Merci les filles pour vos messagesAlaska a écrit : 10 mars 2021 à 19:41Leelo, super!
Je croise les doigts pour ta prise de sang!
Si ce n'est pas indiscret que s'était il passé pour ta grossesse de 2019?
De mon côté, 1ère écho prévue le 31/03, je plane toujours, même si la peur est présente à l'idée qu'il puisse y avoir un souci d'ici là ... sans doute est il illusoire d'espérer réagir autrement après tant d'attente et d'obstacles!![]()
En 2019, j ai fait une grossesse biochimique et donc une fausse couche à 2 mois.
Ce fut un vrai chemin de croix qui a duré un mois. La grossesse n était pas viable alors que les hormones hcg et l embryon évoluaient mal mais évoluaient. Il a fallu 3 semaines pour choisir entre laisser une chance à l embryon ou arrêter la grossesse. La fausse couche en elle même a duré entre 7 et 10 jours. Après deux traitements médicamenteux, il a fallu l intervention de la gynécologue pour arriver à enlever le brybry...
Ce fut un mois traumatisant !!
Je m approche de plus en plus de cette étape. J essaie de ne pas trop y penser. Je pense que j arriverais a me réjouir pleinement à la première écho quand j entendrais un petit cœur qui bat