Ohhh Pauline, ton message redonne du boom au coeur
Super pour cette belle échographie.

Auri pour les échos obligatoires je sais que c'est à 12, 22 et 32 SA. Pour le reste tout dépend de ton suivi. Mon mon gynéco a un cabinet et ville et il exerce aussi au centre de PMA. Pour tout le suivi PMA j'allais dans son cabinet de ville (plus proche de chez moi) et je me rendais au centre seulement pour les TEC, ponction ect...Auri a écrit : 04 mars 2021 à 05:47 Coucou les filles!
J'ai deux trois petites questions:
Jusqu a quand votre centre a prevu que vous preniez la progesterone? Ici c est jusqu a 6 semaines mais aucun controle avant l arrêt, ce qui me stresse un peu..
Est ce que vous savez quel sont les echos prevues pour la grossesse? Combien d échographie de controle et vers quelles semaines? Le dpni est prevu a quelle semaine?
Je m inquiete un peu même si ce sujet a deja été discute.. j ai vraiment moins de douleurs au seins et moins tendus (mais question tailles, je me fie a mon homme qui dit que c est toujours bien volumineux, moi je psychote).. mais j avais lu que c était fluctuant chez certaines d entre vous.. mais au cours de la journée ou bien sur plusieurs jours?
Je me suis promis de ne plus faire de prise de sang avant l échographie prevue dans 2 semaines (je suis a 5sa+6) je me sens parfois un peu vaseuse (mais très leger, je ne sais pas si la aussi, je somatise ...) mais pas encore de nausees! Sinon tension musculaire bas ventre le soir apres longue journée au travail :)..
Merci d avance pour vos reponses! bientôt le week end les filles!

Je ne connais pas mais j'espère que tout se résorbera naturellement.Flore1701 a écrit : 04 mars 2021 à 17:45 Merci quand même a celles qui m ont répondu
C'est vraiment les montagnes russes, même quand c'est positif, il y a toujours des angoisses comme vous dites.
Pour ma part difficile de me réjouir, c'est le parcours pma aussi qui amplifie ca (+ d'échographie précoce, des explications souvent floues du corps médical, le moindre doute de leur part = angoisse assurée pour 15j..)
J'ai une amie qui est enceinte en même temps que moi (naturellement après 1 mois d arrêt contraception) et elle n'est pas stressée, elle positive sans problème.. j aurais tant aimé être comme elle..