Vitevir bravo pour ce beau bébé !
BBL bienvenue dans le club des placentas recouvrants, des monitos et de la HAD. Bon courage
Moi j espère un bébé d avril... mais j ai très peur d un bébé de mars, je suis de nouveau hospitalisée car ma petite petite petite a fait quelques décélérations aux 5h (!) de monitos aujourd hui. A l echo d aujourd hui elle pesait 1450g pour 32+4, (1er percentile courbe CFEF et 5ème percentile courbe ajustée) ça doit vous paraître rien du tout mais je suis contente car 1500 c est un palier important et elle continue de grandir sur sa courbe.
Pour le moment les médecins ne sont pas paniqués et relativement sereins mais j ai eu droit comme BBL à la première piqûre de corticoides, j ai la deuxième demain. Si elle présente des troubles du rythme plus importants ce sera césarienne d urgence, sinon je sors dans 3 jours.
Donc bon, le 2eme bébé me parait loin ! Et c est marrant ce que vous dites car je suis l aînée de 5 enfants, j ai passé ma jeunesse à pouponner, j étais en plus jeune fille au paire etc et en fait tout ça m a plutôt refroidie! J ai mis beaucoup de temps à avoir un désir d enfant! Mais une fois que c est venu ça a tout emporté. Dans l idéal j aimerais beaucoup un 2eme enfant pour qu il y ait une fratrie, mais aujourd hui, après la journée d angoisse, je me dis que un bébé est déjà inespéré