Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Avatar du membre
Pauline7627

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 23 novembre 2014
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Pauline7627 »

Et oui je pensais pas mais oui labo ouvert et les techniciens sont présents aussi pour pouvoir nous donner les résultats dans la journée.
Comme ça ça fera 12 jours poste tec c est parfait.
Toujours pas de signe de règles et ma poitrine !!!! J ai de plus en plus mal!!!!!!!!
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Coucou les filles :)
Pop il faut du repos ç est clair lors de l opération j ai eu une semaine d arrêt au total je n ai repris que le Boulo dérriere .... Mais je sais que tu ne peux rien faire à part patienter pour l instant ... Il faut se changer les idées Ca ç est sur un peu de lecture ? Film ? Ciné ... Les copines peuvent aussi venir te faire un café ... En tout cas je sais ce que ç est car ç etait y a pas si longtemps pour moi .... Mais une chose est sur ç est que l on remonte tjrs la pente avec un peu d espoir .... On est des femmes fortes avec nos expériences ... Mais je sais que l on fera tout pour y arriver ...
Laussi toi un peu de temps et dis toi qu au moins Ca te permets de te reposer et d être sur pied rapidement :)!!!
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Pauline alors on attend demain :)
Es tu sous progestérone ????
Tant mieux :) garde espoir
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
Pauline7627

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 23 novembre 2014
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Pauline7627 »

Oui je suis sous utro matin et soir alors oui je dis que ça donne des symptômes comme la douleur poitrine... J ai lu aussi que ces douleurs poitrine étaient surtout la environ 10 jours après la pic d ovitrell. Enfin on verra mais après 4 échecs ou j avais déjà mes règles et plus aucune douleurs poitrine avec même traitement , j ai vraiment envie d y croire.
Demain verdict
Je vous tiens au courant
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Oui Pauline ç est vrai que les hormones chamboulent vraiment le corps alors tiens le choc jusqu à demain :)
Bisette
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
nicisa

Fivette de diamant
Messages : 1010
Enregistré le : 27 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 43

Message non lu par nicisa »

Pauline7627 a écrit :Bonsoir à toutes
Pour celles qui sont comme moi dans l attente de leur prise de sang donnez moi de vos nouvelles!!!
Pour le transfert j ai lu sur le message précédent que idéalement les blastocyste étaient transférés au stade B4 pourquoi? Est-ce vraiment mieux que B5??
Ce soir douleurs bas ventre et milieu du dos.. Toujours la poitrine douloureuse et ma tête .... Alors la je crois qu elle va exploser tellement je flippe!!! J ai peur que mes règles débarquent:-(
Je vous donnerai le résultat de ma prise de sang mais j aurai aimé la faire demain mais le docteur me dit lundi car avant ça pourrait être un faux négatif.... ??
Je ferai quand même samedi pour que mon homme soit avec moi. Mais j espère que ce n est pas trop tôt car j12 après tec serait dimanche.
J'espère que nous auront de bonnes nouvelles à annoncer!!
Bisous à toutes
Bonjour Pauline,
Je suis ce post depuis deux jours et croise très fort pour toi fingers

Et je voulais aussi te dire que ce que j'ai envoyé sur la classification des blastocystes, c'était pour compléter la discussion sur les différents stades de développement des blastos, pour infos.
B4, B5 ou même B3, peu importe !!! s'ils sont transférés, c'est qu'ils sont capables de s'accrocher, et s'ils doivent s'accrocher, ils s'accrochent !

Courage pour les dernières heures d'attente... Je comprends la pression...
Les symptômes que tu décris peuvent donner de l'espoir pray
Moi aussi les seins redevenaient mous et plus de douleurs à chaque tentative, 3/4 jours avant la pds... négative à chaque fois.
fingers fingers fingers fingers fingers

à demain
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
multiheart

BB2:
07/18: TEV 1 J5 notpregnant
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5 notpregnant
03/19: TEV 1 J5 pregnant
Écho 6SG grossesse arrêtée pleurrs
11/19: TEV 1 J6 notpregnant
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3 notpregnant
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
Avatar du membre
nicisa

Fivette de diamant
Messages : 1010
Enregistré le : 27 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 43

Message non lu par nicisa »

Et plein de bises aux autres filles courageuses de ce post :-)
nounoursbiz
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
multiheart

BB2:
07/18: TEV 1 J5 notpregnant
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5 notpregnant
03/19: TEV 1 J5 pregnant
Écho 6SG grossesse arrêtée pleurrs
11/19: TEV 1 J6 notpregnant
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3 notpregnant
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
Avatar du membre
Pauline7627

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 23 novembre 2014
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Pauline7627 »

Merci pour tes encouragements!!
La je suis couchée je suis hyper fatiguée
Je ne peux pas me mettre autrement que sur le dos car ma poitrine me fait trop mal.
A demain
Bisous
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles ,

merci nicisa toi aussi tu est une grande courageuse ;-) je vois que ton tec est pour ce mois on va également croiser les doigts pour toi tu vas bientôt commencer le traitement ?

pop mois aussi comme dit line mon gygy pma m'avait dit que je ne pouvais pas avoir un bébé couette pour moi non plus ça pas été tout de suite plus d'une année car mon opération était début avril 2014 et je suis tombée enceinte en septembre 2015 plus d'un an mais ma trompe est restée ouverte et je suppose qu'elle est encore ouverte maintenant donc plus de 2 ans maintenant il ne faut pas baisser les bras quoi que disent les gygys ils ne savent pas tout il y a une part de la nature cigooogne car je sais que si ça ne dépendait que de mon labo le chirurgien m'aurais enlevé les deux trompes mais il a refusé et nous aussi de notre côté on a pas arrêté de tenter un bébé couette nuitamour pendant mes ovulations .

line j'admire beaucoup ton courage mais ne t'en fais pas tu auras ton bébé car ton bilan d'échec était bon ça veux juste dire que c'est ton traitement qui doit être ajusté pour avoir de beaux embryons et ton gygy doit réfléchir dessus et ne négligez pas les vitamines qui donnent un coup de pousse les filles ; car même avec un bébé couette les femmes prennent ça j'ai pris ça moi aussi et j'ai vu la différence car j'avais une très bonne glaire jamais vu et chose curieuse, mon gygy me disais juste que je n'avais de glaire pour pouvoir faire un bébé couette question de pas pouvoir véhiculer les spermatozoïdes donc quelque part nous avons aussi provoqué ce destin car mon chéri aussi s'est donné à fond il a pris les vitamines comme moi et les antioxydants sans oublier l'alimentation pas de café, ni thé , ni sodas , ni alcool pendant ce temps d'essai , je ne suis pas trop salade mais pendant cette période , j'ai pas sauté un seul jour sans manger une feuille de laitue au moins et j'ai remplacer mon thé par la citronnade maison ( eau chaude ou tiède , citron , un peu de sucre et hop ) .

pauline courage pour ta prise de sang fingers pray
Bonne soirée les filles ! bizz!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
nicisa

Fivette de diamant
Messages : 1010
Enregistré le : 27 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 43

Message non lu par nicisa »

rosita a écrit :coucou les filles ,

merci nicisa toi aussi tu est une grande courageuse ;-) je vois que ton tec est pour ce mois on va également croiser les doigts pour toi tu vas bientôt commencer le traitement ?
(...)
Bonne soirée les filles ! bizz!
Merci pour ton soutien Rosita :-)
Je fais mes tec en cycle spontané, j'ovule normalement, donc pas de traitement hormonal avant de détecter l'ovulation par dosages sanguins. Je fais une écho pour contrôler l'endomètre mardi 5 avril (J1 le 30 mars). Ensuite, progestérone à partir de la date probable d'ovulation et transfert 5 jours après d'un blastocyste. c'est relativement naturel comme protocole :-)
En espérant que le prochain soit le bon pray
Transfert vers le 15/16 avril si j'ovule à J12 comme pour mon transfert de février.
Je viendrai vous tenir au courant ;-)

Ce post correspond vraiment à mon "cas", c'est vraiment très dur la stérilité tubaire... il y a 3 ans, je subissais ma salpingectomie... un choc pour moi car j'ai été hospitalisé pour une coelioscopie exploratoire et à mon réveil, j'apprenais que la gynéco chirurgienne avait du enlevé les deux trompes :shock: :cry:
ça a été vraiment très dur mais j'ai été bien soutenu, la gynéco m'a bien expliqué sa décision pendant l'opération. Mes trompes étaient irrécupérables, gonflées de liquide (hydrosalpinx) et le liquide risquait de nuire à la nidation d'un embryon. Je savais déjà que j'allais faire des FIV mais j'avais espoir de garder une trompe..
J'avais aussi de l'endométriose dans l'abdomen et sur une trompe collée à un ovaire + intestin.
Bref elle a fait le ménage et elle était optimiste sur l'issue d'un fiv, la suite est dans ma signature, je galère depuis 3 ans..

Avant la 4ème fiv, j'ai commencé à chercher des aides dans les médecines parallèles, mon homme a changé son hygiène de vie et pris des compléments alimentaires. J'ai perdu du poids (les 6 kgs pris en 3 fiv), et je pense que ça a beaucoup joué sur l'obtention de nos 4 J5. Il reste plus que 1 s'accroche !

Allé, je veux ma revanche sur ce cycle "anniversaire" de tant de douleurs fingers

Bon je me suis un peu laissé allée mais ça fait du bien ;-)
Merci d'être là, bonne soirée
nounoursbiz
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
multiheart

BB2:
07/18: TEV 1 J5 notpregnant
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5 notpregnant
03/19: TEV 1 J5 pregnant
Écho 6SG grossesse arrêtée pleurrs
11/19: TEV 1 J6 notpregnant
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3 notpregnant
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon