Super Laura

; c'est un résultat positif !! Maintenant , continue à positiver , ne stress pas, le plus important c'est que ton taux augmente !!
Ohh Florenda , je comprends ta déception pour la césarienne , mais au moins ( si je peux me permettre) tu as du temps pour t'y préparer psychologiquement , et c'est pour le bien de ta petite pépéte

et ça , c'est le plus important!! Tu donneras naissance dans les meilleures conditions et ton souhait le plus cher sera exaucé.

;Tu as la date de ta césarienne déjà ? Par contre , en effet , le fait de ne pas laisser le papa plus d'une heure par jour, je trouve cela vraiment du délire !! Franchement , je ne comprends pas cette décision !! Interdire les visites des autres personnes , ok , mais limiter celle du papa !!

. En tous les cas , tu auras vraiment du temps pour des têtes à têtes avec ta petite . Tu accouches à la poly ? Je me demande si dans d'autres maternité , c'est comme cela ?
Allez courage Florenda, le principal du principal , c'est que vous alliez bien !! et tu seras ravie de rentrer chez toi
Marine , comment ca va ? ta surveillance s'est bien passée ?
Avec FANNY , vous avez eu le temps de papoter un peu ?
D'ailleurs Fanny , ton rdv s'est bien passé ?