Il faut encore plus de courage pour se lancer dans la PMA seule, tu as toute mon admiration !
FIV début d'année 2021 💫
- Lulune

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Ok Leelo, moi aussi le test est prévu le 11. Je penserai bien à toi entre le 11 et le 13, j'espère fort que ça fonctionnera!

Il faut encore plus de courage pour se lancer dans la PMA seule, tu as toute mon admiration !
02.19 : lancement des essais bébé
08.20 : entrée en PMA
10.20 :
23.01.21 : FIV1 - 5J5
28.01.21 : TEF d'un J5
01.03.21 : TEC d'un J5
- Mamooni21

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Il Faut y croire ma belle, j’espère vraiment que tu l’aura ton beauAlaska a écrit : 03 mars 2021 à 07:09 Super Mamooni, ton warrior t'attend!
Dawn, bonne attente aussi!
Bon courage les filles! Moi j'ai encore pas craqué sur un test urinaire, mais je deviens folle!![]()
Je doute, je me dis "c'est pas pour nous, ça n'a jamais marché, arrêtes de rêver..."
Et après je culpabilise de pas y croire!
Bref, horrible.
Infertilité inexpliquée
Essai BÉBÉ 1
IAC : janvier 2018 >>
FIV 1 : août 2020 >> 2 j3 >>
TEC : septembre 2020 >> 1 j5 >>
FIV 2: février 2021
Ponction : vendredi 19/02 >> 3 ovocytes >> 1 brybry a j5
Transfert en Mars.
- Mamooni21

Pour le cycle aucune idée lol,Lulune a écrit : 03 mars 2021 à 20:54 Leelo : bon courage pour l'attente - quand est prévue ta prise de sang ?![]()
![]()
![]()
Alaska et Timi : bon courage pour l'attente - vous avez fait le plus difficile, samedi arrivera vite !![]()
![]()
![]()
Annelo78 : je suis désolée de lire que ton protocole a été annulé... pourquoi le médecin a-t-il pris cette décision ? Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette déception.. Peut-être que l'avis d'un second médecin pourrait être utile ?
Bienvenue Nozomlnu ! Quand est prévu ton prochain transfert ?
Ale07, Livie77, Leelo, Nozomlnu, Keila : merci pour vos encouragementsgrosse frayeur hier soir en voyant que le traitement sur Wistim a changé mais finalement c'était une erreur. Bref bel ascenseur émotionnel..
Keila : je suis contente de voir que tu la situation avance ! C'est vrai que le changement de traitement fait forcément espérer un meilleur résultat ce que je te souhaite très fort ! J'espère que ton corps sera au top en avril pour te donner les meilleurs ovocytes du monde![]()
Dawn8 : j'espère que le transfert sera pour bientôt !
Mamooni21 : c'est super que le transfert arrive, tu es sur un cycle artificiel ou stimulé ?
Quelques jours Après la ponction, j’ai eu mes règles ,et j’ai commencé le traitement à j1 ( oromone et acide folique ) , je pense que c’est un cycle naturel
Infertilité inexpliquée
Essai BÉBÉ 1
Transfert en Mars.
- Lulune

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Je ne sais pas du tout.. moi j'ai eu provames a J1. En revanche il me semble que tu n'as pas d'ovulation sous un cycle artificiel et je me demandais justement quelle est la pratique pour les unes et les autres 
02.19 : lancement des essais bébé
08.20 : entrée en PMA
10.20 :
23.01.21 : FIV1 - 5J5
28.01.21 : TEF d'un J5
01.03.21 : TEC d'un J5
- Leelo

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
Bonjour
@marlou
Aucun problème. Je suis suivie en Espagne, à Barcelone
La loi ne l autorise pas en France. Il existe quelques médecins en France qui acceptent de le faire pour les femmes solos ou en couple en jouant sur une ambiguïté de la loi. Mais c est très très rare....
Je pensais aller en Belgique mais le délai d attente était long. C était bien plus rapide en Espagne
@lulune merci pour ton message
la fiv est déjà un parcours du combattant, le faire à l étranger, en période covid et seule ajoute encore plus de complexité.
De temps en temps, j aurais bien besoin du soutien et de la présence d un compagnon mais au final ça se fait. Ce forum m aide bcp
Je pense fort à vous pour l attente du test

@marlou
La loi ne l autorise pas en France. Il existe quelques médecins en France qui acceptent de le faire pour les femmes solos ou en couple en jouant sur une ambiguïté de la loi. Mais c est très très rare....
Je pensais aller en Belgique mais le délai d attente était long. C était bien plus rapide en Espagne
@lulune merci pour ton message
De temps en temps, j aurais bien besoin du soutien et de la présence d un compagnon mais au final ça se fait. Ce forum m aide bcp
Je pense fort à vous pour l attente du test
- Pleinedevie

- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Coucou les filles...
Désolée pour le silence mais j'ai eu de grosses nausées mais pas LA nausée matinale..genre LA nausée de la journée
ca a bien duré mais j'ai pris un peu d homéopathie (et ca a du marouflé et s'installer dans mon ventre) et ca va mieux...
Je vous ai lues...
Alaska et Timi oui samedi et ce sont les résultats....pour vous dire que j'étais en bombonne et je pensais ne pas etre enceinte...alors les ignaux pas signaux oui c'est propre à chacune...tant que la PDS n'est pas faite il faut y croire...!!!
Leeloo tu es bien courageuse comme KEILA !!! déjà seule c'est pas forcement évident (quoique comme nous subissons en solo vous voyez on vient toutes ici alors meme si on a un conjoint une part de nous ne peut partager qu'avec d'autres femmes vivant la meme chose car on aime nos futurs papa mais ...ils ne comprennent pas tout (bon ok ils nous supportent déjà
) et rajouter en cette période la distance pour l'Espagne (puis comme on change tous les 2 jours de directives de confinement, semi confinement, tiers de confinement...pas facile pour vous de s'organiser et ne pas stresser un peu, alors BRAVO et tenez bon... !!!!
Je vois que pour les autres, les parcours se poursuivent, bientot des transferts, alors courage !
Désolée pour le silence mais j'ai eu de grosses nausées mais pas LA nausée matinale..genre LA nausée de la journée
Je vous ai lues...
Alaska et Timi oui samedi et ce sont les résultats....pour vous dire que j'étais en bombonne et je pensais ne pas etre enceinte...alors les ignaux pas signaux oui c'est propre à chacune...tant que la PDS n'est pas faite il faut y croire...!!!
Leeloo tu es bien courageuse comme KEILA !!! déjà seule c'est pas forcement évident (quoique comme nous subissons en solo vous voyez on vient toutes ici alors meme si on a un conjoint une part de nous ne peut partager qu'avec d'autres femmes vivant la meme chose car on aime nos futurs papa mais ...ils ne comprennent pas tout (bon ok ils nous supportent déjà
Je vois que pour les autres, les parcours se poursuivent, bientot des transferts, alors courage !
- EmmaMT98

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Coucou les filles!
Courage pour celles qui sont en attentes de résultat je crois bien que c'est la phase la plus difficile dans ce parcours!
Pour ma part je suis en attente du résultat Matricelab (je pense d'ici une bonne grosse semaine). Mais mauvaise nouvelle pour moi je n'aurai pas de TEC sur le cycle de Mars car je me suis chopée une infection CMV (comme la mononucléose en quelques sortes) donc fièvre depuis 15 jours, grosse fatigue, les symptomes sont arrivés juste après la biopsie Matricelab donc j'ai flippé d'avoir eu une infection ou un truc du genre mais non ouf! Par contre c'est vraiment pas drôle cette merde j'aurai préféré avoir le COVID je crois bien, car c'est 20/40 d'incubation minimum et surtout très dangereux si je tombe enceinte. Donc on décale le TEC au cycle d'Avril à condition que mes analyses de sang d'ici 3 semaines indique que je n'ai plus le virus...Voilà voilà Mme le POISSE y'a d'autres gens sur terre si elle pouvait m'oublier ça serait cool ! :) Sinon je vous tiendrais au courant de mon résultat Matricelab j'espère juste que je n'avais pas le virus à ce moment là et que çà aurait influencé sur le résultat. Bisous à vous toutes et soyez fortes!
Courage pour celles qui sont en attentes de résultat je crois bien que c'est la phase la plus difficile dans ce parcours!
Pour ma part je suis en attente du résultat Matricelab (je pense d'ici une bonne grosse semaine). Mais mauvaise nouvelle pour moi je n'aurai pas de TEC sur le cycle de Mars car je me suis chopée une infection CMV (comme la mononucléose en quelques sortes) donc fièvre depuis 15 jours, grosse fatigue, les symptomes sont arrivés juste après la biopsie Matricelab donc j'ai flippé d'avoir eu une infection ou un truc du genre mais non ouf! Par contre c'est vraiment pas drôle cette merde j'aurai préféré avoir le COVID je crois bien, car c'est 20/40 d'incubation minimum et surtout très dangereux si je tombe enceinte. Donc on décale le TEC au cycle d'Avril à condition que mes analyses de sang d'ici 3 semaines indique que je n'ai plus le virus...Voilà voilà Mme le POISSE y'a d'autres gens sur terre si elle pouvait m'oublier ça serait cool ! :) Sinon je vous tiendrais au courant de mon résultat Matricelab j'espère juste que je n'avais pas le virus à ce moment là et que çà aurait influencé sur le résultat. Bisous à vous toutes et soyez fortes!
Moi : 32 ans- endomètre fin suite nombreux curetages - Mutation facteur V de Leiden
Lui : 35 ans - RAS
-
- 04/2017- FC Mai 2017 (3 curetages)
-
-09/2018- FC Nov 2018 (1 curetage)
Mars 2019 : opé synéchies
Oct 2019 : PMA
IAC1/2/3
FIV1-Décembre 20- 1J5- 0 bryby congelé-
FIV2-Janvier 21- Transfert 2J3 16/01
- 2J5 congelés
16/02 - Matricelab normal RAS
TEC2 - 24/04
TEC3- 4/10 - endomètre 6.6mm
FIV 3 - 26/11 - 3
- TEF 1J5 01/12 - endomètre 6.5mm 
Lui : 35 ans - RAS
Mars 2019 : opé synéchies
Oct 2019 : PMA
IAC1/2/3
FIV1-Décembre 20- 1J5- 0 bryby congelé-
FIV2-Janvier 21- Transfert 2J3 16/01
16/02 - Matricelab normal RAS
TEC2 - 24/04
TEC3- 4/10 - endomètre 6.6mm
FIV 3 - 26/11 - 3
- Pleinedevie

- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Désolée pour toi EMMA mais il vaut mieux faire ton transfert que tu iras mieux !!ils ont besoin de nos corps en forme !!prends soin de toi
- Marlou17

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
D'accord merci pour ton retour, ça coute combien ? si ce n'est pas indiscret ?Leelo a écrit : 04 mars 2021 à 07:24 Bonjour
@marlou
@lulune merci pour ton messagela fiv est déjà un parcours du combattant, le faire à l étranger, en période covid et seule ajoute encore plus de complexité.
De temps en temps, j aurais bien besoin du soutien et de la présence d un compagnon mais au final ça se fait. Ce forum m aide beaucoup
Je pense fort à vous pour l attente du test![]()
![]()
En tout cas je t'admire pour cette force et te souhaite que le meilleur
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
- Mamooni21

Provames et oromone c’est pareil , donc on a le même traitement. Mais je ne sais toujours pas si mon cycle est artificiel ou pas .Lulune a écrit : 04 mars 2021 à 00:34 Je ne sais pas du tout.. moi j'ai eu provames a J1. En revanche il me semble que tu n'as pas d'ovulation sous un cycle artificiel et je me demandais justement quelle est la pratique pour les unes et les autres![]()
Infertilité inexpliquée
Essai BÉBÉ 1
Transfert en Mars.