Clinique Jules Verne
- Tagada56

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Merci Elotib
Oui originaire du Morbihan mais nantaise depuis 3 ans maintenant 
Décembre 2015
Juin 2019
: 34 ans RAS
: 33 ans RAS AMH basse
3 Stimulations
Fiv 1 juin 2021 TEF
Fiv 2 octobre 2021 3 embryons congelés
Mars 2022 1 embryon qui n’a pas supporté la décongélation puis
1 TEC
Sandro 09/12/2022
Juin 2019
3 Stimulations
Fiv 1 juin 2021 TEF
1 TEC
- Tagada56

Je suis de Lorient 
Décembre 2015
Juin 2019
3 Stimulations
Fiv 1 juin 2021 TEF
1 TEC
Sandro 09/12/2022
Juin 2019
3 Stimulations
Fiv 1 juin 2021 TEF
1 TEC
- EloTib

Coucou les filles,
Je viens d’avoir un appel de la biologiste et sur les 5 on en a 3 beaux et 2 autres un peu plus fragmentés.
Hâte d’être à jeudi pour savoir combien seront congelés.
Belle journée.
Je viens d’avoir un appel de la biologiste et sur les 5 on en a 3 beaux et 2 autres un peu plus fragmentés.
Hâte d’être à jeudi pour savoir combien seront congelés.
Belle journée.
- Tagada56

Excellente nouvelle Elotib tu nous tiens au courant jeudi ! Pour ma part premier rdv en PMA mi avril ! Quand ils parlent de 4FIV prise en charge à 100% en France c’est 4 ponctions c’est ça ?
Décembre 2015
Juin 2019
3 Stimulations
Fiv 1 juin 2021 TEF
1 TEC
Sandro 09/12/2022
Juin 2019
3 Stimulations
Fiv 1 juin 2021 TEF
1 TEC
- EloTib

Tagada, merci 
4FIV prise en charge à 100% en France c’est 4 ponctions avec le transfert de tous les embryons obtenus.
Si par exemple à une ponction tu n’as pas d’embryon, la FIV ne compte pas. Si tu as 5 embryons pour une FIV, alors elle compte pour une FIV si les 5 embryons ont été transférés.
J’espère t’avoir aidée
4FIV prise en charge à 100% en France c’est 4 ponctions avec le transfert de tous les embryons obtenus.
Si par exemple à une ponction tu n’as pas d’embryon, la FIV ne compte pas. Si tu as 5 embryons pour une FIV, alors elle compte pour une FIV si les 5 embryons ont été transférés.
J’espère t’avoir aidée
- Tagada56

Merci beaucoup
Décembre 2015
Juin 2019
3 Stimulations
Fiv 1 juin 2021 TEF
1 TEC
Sandro 09/12/2022
Juin 2019
3 Stimulations
Fiv 1 juin 2021 TEF
1 TEC
- Alysse44

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Cc les filles !! Comment allez vous ?? J'ai essayé de reprendre un peu le fil de conversation là où je l'avais laissé et je vois que pleins de choses se sont passees ..
Je suis désolée pour vous Anaïs ! Mais c'est cool que tu ne laches rien
Elotib, c'est une bonne nouvelle pour tes 5 embryons !!!! C'est bien parti pour qu'on t'en implante 2 comme tu le souhaites
Tagada, moi aussi j'ai été en arrêt 10 jours après la ponction car hyperstimulation (annulation de mon transfert frais car eau au niveau des poumons)..
Anama, ta grossesse a l'air de bien se passer .. tant mieux

Pour ma part, j'étais un peu absente avec mon déménagement en fin de mois et pleins de petites choses à gérer.. mais sinon mes bébés vont bien .. ils grandissent bien (même si tout le monde me dit que mon ventre nes t pas aussi gros qu un ventre qui porte 2 bébés ) et pourtant ils sont bien là en pleine forme ! Je commence à les sentir bouger un peu, c'est trop mignon

Je suis désolée pour vous Anaïs ! Mais c'est cool que tu ne laches rien
Elotib, c'est une bonne nouvelle pour tes 5 embryons !!!! C'est bien parti pour qu'on t'en implante 2 comme tu le souhaites
Tagada, moi aussi j'ai été en arrêt 10 jours après la ponction car hyperstimulation (annulation de mon transfert frais car eau au niveau des poumons)..
Anama, ta grossesse a l'air de bien se passer .. tant mieux
Pour ma part, j'étais un peu absente avec mon déménagement en fin de mois et pleins de petites choses à gérer.. mais sinon mes bébés vont bien .. ils grandissent bien (même si tout le monde me dit que mon ventre nes t pas aussi gros qu un ventre qui porte 2 bébés ) et pourtant ils sont bien là en pleine forme ! Je commence à les sentir bouger un peu, c'est trop mignon
08/2020 = début traitement FIV 1
16 ovocytes - 8 beaux congelés
01/09/20= transfert annulé pour hyperstim.
29/09/20= TEC 1
Début 11/20 : TEC 2
Mes 2 bébés sont bien accrochés
Bb
- Tagada56

Coucou les filles ! C’est encore moi je vais vous harceler de questions
avez vous eu le droit à une aide psychologique à la PMA ou des médecines douces ? Si j’ai un rdv le 12 avril en sachant que j’ai déjà fait hysterosalpingographie, spermogramme, prise de sang, écho interne et externe. Pensez vous que je peux compter sur une ponction en juin- juillet ? C’est trop bien pour tes jumeaux Alyssa qu’elle chance. Tu vas connaître quand le sexe ?
Décembre 2015
Juin 2019
3 Stimulations
Fiv 1 juin 2021 TEF
1 TEC
Sandro 09/12/2022
Juin 2019
3 Stimulations
Fiv 1 juin 2021 TEF
1 TEC
- EloTib

Hello les filles,
Tagada, pour la 1ere tentative FIV les sérologies doivent avoir moins de 3 mois, le spermogramme moins de 6 mois.
A ton rendez vous du 12 avril, ils vont te donner l’ordonnance pour le traitement et il me semble qu’ils vont te donner un rendez vous avec un médecin biologiste et un médecin anesthésiste. Et après ça, tu vas pouvoir commencer ta stimulation. A mon avis c’est bon pour juin ou juillet, voir même juin.
J’ai eu recours à une séance d’acupuncture avec une sage femme de la clinique, par contre c’est à ma charge car la mutuelle ne me rembourse pas. J’ai voulu prendre rendez vous avant la 3eme ponction mais aucun créneau ne collait avec mes heures de boulot.
Pour l’aide psychologique, pour le moment je n’y ai pas eu recours.
Aujourd’hui c’est le grand jour pour nous, on va savoir combien vont être vitrifié à J5. On croise les doigts pour que les 3 beaux se soient bien développés.
Belle journée
Tagada, pour la 1ere tentative FIV les sérologies doivent avoir moins de 3 mois, le spermogramme moins de 6 mois.
A ton rendez vous du 12 avril, ils vont te donner l’ordonnance pour le traitement et il me semble qu’ils vont te donner un rendez vous avec un médecin biologiste et un médecin anesthésiste. Et après ça, tu vas pouvoir commencer ta stimulation. A mon avis c’est bon pour juin ou juillet, voir même juin.
J’ai eu recours à une séance d’acupuncture avec une sage femme de la clinique, par contre c’est à ma charge car la mutuelle ne me rembourse pas. J’ai voulu prendre rendez vous avant la 3eme ponction mais aucun créneau ne collait avec mes heures de boulot.
Pour l’aide psychologique, pour le moment je n’y ai pas eu recours.
Aujourd’hui c’est le grand jour pour nous, on va savoir combien vont être vitrifié à J5. On croise les doigts pour que les 3 beaux se soient bien développés.
Belle journée