MerciTiinee84 a écrit : 03 mars 2021 à 14:53Oui je te comprend tout à fait, en gros vous êtes infertilité inexpliquée comme moi? C’est pas facile j’avoue courage, en plus avec le covid c’est cata... tu es suivie par qui? Moi fouquet.Auré13 a écrit : 03 mars 2021 à 14:50 J’en suis nul part, j’ai le traitement dans le frigo et rien à cause de l’ARS.
Le traitement pour la Fiv m’a été prescrit y’a un mois maintenant, et je n’ai pas pu le commencer.
Le médecin a en plus opté pour un protocole long pour mieux arriver à gérer les soucis liés au covid et au nombre de patientes en protocole. Mais résultat, je me retrouve avec un protocole long que j’ai même pas pu commencer malgré tout.
Je dois attendre mes prochaines règles ce mois-ci pour espérer commencer. Le problème est que j’ai eu mes règles 2 fois en février + des saignements inexpliqués après ça, j’ai appelé le secrétariat, on m’a fait faire une prise de sang bhcg et j’attends un rendez-vous avec le médecin ...
j’ai même pas commencé que je suis complètement démotivée ...
J’ai eu ma fille naturellement (elle a 6 ans), et je comprends rien à ce que mon corps fabrique ... j’espère que je vais pas multiplier les échecs d’implantation voire pire, ne pas avoir d’embryons car j’ai plus de patience en stock.
Ça sera ta première fiv ? T’as jamais eu d’autres protocoles ? Iac ect ? Courage ma belle cette année c pour nous toutes !!
J’ai eu ma fille d’une première union.
On veut donc un voire 2 mini « nous » ensemble.
De son côté tout va bien, et moi j’ai une des trompes qui a le passage obstrué et de l’adenomyose. J’ai découvert ça avec le Dr G, il m’a dit que le combo des deux pouvait expliquer mon infertilité. Et il nous a dirigé directement vers la Fiv.
C’est la première, et quand j’ai arrêté la pilule, j’étais loin d’imaginer que ça serait aussi long, aussi difficile, et qu’on dépendrait de tout un corps médical pour avoir ce qui normal se fait à deux. Mais bon, l’essentiel est le résultat, alors espérons que ce soit plus très long !
En plus on se marie cet été, donc j’aimerais qu’à ce moment là, les injections, et les incertitudes soient loiiiiin !