Lors de la 1ère écho elle ne nous avait pas dit le nombre de bpm (on avait entendu le cœur battre vite, en rythme et fort), on verra demain si elle nous donne cette info haha
Un bébé pour Octobre 2021
- Ale07

- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Hihi oui Chooba on voit bien un petit bras ! 
Lors de la 1ère écho elle ne nous avait pas dit le nombre de bpm (on avait entendu le cœur battre vite, en rythme et fort), on verra demain si elle nous donne cette info haha
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
- Auri

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : NORVEGE
Trop fort Chooba! Oui je suis d accord avec toi concernant l arriere train, la tete et le bras..
Egalement inquiete pour Lili..
Je me sens un peu a la traine ici car si je calcule d apres le transfert et dc la date estimee de dernieres regles j arrive a la toute fin d octobre 29-30 mais si c est comme en France a 41sem alors debut novembre.. du coup je me sens un peu en fin de peloton.. a tjs attendre ma premiere echo..
quand je vois la plupart d entre vous bien evoluer!
Bon l avantage c est que je peux faire une estimation au jour le jour de quelle probabilite de symptomes sont susceptibles d apparaitre a xSA+j en me basant sur vos descriptions detaillees! Et ca c sympa
Je me sens un peu a la traine ici car si je calcule d apres le transfert et dc la date estimee de dernieres regles j arrive a la toute fin d octobre 29-30 mais si c est comme en France a 41sem alors debut novembre.. du coup je me sens un peu en fin de peloton.. a tjs attendre ma premiere echo..
Bon l avantage c est que je peux faire une estimation au jour le jour de quelle probabilite de symptomes sont susceptibles d apparaitre a xSA+j en me basant sur vos descriptions detaillees! Et ca c sympa
Essai bébé depuis été 2018
Suivi en Norvège
Stimulations simples pdt 6 mois
Entree PMA Mars 2020
Fiv1 oct 20 4 ovocytes 2 fecondes transfert 1J2
Fiv 2 janv2021 ponction 11 ovocytes, 7 fécondes. 5 J2. 4J2
7sa+5
T1 12sa+3 ok!
- osmo2004

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Je suis dans ton casAuri a écrit : 11 mars 2021 à 18:51 Trop fort Chooba! Oui je suis d accord avec toi concernant l arriere train, la tête et le bras..
Je me sens un peu a la traine ici car si je calcule d apres le transfert et donc la date estimee de dernieres regles j arrive a la toute fin d octobre 29-30 mais si c est comme en France a 41sem alors début novembre.. du coup je me sens un peu en fin de peloton.. a toujours attendre ma premiere échographie..quand je vois la plupart d entre vous bien evoluer!
Bon l avantage c est que je peux faire une estimation au jour le jour de quelle probabilite de symptômes sont susceptibles d apparaitre a xSA+j en me basant sur vos descriptions detaillees! Et ca c sympa
Moi: 41 ans et trompes bouchées
Lui: 48 ans et azoospermie
23/07/20: FIV 1: 5 embryons / 2 transférés frais à J2/ 2 congelés J2/ 1 congelé J6
06/08/20: pds
26/10/20: transfert J6
09/02/21: TEC 1 J2 ( 1 J2 perdu en décongélation)
23/02/21:
557ui/ 2621ui/9491ui/48564 ui
19/03/21: 14 mm et 167 battements par minute
21/04/21: T1 et 8 cm de bonheur
28/06/21: T2 c'est une
520g
15/09/21: T3. 2k100g et tête en bas
Lui: 48 ans et azoospermie
23/07/20: FIV 1: 5 embryons / 2 transférés frais à J2/ 2 congelés J2/ 1 congelé J6
06/08/20: pds
26/10/20: transfert J6
09/02/21: TEC 1 J2 ( 1 J2 perdu en décongélation)
23/02/21:
19/03/21: 14 mm et 167 battements par minute

21/04/21: T1 et 8 cm de bonheur
28/06/21: T2 c'est une
15/09/21: T3. 2k100g et tête en bas
- Auri

Ouiiiii! Super!
Echo le 17 pour ma part ;)
Apprenons de celles qui nous precedent :)
Echo le 17 pour ma part ;)
Apprenons de celles qui nous precedent :)
Suivi en Norvège
Entree PMA Mars 2020
7sa+5
T1 12sa+3 ok!
- Kim83

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Oooohhhh Chooba c’est trop mignon!!!
Flo je l’ai attrapé au travail, je suis seule dans mon bureau et j’avoue je ne portais pas de masque. Pourtant j’ai fait attention à tout (nettoyage des mains, portes, aération bha rien n’y a fait, mon chef me l’a refilé alors qu’il n’est présent que 20 min par jour au dépôt....
J’ai été rassuré par le gynécologue de la PMA pour les fausses couches et le service obstétrique de l’hôpital dans lequel je vais être suivi va m’appeler toutes les 48h pour valider que je me sens bien. Et en plus de tout ça, mon généraliste m’a contacté ce soir pour le voir demain et pousser un peu plus les examens (sanguins et vérification de la saturation). Je me sens vraiment bien suivie et entourée.
Maintenant c’est à mon haricot de s’accrocher et de montrer qu’il est costaud!!
Flo je l’ai attrapé au travail, je suis seule dans mon bureau et j’avoue je ne portais pas de masque. Pourtant j’ai fait attention à tout (nettoyage des mains, portes, aération bha rien n’y a fait, mon chef me l’a refilé alors qu’il n’est présent que 20 min par jour au dépôt....
J’ai été rassuré par le gynécologue de la PMA pour les fausses couches et le service obstétrique de l’hôpital dans lequel je vais être suivi va m’appeler toutes les 48h pour valider que je me sens bien. Et en plus de tout ça, mon généraliste m’a contacté ce soir pour le voir demain et pousser un peu plus les examens (sanguins et vérification de la saturation). Je me sens vraiment bien suivie et entourée.
Maintenant c’est à mon haricot de s’accrocher et de montrer qu’il est costaud!!
Moi : 35 ans RAS
Lui: 28 ans zozios faibles
FIV1 Juillet 2020 TEF 1J5 (8 embryons - 0 congelé)
FIV2 Octobre 2020 (7 embryons ) 0 transfert
FIV2 Bis TEF 30/01/21 - 1J2 (7 embryons - 0 congelé)
PDS 14 DPO-337UI/ 16 DPO 736UI / 19 DPO 2609UI
Echo du premier trimestre le 12/04

Bonsoir les filles,
Je ne participe pas trop mais je vous lis tous les jours.
Jusqu'ici, depuis que mes pertes marron se sont arrêtés vers les 6-7SA, c'était plutôt calme pour moi.
Légèrement dérangée dans mon déjeuner mais rien de bien gênant.
Aujourd'hui, je devais commencer un nouveau boulot.
Je me réveille à 6h pour l'habituel pipi nocturne, rien de spécial. Je me recouche pour le réveil à 7h, re-pipi et là des pertes bien rouges ont imprégné ma serviette.
Panique à bord... Je réveille mon chéri (il était ravi) pour lui dire qu'il faut qu'on aille aux urgences plutôt que d'aller à ma première journée de boulot. On appelle les urgences qui nous disent de venir passer une écho.
Je me prépare et je prends toutes mes affaires pour aller bosser, direction les urgences gynéco. Je sens que j'ai de nouveaux écoulements de sang, pas énorme mais un peu comme des règles.
Je vous raconte pas le trouillomètre à fond!!! Arrivée sur place, prise de tension 16 et des bananes, forcément j'ai le stress qui bat des records.
Grosse déception, je dois laisser chéri à la porte de l'accueil, il a pas le droit d'aller plus loin. Je lui envoie plein de sms pour le tenir au courant.
Après détail de ma venue à la secrétaire, puis salle d'attente, puis détail de mon parcours à l'infirmière, puis re salle d'attente, arrive enfin le contrôle avec 2 gynécos et re détails.
Examen du col de l'utérus, le saignement vient pas de là.
On passe à l'écho, ils sont patients mais bien trop lents à mon goût pour me dire ce qu'il en est. Je leur demande de me dire dès qu'ils peuvent si tout va bien, déjà au bord des larmes. Le plus expérimenté des 2 gynécos prend le relais pour me répondre plus vite.
Ils me rassurent en me disant que l'embryon gigote et que son coeur bat.
(gros sanglots de soulagement sur la table).
Je rassure immédiatement mon chéri par sms, et j'ai pu faire 2 vidéos, une de dos où on voit bien le coeur qui bat, et une autre où on le voit gigoter et faire des sauts avec ses petits pieds.
Ca rassure à un point de voir ça, c'est top, mais ils savent pas d'où vient le saignement.
Retour dans la salle d'attente le temps qu'ils demandent l'avis à une obstétricienne. Et on fini par m'expliquer que le saignement provient d'un petit hématome qui est placé juste au dessus du col.
Verdict, ça ne dérange pas la grossesse, pas besoin d'être alitée. Faut juste attendre qu'il s'en aille tout seul.
Du coup, j'ai été commencé mon nouveau poste l'après midi, ça m'a changé les idées. Ils ont été compréhensifs. Je suis usée à la fin de la journée mais plus de pertes de sang, c'est rentré dans l'ordre. Le we approchant va faire du bien...
Je ne participe pas trop mais je vous lis tous les jours.
Jusqu'ici, depuis que mes pertes marron se sont arrêtés vers les 6-7SA, c'était plutôt calme pour moi.
Légèrement dérangée dans mon déjeuner mais rien de bien gênant.
Aujourd'hui, je devais commencer un nouveau boulot.
Je me réveille à 6h pour l'habituel pipi nocturne, rien de spécial. Je me recouche pour le réveil à 7h, re-pipi et là des pertes bien rouges ont imprégné ma serviette.
Panique à bord... Je réveille mon chéri (il était ravi) pour lui dire qu'il faut qu'on aille aux urgences plutôt que d'aller à ma première journée de boulot. On appelle les urgences qui nous disent de venir passer une écho.
Je me prépare et je prends toutes mes affaires pour aller bosser, direction les urgences gynéco. Je sens que j'ai de nouveaux écoulements de sang, pas énorme mais un peu comme des règles.
Je vous raconte pas le trouillomètre à fond!!! Arrivée sur place, prise de tension 16 et des bananes, forcément j'ai le stress qui bat des records.
Grosse déception, je dois laisser chéri à la porte de l'accueil, il a pas le droit d'aller plus loin. Je lui envoie plein de sms pour le tenir au courant.
Après détail de ma venue à la secrétaire, puis salle d'attente, puis détail de mon parcours à l'infirmière, puis re salle d'attente, arrive enfin le contrôle avec 2 gynécos et re détails.
Examen du col de l'utérus, le saignement vient pas de là.
On passe à l'écho, ils sont patients mais bien trop lents à mon goût pour me dire ce qu'il en est. Je leur demande de me dire dès qu'ils peuvent si tout va bien, déjà au bord des larmes. Le plus expérimenté des 2 gynécos prend le relais pour me répondre plus vite.
Ils me rassurent en me disant que l'embryon gigote et que son coeur bat.
Je rassure immédiatement mon chéri par sms, et j'ai pu faire 2 vidéos, une de dos où on voit bien le coeur qui bat, et une autre où on le voit gigoter et faire des sauts avec ses petits pieds.
Ca rassure à un point de voir ça, c'est top, mais ils savent pas d'où vient le saignement.
Retour dans la salle d'attente le temps qu'ils demandent l'avis à une obstétricienne. Et on fini par m'expliquer que le saignement provient d'un petit hématome qui est placé juste au dessus du col.
Verdict, ça ne dérange pas la grossesse, pas besoin d'être alitée. Faut juste attendre qu'il s'en aille tout seul.
Du coup, j'ai été commencé mon nouveau poste l'après midi, ça m'a changé les idées. Ils ont été compréhensifs. Je suis usée à la fin de la journée mais plus de pertes de sang, c'est rentré dans l'ordre. Le we approchant va faire du bien...
3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA,
écho à 6SA+2: 6,6mm et un
écho à 7SA+6: 15,45mm et un
T1 et T2 OK
- Auri

Doudou! Quel stress mais tout est bien qui finit bien! C est l essentiel!
Bonne chance dans le nouveau boulot!
Bonne chance dans le nouveau boulot!
Suivi en Norvège
Entree PMA Mars 2020
7sa+5
T1 12sa+3 ok!
- Kim83

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Doudou, quel stress!!
Bon courage pour ce nouveau poste.
Bon courage pour ce nouveau poste.
Moi : 35 ans RAS
PDS 14 DPO-337UI/ 16 DPO 736UI / 19 DPO 2609UI

- Ale07

- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Olala ce stress Doudou
heureusement tout va bien !
Bon courage pour ton nouveau boulot !
Bon courage pour ton nouveau boulot !
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
- Chooba

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Doudou je peux que comprendre ton stress!! mais tout va bien c'est le principal
c'est grace a ce forum que je me rends compte que les hématomes, décollement, saignements sont très fréquents et qu'on est pas vrm préparer à ca, je sais pas si on peut vrm se préparer à ca, mais au moins être au courant et que dans la plupart des cas, tout ce passe bien et ca se résorbe tout seul
sur la photo que je vous ai envoyer vous pouvez encore voir mon décollement (la partie noir en haut) rien d'alarmant d'après ls médecins c'est en bonne voie pour que ca se résorbe tout seul
alala on a pas fini de s'inquiéter!! ce n'est que le début
sur la photo que je vous ai envoyer vous pouvez encore voir mon décollement (la partie noir en haut) rien d'alarmant d'après ls médecins c'est en bonne voie pour que ca se résorbe tout seul
alala on a pas fini de s'inquiéter!! ce n'est que le début
13 ans d'amour
Moi 33 ans / Lui 38 ans
Début essai bb1 : avril 2017
3 blastocytes (2J5 et 1J6) de congelés
TEC d’un J5 le 27/01/21 -
09.10.21 naissance de Lenny
Octobre 24 : TEC pour bébé 2
TEC2 : 21/10
TEC3 : transfert J6 le 11.12
Moi 33 ans / Lui 38 ans
Début essai bb1 : avril 2017