Merci beaucoup pour vos retours
Élodie oui en fait selon les bébés ils ont déjà leur propre caractère dès la naissance: je me souviens pour Marius on nous disait tout le temps : qu est ce qu il est cool mais c est normal vous êtes super cool aussi mais en fait tu es cool quand tu as un bébé cool. Quand ton bébé pleure forcément tu l es moins car tu es plus inquiets... là je me sens démunie à certains moments de ne pas pouvoir la soulager.
Elle est trop mignonne ta cousine tte

Mélanie en effet le porte bebe est la solution magique: elle s arrête de pleurer instantanément et s endort mais c est pas simple quand j ai Marius car je suis moins dispo avce elle en porte bebe mais on prend nos marques.
Trop belles vos photos au ski
Prison très jolie la photo avec la cascade
Aurely super si vous avez bien profité des vacances. C est sûr après certains bébés ont besoin de plus de contact que d autres.
Super pour Pâques ça va arriver vite, on croise les doigts
Ici Marius fait plein de progrès : il est tellement mignon avec sa petite sœur . Il parle bcp, fait des petites phrases en enchaînant 3 mots , il commente tout et surtout répète tout il faut faire attention

il adore dire non et se met par terre des qu il ne veut pas faire qq chose mais ça va il finit par coopérer assez facilement . Du coup en ce moment c est plus dur avec notre petite Emma

Entrée en PMA en décembre 2017
Lui: ras 40 ans
Moi: opk 31 ans
Fiv 1: 5 embryons dont 2 congelés
TEc le 2/10:
Écho datation le 6/11: 14mm
Écho le 22/11: 28mm
Écho le 7/12 à 12SA et 1 jour : 6cm

Écho de contrôle à 14sg: petit bout va très bien, plus de décollement et c est un petit boy

Écho T2 14/02: petit bout va très bien et il pèse 494g

Echo T3 25/04: petit boy pèse 1kg915 et il va très bien
Mon petit amour est né le 01/07/2019 à 00h34