Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Bri57 a écrit :Pas moi mais dans les cas la je fais confiance aux pharmacies :-)
Pareil ou bien j'achète en grande surfaces , mais le plus souvent en phamarcies
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
inakay

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par inakay »

SanTho57 a écrit :

Coucou j"allais dire la même chose , j'appelle aussi la sage femme aujourd'hui j'en est marre d'attendre ses règles et en plus avoir mal :cry:

On se tient au courant ;-)
Tu es suivi par une sage femme?

Jai apeller mon gynè et je dois passer le voir en fin d aprem.

Sinon qui d ente vous a deja utiliser les tests d ovu et test de grossesse de chez action ?[/quote]

J'ai appelé la sage femme de pma , elle va parler avec le medecin et s'il veut faire quelque chose elle me rappelle
C'est cool ça que ton gynécologue puisse te voir direct , tiens nous au courant :-)

Non j'ai jamais acheté de tests chez action[/quote]
Desolè ma belle mais je comprend pas bien la. Tu es suivi a mercy aissi? Qui sont les medecin?

Pourquoi c est la sage femme ?

J achete toujours en pharmacie normalement.
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

inakay a écrit :
SanTho57 a écrit :

Coucou j"allais dire la même chose , j'appelle aussi la sage femme aujourd'hui j'en est marre d'attendre ses règles et en plus avoir mal :cry:

On se tient au courant ;-)
Tu es suivi par une sage femme?

Jai apeller mon gynè et je dois passer le voir en fin d aprem.

Sinon qui d ente vous a deja utiliser les tests d ovu et test de grossesse de chez action ?
J'ai appelé la sage femme de pma , elle va parler avec le medecin et s'il veut faire quelque chose elle me rappelle
C'est cool ça que ton gynécologue puisse te voir direct , tiens nous au courant :-)

Non j'ai jamais acheté de tests chez action[/quote]
Desolè ma belle mais je comprend pas bien la. Tu es suivi a mercy aissi? Qui sont les medecin?

Pourquoi c est la sage femme ?

J achete toujours en pharmacie normalement.[/quote]

Oui je suis suivi exclusivement à Mercy , je suis en PMA , j'ai fais une première FIV
Y a 2 médecins de PMA , et du coup la sage femme
En pma , la sage femme est là pour répondre à tes questions , c'est à elle que tu dois téléphoner si ça va pas lors des traitements etc...
Je suis en attente de ma première TEC mais j'ai toujours pas mes règles.
Et mon gynécologue est également à Mercy mais je ne le vois plus depuis l'opération en NOV 2015
mon gynéco c'est le D
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
inakay

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par inakay »

SanTho57 a écrit :
inakay a écrit :
SanTho57 a écrit :

Coucou j"allais dire la même chose , j'appelle aussi la sage femme aujourd'hui j'en est marre d'attendre ses règles et en plus avoir mal :cry:

On se tient au courant ;-)
Tu es suivi par une sage femme?

Jai apeller mon gynè et je dois passer le voir en fin d aprem.

Sinon qui d ente vous a deja utiliser les tests d ovu et test de grossesse de chez action
Oui je suis suivi exclusivement à Mercy , je suis en PMA , j'ai fais une première FIV
Y a 2 médecins de PMA , et du coup la sage femme
En pma , la sage femme est là pour répondre à tes questions , c'est à elle que tu dois téléphoner si ça va pas lors des traitements etc...
Je suis en attente de ma première TEC mais j'ai toujours pas mes règles.
Et mon gynécologue est également à Mercy mais je ne le vois plus depuis l'opération en NOV 2015
mon gynécologue c'est le docteur
Ah d accord.. j ai jamais eu a faire a la sage femme ou alors juste pour quel me dise les dose quand je me piquè pour les follicules. Moi c est le docteur Les... qui me suit. Enfin quoique jai eu les 2 en 2010 lors de ma fiv.

Ah ben moi aussi j attends pour un tec. Jai rdv le 28 avril.
Mais il mon dis de faire l hysteroscopie diagnostique mais moi je la fai en ag car ca fait hyper hyper mal . J attends mes regle pour la faire d ailleur . .
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Ah d accord.. j ai jamais eu a faire a la sage femme ou alors juste pour quel me dise les dose quand je me piquè pour les follicules. Moi c est le docteur Les... qui me suit. Enfin quoique jai eu les 2 en 2010 lors de ma fiv.

Ah ben moi aussi j attends pour un tec. Jai rendez-vous le 28 avril.
Mais il mon dis de faire l hysteroscopie diagnostique mais moi je la fai en ag car ca fait hyper hyper mal . J attends mes regle pour la faire d ailleur . .[/quote]

Ah ben on se suit alors :-)
Moi j'ai les deux médecins , je sais jamais ça va tomber sur qui mais je préfère dr.Sch
Oui j'ai fais une hysteroscopie sans AG c'était horrible
On m'en a fait une sous AG en nov lors de l'opération

J'espère elles vont vite venir pff
On est pas aider la...

Dsl y a un bug lors que jai répondu
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
lissa

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lissa »

Bonjour les filles j'espère que vous aller bien?!
J'ai commencer les piqures samedi pour ma première fiv et j'ai rendez-vous le 8 pour écho de contrôle.
Je suis presser d'y être pour voir le résultat du traitement.j'aprehende le jour de la ponction et me pose beaucoup de question.
Bon courage à toutes.
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

lissa a écrit :Bonjour les filles j'espère que vous aller bien?!
J'ai commencer les piqures samedi pour ma première fiv et j'ai rendez-vous le 8 pour écho de contrôle.
Je suis presser d'y être pour voir le résultat du traitement.j'aprehende le jour de la ponction et me pose beaucoup de question.
Bon courage à toutes.
Salut courage pour ta première fiv
Bcp stress pour la ponction , pour ma part , la ponction n'était pas très douloureuse aloes qu'on m'a ponctionne 21 ovocytes
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
inakay

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par inakay »

lissa a écrit :Bonjour les filles j'espère que vous aller bien?!
J'ai commencer les piqures samedi pour ma première fiv et j'ai rendez-vous le 8 pour écho de contrôle.
Je suis presser d'y être pour voir le résultat du traitement.j'aprehende le jour de la ponction et me pose beaucoup de question.
Bon courage à toutes.

Hello,
Ne tkt pas on te soutiendra .moi aussi jai fait la ponction en al et g pas eu mal non plus. Il mon en ponctionner 16
Si ta des questions hesite pas
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Coucou lissa et bienvenue!!!!

Ne t'inquiètes pas pour la ponction ce n'est pas douloureux et AL est largement supportable, apres c'est impressionnant mais si on t'explique tu seras peut être plus relax
Tu arrives tôt à l'hôpital, pour la première tu as souvent une chambre seule, tu te changes et tu montes au 3 eme en chaise roulante, tu patientes dans une salle avec les autres fivettes, quand c'est ton tour tu t'installes en salle op et la une infirmière te fais la discussion et le geste dure moins de 5 minutes et sois détendue, apres tu redescends et la tu attends un peu tu discutes avec ton homme, les sages femmes prennent tes constantes puis on te sert un petit dejeuner, apres sois tu retournes à l'amp pour les résultats soit une interne vient te voir dans ta chambre, et ils t'annoncent le nombre ovocyte, s'ils font une culture prolongée j5 ...
Et tu rentres chez toi pour te détendre ou tu retournes bosser selon comment tu te sens :-)
Bon courage pour la suite et n'hésites pas à nous demander si tu as des questions!!!!
Je crois qu'on est toutes expérimentées :-) crossfingers
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
inakay

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par inakay »

Santho ,

J'ovule une a deux fois dans le mois et la pilule ne me fais aucun effet.
Bb1eu naturellement mais sous pilule( oubli 1fois) en 2004.
Séparation avec le papa.
Union avec mon chéri en 2008
En 2009 (et toujours sous pilule les 2), Mars: 1er geu droite traitée par celio et conservation de la trompe (adhérence dans celle ci) et Mai: 2eme geu traitée par celio et conservation de la trompe (adhérence dans celle ci aussi). Pendant la celio il la enlever toute les adhérences des deux trompes et donc remise a neuf de mes trompinettes. Septembre: hystérographie et verdict tombe: trompes complétement bouchées( le liquide ne passé pas) et le passage par fiv est impératif. J'ai été désemparé. Je faisais que de pleurer.
Novembre rdv pma pour rdv ré-imperméabilisation de mes trompes.( quand je serais prête)
Opération prévu pour Février et justement le mois j'ai reçu des règle bizarre et paf test de grossesse positif et confirmation par pds; malheureusement fini en geu traité par méthotrexate (2injection) en même tps avec des trompes bouches une grossesse naturelle révélé du miracle.
A ce moment la j'ai été sidéré je n'y croyais pas mes yeux? comment ai-je pu tomber enceinte avec mes trompes complétement bouchées ? mon gynéco n'en revenait pas on plus.
Quoique la nature est forte comme même.
Ensuite l'opération. Verdict 3mois d'essai naturellement et après fiv.

Juin debut fiv, 2 juillet transfert et enceinte. Nee bb2.

8 mois plutard enceinte naturelement avec mes trompes mortes bouchees . Bb birn placè et qui est passee par la trompe des 2 geu. Bb3 nè.

Ensuite 4 eme geu et ablation de la trompe ( c est moi qui as decider).

Et maintenant tec pour avoir bb4.

Voila mon parcours