Fiv en avril ou mai 2016!! le chemin jusqu'a la victoire
- Saly1983

- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Extrait d'acte de naissance ???!!!! On ne m'a jamais parlé de ça. Juste une pièce d'identité et des photos ( pour mon conjoint et moi même). Nous ne sommes pas mariés. Doit-on fournir d'autres documents qui prouveraient notre vie commune?
Pffffffff. la je suis bloquée, demain je pars pour Paris en formation toute la semaine. Je vais essayer de me débrouiller pour l'appeler et lui demander de me faxer l'ensemble des documents et ordonnances.
Sandra on a le même age. As tu des enfants ? Comment te sens tu? Désolée pour toutes ces questions mais c'est pareceque moi à 33 ans et sans enfants, je me sens "vieille". Je n'arrive pas à me projeter dans 10 ans avec un enfant à 44 ans...
Pffffffff. la je suis bloquée, demain je pars pour Paris en formation toute la semaine. Je vais essayer de me débrouiller pour l'appeler et lui demander de me faxer l'ensemble des documents et ordonnances.
Sandra on a le même age. As tu des enfants ? Comment te sens tu? Désolée pour toutes ces questions mais c'est pareceque moi à 33 ans et sans enfants, je me sens "vieille". Je n'arrive pas à me projeter dans 10 ans avec un enfant à 44 ans...
Moi : AMH faible 1.5
Lui : zozo atypique à 97 %
Début des essais : avril 2014 et depuis rien
Prise en charge PMA : décembre 2015
Début du traitement : 7 mai 2016. Decapetyl 0.1 mg / Puregon / Ovitrelle
Ponction : 1er juin
Transfert : 6 juin / 4 blasto au congelo
Pertes marrons J6
Avance PDS 15 mai :
TEC prevu mi Aout
- sandrayoyo

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Nous ne sommes pas mariés non plus et du coup nous avons du fournir une preuve que nous vivons ensemble. Nous avons donné un justificatif de domicile de ce fait. Et extraits d'actes de naissance aussi. Après nous ne sommes pas dans la même région mais je pense que c'est pour tout le monde pareil... Si quelqu'un d'autre peut nous éclairer... J'ai la liste devant moi je te la recopie du coup:
1. Pièces d'identité pour Mr et Mme
2.Pour les couples mariés : livret de famille ou fiche familiale d'état civil
3.En cas de concubinage: Attestation de communauté de vie(justificatif de domicile) ou PACS + extraits de naissance pour Mr et Mme
Dossiers tiers-payant: attestation carte vitale et carte de mutuelle
4. Consentements éclairés: Demande d'AMP et consentement en vue d'une FIV(fournie par le labo)
5. Dossier médical complet dont tests sanitaires datant de moins de 3 mois(HIV, serodiagnostics hépatite B, hepatite C, syphillis, spermogramme, spermoculture et test de migration de survie. Résultats d'hysterosalpingographie, d'échographie testiculaire... Si besoin
Voilà la liste que j'ai eu. Pour ma part nous avons du fournir cartes identité, extraits de naissance, justificatif de domicile, mes examens d'endométriose, une photo à ma gyneco, les prises de sang et spremogramme+spemoculture+test de migration de survie pour Mr et les consentements pour FIV et congélation des embryons.
1. Pièces d'identité pour Mr et Mme
2.Pour les couples mariés : livret de famille ou fiche familiale d'état civil
3.En cas de concubinage: Attestation de communauté de vie(justificatif de domicile) ou PACS + extraits de naissance pour Mr et Mme
Dossiers tiers-payant: attestation carte vitale et carte de mutuelle
4. Consentements éclairés: Demande d'AMP et consentement en vue d'une FIV(fournie par le labo)
5. Dossier médical complet dont tests sanitaires datant de moins de 3 mois(HIV, serodiagnostics hépatite B, hepatite C, syphillis, spermogramme, spermoculture et test de migration de survie. Résultats d'hysterosalpingographie, d'échographie testiculaire... Si besoin
Voilà la liste que j'ai eu. Pour ma part nous avons du fournir cartes identité, extraits de naissance, justificatif de domicile, mes examens d'endométriose, une photo à ma gyneco, les prises de sang et spremogramme+spemoculture+test de migration de survie pour Mr et les consentements pour FIV et congélation des embryons.
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
- sandrayoyo

Sinon non je n'ai pas encore d'enfants c'est ma première FIV et oui moi aussi je ressens un manque à 33 ans...
1ère FIV en mars 2016
TEC 1 en mai 2016
TEC 1 en mai 2016
- turtle

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Saly, ne t'inquiète pas , ça paraît compliqué et long à se mettre en place mais ça va vite en fait. Et les examens peuvent se faire en parallèle. Le tout est qu'il ai les résultats pour la ponction.
2010 fausse couche 4 sg (gémellaire)
2013 fausse couche a 8 sg
Nov 2013 ++ ttt aspégic / cortisone
Février 2014 arrêt du traitement
24 février 2014 fausse couche 12 sg / curetage
Fiv 1 blasto j5 octobre 2015
Tec1 j5 janvier 2016
Tec 2 j5 mars 2016
2013 fausse couche a 8 sg
Nov 2013 ++ ttt aspégic / cortisone
Février 2014 arrêt du traitement
24 février 2014 fausse couche 12 sg / curetage
Fiv 1 blasto j5 octobre 2015
Tec1 j5 janvier 2016
Tec 2 j5 mars 2016
- sandrayoyo

Oui Saly ne t'en fais pas turtle a raison çà va vite en réalité! Je suis juste étonnée que ton gyneco ne t'a pas expliqué plus que çà.
1ère FIV en mars 2016
TEC 1 en mai 2016
TEC 1 en mai 2016
- Saly1983

- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Merci turtle. Je sais qu'en mai on aura commence. Enfin jsp. Depuis 2 ans en essai alors c'est pas 2 mois qui vont me tuer mais comme c'est encore flou je pense que c'est la peur de
l'inconnu qui me fait reagir ainsi.
Sandra je vais te dire quels examens on a deja fait: en vrac : hysterosalpingographie AMH spermo et c'est tout.
l'inconnu qui me fait reagir ainsi.
Sandra je vais te dire quels examens on a deja fait: en vrac : hysterosalpingographie AMH spermo et c'est tout.
Moi : AMH faible 1.5
Lui : zozo atypique à 97 %
Début des essais : avril 2014 et depuis rien
Prise en charge PMA : décembre 2015
Début du traitement : 7 mai 2016. Decapetyl 0.1 mg / Puregon / Ovitrelle
Ponction : 1er juin
Transfert : 6 juin / 4 blasto au congelo
Pertes marrons J6
Avance PDS 15 mai :
TEC prevu mi Aout
- lilidou09

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Bonjour les filles comment ça va ?
Nous on n'est pas marié et on ou à juste demander un justificatif de domicile mais pas d'acte de naissance.
Saly il vont sûrement de demander une prise de sang pour la sérologie de chacun. Moi il m'on aussi fait faire une prise de sang ainsi q'une échographie à j3 de mon cycle et aussi un cariotype.
Es ce que vous avez assistée à une réunion d'information nous on nous avez donné les documents à signer à cette réunion il y a un délai 1 mois d'attente obligatoire après la réunion.
Bonne journée à toute
Nous on n'est pas marié et on ou à juste demander un justificatif de domicile mais pas d'acte de naissance.
Saly il vont sûrement de demander une prise de sang pour la sérologie de chacun. Moi il m'on aussi fait faire une prise de sang ainsi q'une échographie à j3 de mon cycle et aussi un cariotype.
Es ce que vous avez assistée à une réunion d'information nous on nous avez donné les documents à signer à cette réunion il y a un délai 1 mois d'attente obligatoire après la réunion.
Bonne journée à toute
Arrêt pilule 10/09
1er RDV PMA le 21/12/12
Moi 31 ans : OPK, RAS depuis 6 mois
Mon homme : OATS sévère
En route pour une FIV ICSI mais refus prise en charge a cause de mon obésité
.
2013 arrêt parcours PMA, nouveau combat pour moi, opéré d'1 Bypass le 6/02/15.
12/02/16 RDV PMA, refait examens, on attend les dernier résultat pour faire FIV ICSI 1 en avril ou en mai
1er RDV PMA le 21/12/12
Moi 31 ans : OPK, RAS depuis 6 mois
Mon homme : OATS sévère
En route pour une FIV ICSI mais refus prise en charge a cause de mon obésité
2013 arrêt parcours PMA, nouveau combat pour moi, opéré d'1 Bypass le 6/02/15.
12/02/16 RDV PMA, refait examens, on attend les dernier résultat pour faire FIV ICSI 1 en avril ou en mai
Bonjour les filles,
J'ai l'impression que les documents demandés varient selon les centres... nous n'avons pas eu à fournir d'actes de naissance non plus.
Saly, on peut se sentir submergés par tout ce qu'on nous demande mais ça peut aller vite! Je pense qu'au moindre doute, il ne faut pas hésiter à les appeler histoire d'avoir tout ce qu'il faut le jour J!
Bon week-end à toutes!
J'ai l'impression que les documents demandés varient selon les centres... nous n'avons pas eu à fournir d'actes de naissance non plus.
Saly, on peut se sentir submergés par tout ce qu'on nous demande mais ça peut aller vite! Je pense qu'au moindre doute, il ne faut pas hésiter à les appeler histoire d'avoir tout ce qu'il faut le jour J!
Bon week-end à toutes!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
--
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
- sandrayoyo

Saly je pense que vous devrez refaire des prises de sang tous les 2 et apparemment en fonction des centres il ne faut pas les mêmes papiers mais justificatif de domicile çà il le faudra sûrement étant donné que vous n'êtes pas mariés. Après oui çà va aller vite ne t'en fais pas
Alors nous nous sommes allés à la réunion d'informations mais nous n'avons pas eu les papiers à signer ce jour là on les a signé le jour de notre rdv avec la biologiste. Comme quoi d'un centre à un autre c'est différent!
1ère FIV en mars 2016
TEC 1 en mai 2016
TEC 1 en mai 2016
- nicisa

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Coucou Sailorsailormoon a écrit : (...)
Nicisa écho de contrôle le 5 c est déjà la semaine prochainec est bien ça
(...)
alors voilà le compte rendu de mon écho. Ce n était la même sage femme que d habitude lors de la Fiv 1. Elle était gentille mais j avais l impression qu elle n était pas convaincu par ce qu elle disait lool mais je dois me faire des idées. Alors apparemment les ovaires sont bien bloqué elle m a demandé si j avais mes règles avant de commencé j ai répondu que non et m a dit que ça ne posait pas de problème pour commencer la stimulation. Alors je dois commencer le puregon 125ui ce soir jusqu a mercredi ou je ferais l écho et prise de sang de la re contrôle le vendredi pour voir comment les fofo évolue. Reste plus qu a :croisedoigts: . Du coup 1ère piques faite ce soir à 20h.
Ayant tellement cru a la 1ère fiv maintenant je reste sur mes gardes.
Petite question les filles vous pensez que ça ne pose pas de problème que je commence les piq sans avoir eu mes :regles: ?
Ça y est c'est parti pour toi
Pour les règles, je ne sais pas... ces cycles de stimulation sont complètement artificiels mais ça voudrait dire que tu ne vas pas avoir tes règles alors ?
J'ai un peu de mal à comprendre en fait...
Il faut faire confiance aux professionnels, pas le choix
Bon courage en tout cas
Et oui, ça arrive vite pour moi, j'ai hâte
À plus tard...
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3