Idem ici, mon mari en voudrait un 3e et en parle déjà
J’avoue que même si c’était notre souhait de départ, j’ai été un peu refroidie par comment se déroule cette 2e grossesse.

Camille31 a écrit : 15 mars 2021 à 17:20 Ahahaha moi aussi après l enfer de la pma des fausses couches et de cette grossesse je me dis « finalement un enfant déjà c est pas mal! ».
surtout qu il nous reste qu un j7 dont mon gyneco ne sait même pas comment ça se transfert... et après ce serait une troisième Fiv, je comprends qu après une césarienne faut attendre au moins un an.
En fait ce qui me refroidit grave, même hors grossesse patho, c est l angoisse permanente liée à ce parcours : le nombre de follicules, le nombre d ovocytes, le nombre d embryons, le nombre de blastocyste, le test, le taux de bêta hcg qui double ou pas, Les échographies, le tri test etc etc.

Aaah le fameux « fontaine je ne boirai pas de ton eau »...Oréo92 a écrit : 15 mars 2021 à 17:42 Après la naissance de mon ainé, je m’étais dit pareil : un c’est déjà bien après tout ce parcours. Pourtant à la base on en voulait 2 ou 3.
Et puis l’envie de maternité a vite repris le dessus et finalement on a mis bébé 2 en route dès le retour de couches. Même malgré tout ça, je ne pouvais pas me résoudre à ce que mon aîné soit fils unique.
C’était inscrit dans ma chair, il fallait que je sois encore maman.
Mon mari parle déjà d’un 3e alors que le 2ème n’est pas encore néil rêve d’une belle et grande famille. Alors pourquoi pas même si je pense que là on attendra volontairement quelque années.
Camille31 a écrit : 15 mars 2021 à 17:20 Ahahaha moi aussi après l enfer de la pma des fausses couches et de cette grossesse je me dis « finalement un enfant déjà c est pas mal! ».
surtout qu il nous reste qu un j7 dont mon gyneco ne sait même pas comment ça se transfert... et après ce serait une troisième Fiv, je comprends qu après une césarienne faut attendre au moins un an.
En fait ce qui me refroidit grave, même hors grossesse patho, c est l angoisse permanente liée à ce parcours : le nombre de follicules, le nombre d ovocytes, le nombre d embryons, le nombre de blastocyste, le test, le taux de bêta hcg qui double ou pas, Les échographies, le tri test etc etc.

Ohlalala malgré cet accouchement difficile l envie est revenue vite, c est impressionnant...Oréo92 a écrit : 15 mars 2021 à 17:47 Non j’ai eu déclenchement pour diminution des mouvements du fœtus à 37sa+6 et une naissance voie basse avec ventouse.
Je vais bien. toujours au repos jusque 36sa. Mon fils va à l’école la journée, il reste à la cantine et au centre aéré le soir. Mon mari l’emmène le matin et va le chercher le soir.
Il gère quasi tout à la maison. Je ne sais pas comment il tient le pauvre.
J’ai parfois honte de ce rôle d’inspecteur des travaux finis que j’endosse actuellement mais bon c’est pour la bonne cause.

Camille31 a écrit : 15 mars 2021 à 17:51
Ohlalala malgré cet accouchement difficile l envie est revenue vite, c est impressionnant...
Je suis dans la même situation que toi avec mon mari j ai l impression d être un tyran mais d une certaine manière ça leur permet de participer à ces grossesses activement.
Je lui dis qu il est incroyable et qu il est un père formidable à s occuper déjà si bien de son enfant :/

Pas mal, un bon petit rôti bien doduViretvir a écrit : 15 mars 2021 à 20:14 Écho t3 aujourd'hui, bébé estimé à 2kg,et au 94ème percentile !![]()