Un bébé pour mai 2021 !

Camille31

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Camille31 »

Coucou les filles!

Vitevir bravo pour ce beau bébé !
BBL bienvenue dans le club des placentas recouvrants, des monitos et de la HAD. Bon courage 😘

Moi j espère un bébé d avril... mais j ai très peur d un bébé de mars, je suis de nouveau hospitalisée car ma petite petite petite a fait quelques décélérations aux 5h (!) de monitos aujourd hui. A l echo d aujourd hui elle pesait 1450g pour 32+4, (1er percentile courbe CFEF et 5ème percentile courbe ajustée) ça doit vous paraître rien du tout mais je suis contente car 1500 c est un palier important et elle continue de grandir sur sa courbe.
Pour le moment les médecins ne sont pas paniqués et relativement sereins mais j ai eu droit comme BBL à la première piqûre de corticoides, j ai la deuxième demain. Si elle présente des troubles du rythme plus importants ce sera césarienne d urgence, sinon je sors dans 3 jours.

Donc bon, le 2eme bébé me parait loin ! Et c est marrant ce que vous dites car je suis l aînée de 5 enfants, j ai passé ma jeunesse à pouponner, j étais en plus jeune fille au paire etc et en fait tout ça m a plutôt refroidie! J ai mis beaucoup de temps à avoir un désir d enfant! Mais une fois que c est venu ça a tout emporté. Dans l idéal j aimerais beaucoup un 2eme enfant pour qu il y ait une fratrie, mais aujourd hui, après la journée d angoisse, je me dis que un bébé est déjà inespéré 🙏
Moi : 37 ans, endométriose trompes très abimées / Lui 37 ans tout va bien

2018 pregnant mais fausse couche à 8SA brokenheart
FIV 1 2 TEC 2J5 : notpregnant notpregnant
FIV2 1 TEC 1J6 notpregnant 1 TEC 2J6 pregnant mais fausse couche à 8SA brokenheart ,
Août 2020 : pregnant grossesse naturelle / S naît en mars 2021 :girl: TOUT VA BIEN

Mai 2022 Retour en PMA pour Baby 2
TEC 1J7 notpregnant
FIV3 1 TEC 1J5 le 1er septembre 2022 pregnant MFIU à 22SA brokenheart brokenheart brokenheart
Reste 2J5 freeze
A2linee

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par A2linee »

BBL186 a écrit : 16 mars 2021 à 14:07 Je suis 32SA+1 j’ai eu une dose de célestène hier soir et une autre prévue ce soir.

Je bats tous les records, bébé estimé à 2kg450 aujourd’hui 😅
Césarienne prévue le 16/04. Si saignements à nouveau hospitalisation qui pourrait avancer la date d’accouchement. J’attends l’anesthésiste cet après-midi.
HAD 3x/ semaine à la sortie.

Bonne journée
Hola BBL quelle nouvelle...
J'espère tu flippes pas trop..
L'important c'est que bébé aille bien, et presque 2kg500 c'est bien... J'espère qu'ils pourront attendre le plus longtemps possible pour le sortir...
Mais bientôt pour toi cette magnifique rencontre emmitoufle
Courage
Moi:39ans pleins de petites difficultés mais rien qui n'explique les échecs pray
Lui: 27 ans poucehaut
Heureuse Maman d'1 petit prince de 4ans multiheart
Essaie de BB2 depuis 3 ans (désir d'enfant avec peu d'écart d'âge)
CHU Amiens
plusieurs fausses couches précoces
2 stimulations sur cycle naturel notpregnant
iac juillet 2020 notpregnant
iac le 7/08/2020, +++ natte
11/09/2020, on entend bigheart natte
Dpa 7/05/2021 :boy:
cigooogne naissance le 10 mai 2021
A2linee

Fivette d'argent

Camille31 a écrit : 16 mars 2021 à 22:24 Coucou les filles!

Vitevir bravo pour ce beau bébé !
BBL bienvenue dans le club des placentas recouvrants, des monitos et de la HAD. Bon courage 😘

Moi j espère un bébé d avril... mais j ai très peur d un bébé de mars, je suis de nouveau hospitalisée car ma petite petite petite a fait quelques décélérations aux 5h (!) de monitos aujourd hui. A l échographie d aujourd hui elle pesait 1450g pour 32+4, (1er percentile courbe CFEF et 5ème percentile courbe ajustée) ça doit vous paraître rien du tout mais je suis contente car 1500 c est un palier important et elle continue de grandir sur sa courbe.
Pour le moment les médecins ne sont pas paniqués et relativement sereins mais j ai eu droit comme BBL à la première piqûre de corticoides, j ai la deuxième demain. Si elle présente des troubles du rythme plus importants ce sera césarienne d urgence, sinon je sors dans 3 jours.

Donc bon, le 2ème bébé me parait loin ! Et c est marrant ce que vous dites car je suis l aînée de 5 enfants, j ai passé ma jeunesse à pouponner, j étais en plus jeune fille au paire etc et en fait tout ça m a plutôt refroidie! J ai mis beaucoup de temps à avoir un désir d enfant! Mais une fois que c est venu ça a tout emporté. Dans l idéal j aimerais beaucoup un 2ème enfant pour qu il y ait une fratrie, mais aujourd hui, après la journée d angoisse, je me dis que un bébé est déjà inespéré 🙏
Il s'en passe des choses...
Les 1er rencontre vont arriver...
Courage Camille, elle va bientôt passer les 1kg500... Évidemment plus elle reste dans ton ventre mieux c'est, mais tu vas bientôt la rencontrer et ça sera extraordinaire
Moi:39ans pleins de petites difficultés mais rien qui n'explique les échecs pray
CHU Amiens
A2linee

Fivette d'argent

BBL et Camille, je vous rappelle que j'ai eu une super césarienne. Le médecin m'expliquait tout, mentalement j'ai pu accompagner la sortie de mon grand garçon... J'ai pu discuter un peu avec lui avant qu'ils me recoussent. Une des dames présentes à fait des photos de mon bébé les a imprimer et j'ai pu les avoir en salle de naissance. Papa a passé les 2 plus belles heures de sa vie collé à lui.

Petit bémol, je voulais allaiter et (je pense à cause de la césarienne en urgence) pas de montée de lait il a fallu que je mette des trucs en plastique (dont j'ai oublié le nom) que chéri est parti acheter en courant à la pharmacie.

Vous avez déjà un prénom les filles, si bébé arrivé de façon précipité ?
Nous toujours et vos expériences mettent un peu la pression
CHU Amiens
Lou1977

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Clinique Unica à Prague

Message non lu par Lou1977 »

Viretvir a écrit : 12 mars 2021 à 10:58
Lou1977 a écrit : 10 mars 2021 à 17:26 Coucou les filles,

je m'incruste parmi vous :)

j'attends des twins pour fin mai. Grossesse un peu fatigante je dois dire :shock: ça doit être dû à mon grand âge.

d'autres mamans de futurs twins ??

et félicitations à vous toutes bigheart
Pas de twins, mais grand âge pour moi aussi 😉. 42 pour moi, et ma grande de 13 ans vient de me dire mais maman tu auras 52 quand il aura 10 ans 😱.
:-D :-D :-D pareil ici...

je réalise que les petits bouts auront 15 et 16 ans de différence avec mes grandes :? :?

ce n'est pas rien :)

ça va ? tu supportes ??
Moi 43 : ligature des trompes
lui 42 : RAS

déjà deux :girl: :girl: de 14 et 16 ans de mon précédent mariage
Ligature des trompes il y a 8 ans minnce

désir de faire notre petit bout à nous love2

FIV 1 début de protocole janvier 2020
contrôle et test de grossesse le 9.03 notpregnant

FIV DO à Prague
TEC de nos deux J5 le 11.09.2020 fingers
10.05.2021 naissance de Isée et Elliot multiheart
Viretvir

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Citadelle

Message non lu par Viretvir »

Oréo92 a écrit : 15 mars 2021 à 20:20
Viretvir a écrit : 15 mars 2021 à 20:14 Écho t3 aujourd'hui, bébé estimé à 2kg,et au 94ème percentile ! :-o
Pas mal, un bon petit rôti bien dodu ;-) :lol:

Je pense que le mien sera dans cette fourchette là aussi !
:-D
Viretvir

Fivette habituée

Suline a écrit : 15 mars 2021 à 21:04 Ahah un beau bébé Viretvir ! Du coup ton bébé est estimé à combien à la naissance ?

Pour les plusieurs enfants, nous on ne sait pas.
On en voulait que 1 (enfin surtout mon cheri) pis vu notre parcours on pensait vraiment ne jamais en avoir... (ou par adoption).
Mais avec cette grossesse j'ai l'impression que tout est possible. Mais il nous reste que 1 brybry en République Tchèque. Et hors de question de recommencer tout en payant encore des milliers d euros.
Et surtout... la maison manque 1 chambre , il faudrait faire de gros travaux !
Donc on verra... on se laisse 4 ans après la naissance de notre petit miracle pour décider.
J ai vécu dans une famille de 6 enfants (recomposée) , mon cheri a 1 frère. Je trouve ça triste un enfant unique. Mais en même temps c'est tellement un miracle que bon... au pire il grandira de toute façon entouré d animaux :lol:
Elle m'a juste dit qu'il faisait 2,1kg là et n'a pas estimé...
Viretvir

Fivette habituée

Olive92 a écrit : 16 mars 2021 à 15:15 Salut les filles !!
félicitations pour ta T3 ! Petit bébé on dirait, Vitevir, non ?!
Tu as un poids prévisionnel à l'acouchement ?
Ca signifie quoi les percentiles ?

Bonne chance BBL ! Tiens le au chaud le plus longtemps possible !
Non plutôt grand ! 94ème Percentile ça veut dire que sur un groupe de 100 bébés, seuls 6 seront au-dessus du mien ! 😊
BBL186

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par BBL186 »

A2linee a écrit : 17 mars 2021 à 08:47 BBL et Camille, je vous rappelle que j'ai eu une super césarienne. Le médecin m'expliquait tout, mentalement j'ai pu accompagner la sortie de mon grand garçon... J'ai pu discuter un peu avec lui avant qu'ils me recoussent. Une des dames présentes à fait des photos de mon bébé les a imprimer et j'ai pu les avoir en salle de naissance. Papa a passé les 2 plus belles heures de sa vie collé à lui.

Petit bémol, je voulais allaiter et (je pense à cause de la césarienne en urgence) pas de montée de lait il a fallu que je mette des trucs en plastique (dont j'ai oublié le nom) que chéri est parti acheter en courant à la pharmacie.

Vous avez déjà un prénom les filles, si bébé arrivé de façon précipité ?
Nous toujours et vos expériences mettent un peu la pression
J’espère qu’on aura la même expérience que toi.ça fait du bien de lire de belles expériences.
Je suis sortie d’hospi cet aprem, juste à temps pour les 2 ans de ma fille 😅
Je commence l’HAD demain.

Bon après midi à toutes
Moi: 34 ans: Utérus bicorne, endométriose
Lui 43 ans: RAS

En 2017: 2 conisations car CINIII 😢 et salpingoplastie minnce
BB1:
5 IAC notpregnant
FIV 1 en 06/2018 Transfert d'un blastocyste le 02/07/2018 => Positif
Une petite fille, née en mars 2019 ❤️

BB2:
TEC 1 en janvier 2020 notpregnant
FIV prévue en mars => annulée Covid
grossesse spontanée en avril - Fausse couche en juin 2020 à 10SA+1 😢
FIV en 08/20 Transfert d’un blastocyste le 22/08 => test ++
Placenta inséré bas recouvrant- Césarienne programmée
Petit mec né en avril 2021 ❤️
Viretvir

Fivette habituée

Bon courage BBL et Camille, je suis sûre que tout va bien se passer !
Pour ce qui est de l'enfant unique, j'y suis et n'en suis pas traumatisée mais j'ai préféré ne pas reproduire 😁