FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
Coucou les filles ! Je vous donne des nouvelles nous avons eu notre première écho ce matin ! Nous avons vu et entendu son petit
. Tout va très bien ! Quel soulagement et bonheur de le voir, nous réalisons enfin que notre mini nous est bien en route
.
Il fait 1,3 cm
prochaine écho le 22 mars.
J'espère que vous allez bien ?
Il fait 1,3 cm
J'espère que vous allez bien ?
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Bonjour les filles,
Roselya, je suis ravie pour toi, ça a dû être très rassurant et émouvant
De mon côté de bonnes nouvelles : j'ai fait ma PDS samedi et c'était positif !
C'est la 1ère fois depuis qu'on essaie en 2014! Autant dire que c'était la folie dans ma tête.
Depuis, avec mon conjoint, on plane complet. On s'autorise à vraiment croire que c'est possible...
Évidemment, il y a la peur que tout s'arrête, donc j'attends justement cette fameuse écho que tu as vécu Roselya! Ce sera le 31/03. Une éternité !
En + comme il y avait 2 embryons on ne sait pas si les 2 auraient pu s'accrocher...
Bref, double suspense !
Celles qui sont enceintes, comment vivez-vous ce début de grossesse ?
Roselya, je suis ravie pour toi, ça a dû être très rassurant et émouvant
De mon côté de bonnes nouvelles : j'ai fait ma PDS samedi et c'était positif !
C'est la 1ère fois depuis qu'on essaie en 2014! Autant dire que c'était la folie dans ma tête.
Depuis, avec mon conjoint, on plane complet. On s'autorise à vraiment croire que c'est possible...
Évidemment, il y a la peur que tout s'arrête, donc j'attends justement cette fameuse écho que tu as vécu Roselya! Ce sera le 31/03. Une éternité !
En + comme il y avait 2 embryons on ne sait pas si les 2 auraient pu s'accrocher...
Bref, double suspense !
Celles qui sont enceintes, comment vivez-vous ce début de grossesse ?
- Ale07

- Messages : 1418
- Enregistré le : 01 août 2020
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Super Roselya 
C'est quelque chose hein cette première écho. J'ai encore le boum boum du cœur qui résonne dans mes oreilles presque 3 semaines plus tard 
Alaska, c'est top top top ! Ça paraît long, mais plus tard a lieu cette 1ère écho et plus vous pourrez voir de choses (battements du cœur notamment)
As-tu des symptômes ?
De mon côté, 10sa+1 aujourd'hui, les nausées sont toujours là, la fatigue aussi, je mange énormément aux repas pour me blinder l'estomac : dès qu'il a digéré c'est reparti pour des nausées (qui restent légères, dérangeantes mais pas de vomissements). Prochaine écho vendredi, on a hâte



Alaska, c'est top top top ! Ça paraît long, mais plus tard a lieu cette 1ère écho et plus vous pourrez voir de choses (battements du cœur notamment)
As-tu des symptômes ?
De mon côté, 10sa+1 aujourd'hui, les nausées sont toujours là, la fatigue aussi, je mange énormément aux repas pour me blinder l'estomac : dès qu'il a digéré c'est reparti pour des nausées (qui restent légères, dérangeantes mais pas de vomissements). Prochaine écho vendredi, on a hâte
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
- Siham77

- Messages : 126
- Enregistré le : 01 mars 2020
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Ah enfin, c cool ça.Roselya a écrit : 09 mars 2021 à 22:59 Coucou les filles ! Je vous donne des nouvelles nous avons eu notre première écho ce matin ! Nous avons vu et entendu son petit. Tout va très bien ! Quel soulagement et bonheur de le voir, nous réalisons enfin que notre mini nous est bien en route
.
Il fait 1,3 cmprochaine écho le 22 mars.
J'espère que vous allez bien ?
Moi ma prochaine écho c'est lundi
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
Bonsoir les filles ! Alors je n'avais pas de symptômes jusqu'à il y a quelques jours et là les nausées sont bien là, c'est horrible, sinon fatigue +++++ obligé de faire une sieste sinon impossible de travailler en fin de journée. Les seins ras appars les l'oreole des mamelons grossi ^^.
Prochaine écho le 23 mars j'ai hâte
Prochaine écho le 23 mars j'ai hâte
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Ale07

- Messages : 1418
- Enregistré le : 01 août 2020
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Roselya le gingembre aide à calmer les nausées frais, en jus ou en complément alimentaire (je le prends sous forme de comprimés, nausirégul conseillée par ma pharmacienne mais il doit y avoir d'autres marques).
Tu en es à combien de sa ? Chez moi les nausées sont apparues à 6sa+6, là je suis à 10sa+2 elles sont moins fortes que les deux premières semaines, mais si j'oublie un cachet et que je me retrouve avec le ventre vide ouille ouille ouille (mélange de nausées de grossesse et de nausées d'hypoglycémie). Il paraît qu'à partir de 10sa ça s'atténue petit à petit, car les bêta hcg commencent à diminuer. J'attends de voir
Tu en es à combien de sa ? Chez moi les nausées sont apparues à 6sa+6, là je suis à 10sa+2 elles sont moins fortes que les deux premières semaines, mais si j'oublie un cachet et que je me retrouve avec le ventre vide ouille ouille ouille (mélange de nausées de grossesse et de nausées d'hypoglycémie). Il paraît qu'à partir de 10sa ça s'atténue petit à petit, car les bêta hcg commencent à diminuer. J'attends de voir
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
Je suis à 7sa et 6j, je me plaignais au début de ne pas avoir de symptômes mais maintenant j'aurais dû en profiterAle07 a écrit : 10 mars 2021 à 23:10 Roselya le gingembre aide à calmer les nausées frais, en jus ou en complément alimentaire (je le prends sous forme de comprimés, nausirégul conseillée par ma pharmacienne mais il doit y avoir d'autres marques).
Tu en es à combien de sa ? Chez moi les nausées sont apparues à 6sa+6, là je suis à 10sa+2 elles sont moins fortes que les deux premières semaines, mais si j'oublie un cachet et que je me retrouve avec le ventre vide ouille ouille ouille (mélange de nausées de grossesse et de nausées d'hypoglycémie). Il paraît qu'à partir de 10sa ça s'atténue petit à petit, car les bêta hcg commencent à diminuer. J'attends de voir![]()
Je vais voir à la pharmacie alors merci pour le tuyau
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Alpheleia

- Messages : 77
- Enregistré le : 19 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Coucou les filles !!!
Super Roselya !!!! Tu doit être sur un nuage, la 1ere echo est un beau moment
Félicitations Alaska ! Je te comprends, l'attente est longue avant l'écho.
Pour nous echo le 3 mars , on a vu son petit coeur mais trop tôt pour l'entendre. Il mesurait 1.6 cm. Prochaine écho comme pour Roselya le 22 mars !
Super Roselya !!!! Tu doit être sur un nuage, la 1ere echo est un beau moment
Félicitations Alaska ! Je te comprends, l'attente est longue avant l'écho.
Pour nous echo le 3 mars , on a vu son petit coeur mais trop tôt pour l'entendre. Il mesurait 1.6 cm. Prochaine écho comme pour Roselya le 22 mars !
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo
Prise de sang le 13/02 352 ui
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui
