositif (geu injection metho)
10/2024 : notpregnant (zona le jour du tec)
02/2025 fiv 5 : 2 sains
05/2025 testpositif
Avatar du membre
Fleurchat

Fivette de diamant
Messages : 2808
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Blain (44)
Âge : 47

Message non lu par Fleurchat »

Alors si tu as un risque d'hyperstim, ils peuvent te prescrire du lovenox pour éliminer plus facilement.....
Et surtout, il faut boire car, contrairement à ce qu'on croit, ne pas boire n'améliore pas mais aggrave les symptômes.
♀️ 43 :? +rétinoschisis lié à l'X
♂️ 36+tératozoospermie
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21⚗️, 2❄️
11-2016 : TEC 2J5, 🚫
DPI2 05-2017: 26⚗️, 2✨, 1❄️
💉22-05: 🤰
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17: 👼IMG 23sa 💙Raphaël🦔

01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6, 🚫
DPI3 01-2019: 20⚗️, 2✨, 3❄️
💉23-02:🤰
29-10-19: 🐣3,435kg 🐥49cm 💜Daphné🦌

10-2020: TEC 1J5, 🚫
01-2021: TEC 1J6
💉08-02:🤰mais arrêt 💔 à 6sa
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5, 🚫
💜❤️🧡💛💚💙🖤
Avatar du membre
SF91

Fivette de bronze
Messages : 184
Enregistré le : 01 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 43

Message non lu par SF91 »

Merci Fleurchat.
Mon contrôle est demain matin, j'espère qu'ils vont maintenir la ponction pour lundi.
2010 : bébé 1
2014, 2017, 2019 : 3 FCS
03/2021 : FIV DPI 1 (hyper stim : 1 embryon sain congelé)
06/2021 : TEC 1 notpregnant
10/2021 : FIV DPI 2 (hyper stim: 4 embryons sains congelés)
03/2022 : testpositif 4ème FCS (6SG + 5)
08/2022 : testpositif (hématome à 3sg + 1, rpm 15SA+5, 5ème FC brokenheart à plus de 17SA)
05/2023 : notpregnant
06/2023 : testpositif (6ème FC)
12/2023 : FIV 3 : 0 sain
03/2024 : Fiv 4 hyper stim, 2 sains
06/2024 : testpositif (geu injection metho)
10/2024 : notpregnant (zona le jour du tec)
02/2025 fiv 5 : 2 sains
05/2025 testpositif
Avatar du membre
Kath

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 02 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Kath »

Sf91 alors ca a donné quoi ce contrôle ce matin ?

Je vais avoir un Rdv avec le gynéco pour essayer de comprendre justement
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .

Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable

Attente de la prochaine fiv

Suivis à beclere
Avatar du membre
Sofy18

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sofy18 »

Hello à toutes,

Petite question: j’ai eu mon transfert lundi, ma prise de sang est prévue le 29, pensez vous que je puisse avoir mes règles avec le traitement ?

Comment allez vous toutes ?
Avatar du membre
Fleurchat

Fivette de diamant
Messages : 2808
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Blain (44)
Âge : 47

Message non lu par Fleurchat »

Coucou Sofy,
Des règles non, mais des petits saignements sont possibles car le col est fragilisé par la progestérone et peu saigner un peu
♀️ 43 :? +rétinoschisis lié à l'X
♂️ 36+tératozoospermie
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21⚗️, 2❄️
11-2016 : TEC 2J5, 🚫
DPI2 05-2017: 26⚗️, 2✨, 1❄️
💉22-05: 🤰
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17: 👼IMG 23sa 💙Raphaël🦔

01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6, 🚫
DPI3 01-2019: 20⚗️, 2✨, 3❄️
💉23-02:🤰
29-10-19: 🐣3,435kg 🐥49cm 💜Daphné🦌

10-2020: TEC 1J5, 🚫
01-2021: TEC 1J6
💉08-02:🤰mais arrêt 💔 à 6sa
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5, 🚫
💜❤️🧡💛💚💙🖤
Avatar du membre
Sofy18

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sofy18 »

Merci Fleurchat, donc si je n’ai pas mes règles d’ici la prise de sang, ca ne veut rien dire ... je pensais que ca aurait pu être une bonne nouvelle ?
Comment vas-tu toi ? Tu tiens le coup ?
Avatar du membre
Fleurchat

Fivette de diamant
Messages : 2808
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Blain (44)
Âge : 47

Message non lu par Fleurchat »

Tu peux saigner alors que c'est positif tout comme il peux n'y avoir aucun saignement alors que c'est négatif....
Les saignements ne veulent rien dire dans ce parcours !
Ici, ça va, j'ai du avoir une intervention mercredi car les comprimés ne faisaient pas effet.... C'est un peu difficile moralement mais en même temps, ça aide à tourner la page et avancer
♀️ 43 :? +rétinoschisis lié à l'X
♂️ 36+tératozoospermie
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21⚗️, 2❄️
11-2016 : TEC 2J5, 🚫
DPI2 05-2017: 26⚗️, 2✨, 1❄️
💉22-05: 🤰
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17: 👼IMG 23sa 💙Raphaël🦔

01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6, 🚫
DPI3 01-2019: 20⚗️, 2✨, 3❄️
💉23-02:🤰
29-10-19: 🐣3,435kg 🐥49cm 💜Daphné🦌

10-2020: TEC 1J5, 🚫
01-2021: TEC 1J6
💉08-02:🤰mais arrêt 💔 à 6sa
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5, 🚫
💜❤️🧡💛💚💙🖤
Avatar du membre
Kath

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 02 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Kath »

Ho fleurchat je suis désolée...c est tjs dur de devoir passer par une intervention..
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .

Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable

Attente de la prochaine fiv

Suivis à beclere