Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Avatar du membre
Zelda2300

Fivette d'or
Messages : 684
Enregistré le : 10 septembre 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Inselspital

Message non lu par Zelda2300 »

Coucou Malai. Alors ici Jules est toujours en mode "commando en arrière" et "faire des pompes à longueur de journée" pour sa motricité. Sinon il n'essai pas vraiment le quatre pattes, mais il fait des tours sur lui même pour arriver à aller en arrière dans la direction qu'il veut, c'est très mignon. Il adore attraper les jouets (surtout ceux de ton frère) et tout mettre à la bouche.
Pour l'alimentation, c'est un peu plus difficile, c'est une vraie petite canaille. Il refuse 1 fois sur 2 les purées que je lui prépare et sitôt qu'on lui donne un petit pot industriel, il est trop heureux et le dévorer. Il a eu beaucoup de problème de constipation mais qui sont en bonne voie de résolution (après 2 séances d'ostéopathie qui ont fait des miracles). Sinon, c'est un beau bébé potelé (avec 8.5 kg à 6 mois :lol: ), qui sourit beaucoup mais qui nous fait vivre un enfer au niveau des nuits. Mon ostéopathe m'a dit que l'on avait gagné à "Euromillion" pour les nuits de Léonard (qui à 3 mois dormait de 19h30 à 06h00 sans réveil), mais que ce n'était pas la norme et que les nuits que fait Jules sont plus dans la norme minnce (réveil encore 2-3 fois par nuit, les bonnes nuits). Cette nuit, il s'est réveillé de 22h00 à 04h00, quasiment non-stop, et rien à faire pour l'apaiser (hormis chanter, mais après 23h00 je ne suis plus d'humeur) surtout en sachant qu'à 06h00 c'est debout pour aller travailler (et il faut préparer 2 bébés de 23 mois et 7 mois) :lol:
Mais sinon, tout va bien multiheart
Moi 38 ans : adénomyose et anovulation Lui 39 ans :ras
En couple depuis 20 ans multiheart
2012 : arrêt pilule
2013 : début PMA
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : pregnant puis fausse-couche précoce
FIV 2-3-5: notpregnant
FIV 4 : pregnant puis fausse-couche à 10sa
FIV 6: juin 2018 testpositif
20.03.19: cigooogne :boy:
Novembre 19: FIV 1 ; bébé 2
04.12.19: testpositif
30.07.20: cigooogne :boy:
Avatar du membre
Zelda2300

Fivette d'or
Messages : 684
Enregistré le : 10 septembre 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Inselspital

Message non lu par Zelda2300 »

IMG_20210225_151947.jpg
Mon petit bébé tout potelé ;-)
Moi 38 ans : adénomyose et anovulation Lui 39 ans :ras
En couple depuis 20 ans multiheart
2012 : arrêt pilule
2013 : début PMA
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : pregnant puis fausse-couche précoce
FIV 2-3-5: notpregnant
FIV 4 : pregnant puis fausse-couche à 10sa
FIV 6: juin 2018 testpositif
20.03.19: cigooogne :boy:
Novembre 19: FIV 1 ; bébé 2
04.12.19: testpositif
30.07.20: cigooogne :boy:
Avatar du membre
yasmine

Fivette de diamant
Messages : 1343
Enregistré le : 13 juillet 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine »

Zelda2300 a écrit : 01 mars 2021 à 13:48 IMG_20210225_151947.jpg

Mon petit bébé tout potelé ;-)
Il est trop beau ses yeux 🥰🥰🥰🥰🥰 . Moi aussi ma fille se réveille 3 à 4 fois la nuit je me retrouve à chanter un éléphant qui se balançait 😩😩😩 elle adore cette chanson , et elle roule sur elle même aussi je la retrouve rapidement de l autre côté de la pièce .je vais lui acheter un parc je crois
Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré pds notpregnant
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 1: 2/12/2019 PDS testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: natte bigheart
Août 2020 bugaboo
Juin 2022 protocole long bébé 2
Tec 1 : transfert de deux blasto
pregnant
Écho 2 pregnant :affect: deux baby sonne
Avatar du membre
Zelda2300

Fivette d'or
Messages : 684
Enregistré le : 10 septembre 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Inselspital

Message non lu par Zelda2300 »

Coucou Yasmine. Ehehe mon fils adore aussi les chansons avec les éléphants (mais celle que je dois chanter en boucle c'est la "patrouille des éléphants" du livre de la jungle), et je ne peux plus l'encadrer cette chanson. C'est trop mignon que ta petite puce roule partout, ils sont trop choux à cet âge. Eheheh si tu l'as met dans un parc elle sera un peu frustrée car elle pourra moins se déplacer :lol: Jules, sitôt qu'il arrive contre un mur, il fait des crises...il n'a pas encore compris que l'on ne pouvait pas pousser les murs.
Moi 38 ans : adénomyose et anovulation Lui 39 ans :ras
En couple depuis 20 ans multiheart
2012 : arrêt pilule
2013 : début PMA
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : pregnant puis fausse-couche précoce
FIV 2-3-5: notpregnant
FIV 4 : pregnant puis fausse-couche à 10sa
FIV 6: juin 2018 testpositif
20.03.19: cigooogne :boy:
Novembre 19: FIV 1 ; bébé 2
04.12.19: testpositif
30.07.20: cigooogne :boy:
Avatar du membre
Maty2b

Fivette de diamant
Messages : 1384
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 45

Message non lu par Maty2b »

Coucou les filles , il est trop à croquer ton loulou Zelda !!!
Ici bb adore les purées et compotes. On est loin de tenir assis et du quatre pattes.
Mais les roulades ça y va depuis un moment...
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bb couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
Avatar du membre
CJVC

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par CJVC »

Hello les filles !

Ca fait lgtps que je ne suis pas venue. J'ai essayé de rattraper tout mon retard de lecture 😊

Zelda, ton loulou est trop beau 😍

Je vois que nous sommes plusieurs à connaître encore les nuits chaotiques 😏

De 2 mois à environ 5 mois nous avions 2 réveils puis un 3ème s'est ajouté ni vu ni connu du 5 ème au 6ème et mnt on est à 4 minimum depuis les 6 mois avec un record de 8 enfin on a arrêté de compter à partir du 8ème cette nuit là lol
Le seul truc positif c'est que ces réveils ne durent que 2-3min car soyons honnête je lui claque toujours un nichon volontiers par facilité car j'ai pas forcément envie de passer du temps à 1h et 4h du mat à essayer de l'endormir autrement car ça prend bcp plus de temps... (D'ailleurs je constate que nous avons toutes le même répertoire 😅 La mienne adore "Tourne tourne petit moulin, frappent frappent petites mains, nage nage petit poisson,..."^^)
Car oui j'allaite tjs ! Ma chère fille que j'aime de tout mon être et qui me met à l'épreuve lol refuse toujours le biberon que ce soit avec mon lait ou du LA. Du coup pas le choix. Bon vos messages me "rassurent" car mon mari est persuadé que si on arrive à lui donner le biberon au LA elle fera ses nuits mais force est de constater que ce n'est pas si simple.

Sinon ici aussi depuis qu'elle a commencé la collectivité, elle était en MAM, elle a chopé une laryngite qui s'éternise.

Niveau dents, je ne vois rien à l'horizon malgré des joues rouges et bcp de bave.

Et alors niveau motricité on est en mode escargot chez nous 😅 Ma fille a 6 mois et demi et n'est qu'au stade de "je me mets sur le côté voir 3/4 sur le ventre". C'est pourtant pas faute de la laisser sur un tapis depuis ses 2 mois avec plein d'objets à attraper de toutes part.

Ici on est en diversification classique et on a commencé la viande aux 6 mois pile. Elle mange de tout mais comme elle ne boit pas de lait la journée à la MAM, je donne des yaourts en plus pour compenser. On fait tétées le matin avant de partir au boulot, le soir en rentrant et la nuit. Ca reste quand même un petit poids, elle ne pèse que 6.7 kilos à 6 mois et mesure 63cm.

Team bain libre aussi ici depuis ses 3 mois. Une serviette dans le fond de la baignoire et c'est parti pour le moment de pure bonheur. Je lui mets des petits jouets, bateaux en neoprene et des trucs qui adhérent sur les côtés de la baignoire pour qu'elle essaye de ls attraper. Comme ça ça devient un petit mmt ludique aussi.

Bon et sinon perso je pique grave du nez l'après-midi au boulot et avec la régression de sommeil qui dure depuis 15 jours je le suis demandée comment j'allais finir l'année.

Aussi les mamans solo ou celles qui ont un mari absent ou non impliqué, ont tout mon respect. J'ai eu la gastro un soir qui a duré toute la nuit... Sans mon mari je ne sais pas comment j'aurais fait car j'étais incapable de m'occuper de ma fille. J'avais de la température je vomissais énormément, j'avais des douleurs, des courbatures et j'ai pensé à ces mamans à ce mmt là, je me dis que c'était vmt chaud d'être seule dans ces mmt là.

Voilà voilà pour mon petit résumé du mmt.

Je suis contente de savoir que vos bébés grandissent bien en tout cas.

Au fait il reste qui dans la team allaitement qu'il soit forcé ou voulu lol ?

Bisous +++
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose
Avatar du membre
Maty2b

Fivette de diamant
Messages : 1384
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 45

Message non lu par Maty2b »

Coucou les filles. Alors moi j’allaite toujours mais on n’a plus que les tétées du matin et du soir. A6 mois et 1 semaine bb a réussi à boire un biberon.
Ça faisait 3 semaines que j’essayais au moins une fois par jour. Ala fin on aurait dit qu’elle mâchait un chewing-gum . Et puis un midi j’ai commencé par le biberon et elle l’a de suite pris comme il fallait. On aurait dit que j’avais gagné au loto lol.
Ce sont des mam je m’apprêtais à acheter une autre marque.
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bb couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
Avatar du membre
CJVC

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par CJVC »

Maty2b a écrit : 06 mars 2021 à 22:57 Coucou les filles. Alors moi j’allaite toujours mais on n’a plus que les tétées du matin et du soir. A6 mois et 1 semaine bébé a réussi à boire un biberon.
Ça faisait 3 semaines que j’essayais au moins une fois par jour. Ala fin on aurait dit qu’elle mâchait un chewing-gum . Et puis un midi j’ai commencé par le biberon et elle l’a de suite pris comme il fallait. On aurait dit que j’avais gagné au loto lol.
Ce sont des mam je m’apprêtais à acheter une autre marque.
Super ! Il faut préserver. La nounou propose tjs un biberon aussi ts les midis et au goûter quand même au cas où ^^
Tu donnes quoi comme lait du coup ? Elle a accepté le premier lait que t'as choisi ?
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose
Avatar du membre
Effy

Fivette d'argent
Messages : 455
Enregistré le : 24 janvier 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Effy »

CjVC je suis contente de te lire je pensais à toi et me demandais comment tu allais.
Alors de mon côté, le biberon est accepté uniquement chez sa nounou elle prend entre 250 et 300 mL de mon lait tiré en 3 fois dans la journée.avec nous elle refuse toujours le bib. Et là ça commence à être tendu, je m'étais fixée ses 6 mois pour le sevrage car je voudrais avoir mon retour de couche pour repartir en pma au plus vite vu ma réserve ovarienne très réduite et mon âge.. sans ça je pense que j'aurai voulu continuer l'allaitement encore longtemps mais on veut tenter le 2 ème sans tarder.
La nuit..hum bah c'est toutes les heures en ce moment et pareil un nichon à peine 5 minutes et hop tout le monde redort, parfois un petit câlin suffit mais c'est rare, je me demande comment je vais faire pour la sevrer la nuit avec tout ça..
Niveau poids j'ai le record du poids plume 6kgs pile à 6 mois, elle a toujours été sur le bas de la courbe depuis sa naissance mais a toujours grossi régulièrement.
Niveau motricité, elle se retourne dos ventre depuis ses 5 mois et demi mais c'est tout. Elle a fait une fois un tour complet qui l'a surprise 🤣
Sinon c'est une grande pipelette, en ce moment on est sur les syllabes gagababa ! Et elle rigole beaucoup ❤️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Maty2b

Fivette de diamant
Messages : 1384
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 45

Message non lu par Maty2b »

Au départ je tirais mon lait que je mettais dans le bib qu’elle ne prenait pas. J’en avais marre de tirer et de jeter et je savais que pour la reprise du travail je ne souhaitais pas tirer. Donc j’ai acheté du galia calisma bio . Franchement ça a un petit goût de poisson par rapport à notre lait qui lui est plus sucré. Je me dis qu’il faut vraiment avoir envie de le boire 😂.
🤞pour que vous y arriviez les filles .
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bb couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois