Chooba a écrit : 05 mars 2021 à 09:26
Coucou les filles
échographie de contrôle ce matin, tout va bien petit haricot est bien accroché et costaud son cœur bat très bien. Et bonne nouvelle je n’ai plus de décollement tout s’est résorbé

il fait 12mm
La gyneco m’a dit que j’avais un utérus retroversé ce qui peut expliquer mes pertes marrons et mes douleurs ligamentaire que j’ai tous les jours... 1er fois qu’on me dit ça, mais c’est rassurant de mettre des mots sur des douleurs ! Mon chéri n’a pas pu rentrer dans la salle du coup je lui ai filmer l’écho

Et maintenant il est assez gros pour qu’on passe directement par le ventre
Bonjour les filles !
Je n’ai pas pu tout rattraper vous parlez beaucoup, par contre j’ai lu pour Fleuchat, sincèrement désolée et bon courage
Chooba, je suis trop contente pour toi ! Waouh il s’est résorbé en 2 semaines c’est ça ? Ton message est très encourageant pour moi tu sais ? Il n’y a plus rien du tout? Est-ce que tu sais combien il faisait au début ton hématome ? Du coup ils t’ont dit que tu n’étais plus allitée? Décidément on est vraiment sœur toi et moi, j’ai également un utérus retroversé, mais moi je l’ai toujours su, ce n’est vraiment pas grave ça , il y en a plein qui ont ça . Mais ce qui est bizarre c’est qu’on te l’a jamais dit , on me l’a toujours dit ou alors c’est écrit sur les comptes rendus , mais oui ça peut compliquer certaines choses.
Tu es à combien de semaines de grossesse là ?
Et si je peux me permettre quand tu dis que tu as rdv chez ta Gynéco le 11, tu vas demander pour Les Échos ? Donc là tu n’as pas été chez ta Gynéco ?
Moi aussi je suis perdue on m’a rien expliqué, pour Les Échos etc..
Je n’ai jamais été enceinte de ma vie, après un parcours de 9 ans de PMA je sais bien que vu que je ne suis pas immunisée donc toxoplasmose et listériose il y a des aliments que je n’ai pas le droit de manger mais à vrai dire personne ne m’a jamais rien dit .. je trouve ça hallucinant. Rien est cadre je trouve .
Sinon moi c’est lundi mon echo Chooba et j’ai toujours des saignements mais ils sont marrons donc ça me rassure.
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020

matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021

184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy