Les futurs bébés de avril 2021
- Katou757

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Félicitation ccaroline et bienvenu a marius et charlie. Finalement tu auras eu la cesa mais bon le principale c est que tes bebes vont bien et que tu ailles bien aussi. Place a votre vie a 4 maintenant. Hâte de voir tes jujus sur le groupe 
Essais bébé septembre 2018
22/01/2020: biospie 9 paillettes
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,
3J3 et 1J5
09/07/2020 TEC1 2J3
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur
30/05/2022 TEC 1J3
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur
- Pr1nceS2486

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Bonsoir les filles
Caroline, toute mes félicitations pour les jujus, prends soin de toi surtout et une nouvelle vie commence pour vous.
Ça fait tout drôle, c'est la dernière ligne droite pour nous toutes.
Enyl, super pour le. Poid du bb.
Bisous à toutes
Caroline, toute mes félicitations pour les jujus, prends soin de toi surtout et une nouvelle vie commence pour vous.
Ça fait tout drôle, c'est la dernière ligne droite pour nous toutes.
Enyl, super pour le. Poid du bb.
Bisous à toutes
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats
1er fiv icsi, nov 2019, 3 blastos
1er tec, février 2020
Biposie de l endometre mars, ras
Prochain tec juillet

Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
Pds le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
Pds le 24 juillet à j 12 PT, tx à 588 ui
Pds le 30 juillet à j 18 PT, tx à 7123 ui
Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un
Écho t2 7/12 parfaite
T3 OK déjà 2k066 bb
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats
1er fiv icsi, nov 2019, 3 blastos
1er tec, février 2020
Biposie de l endometre mars, ras
Prochain tec juillet
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
Pds le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
Pds le 24 juillet à j 12 PT, tx à 588 ui
Pds le 30 juillet à j 18 PT, tx à 7123 ui
Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un
Écho t2 7/12 parfaite
T3 OK déjà 2k066 bb
- Aalrineo

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Centre étranger : IVI Barcelone
Oooh félicitations Caroline!
Bienvenue à Marius et Charlie, bon courage à toi pour gérer les douleurs et la fatigue, et profitez bien de cette nouvelle vie
Ça y est le bal est naissances est ouvert
C est fou, dire qu il y a encore qq mois on était toutes en pma à galèrer, comme quoi c est bien vrai que la roue finit par tourner !! Je suis tout émue !!!
Bienvenue à Marius et Charlie, bon courage à toi pour gérer les douleurs et la fatigue, et profitez bien de cette nouvelle vie
Ça y est le bal est naissances est ouvert
C est fou, dire qu il y a encore qq mois on était toutes en pma à galèrer, comme quoi c est bien vrai que la roue finit par tourner !! Je suis tout émue !!!
Moi : insuffisance ovarienne précoce, amh faible, endométriose ; Lui : un peu trop de formes atypiques
FIV 1:
Ponction en Octobre 2018 : 2 ovocytes, pas d'embryons...
FIV 1 bis :
Pas de ponction possible, non-réponse au traitement
FIV 1 ter :
Ponction en Janvier 2019 : 2 ovocytes, 1 embryon transféré à J3 :
Proposition don d'ovocyte, choix d'Ivi Barcelone.
1er rdv en Juin 2019, donneuse trouvée en Septembre 2019, 16 ovocytes, 9 embryons, 3 congelés à J5.
TEC 1 de 1 J5 en Décembre 2019 :
TEC 2 de 1 J5 en Juillet 2020 :
- Fivybx

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Bilbao
Félicitations Ccaroline !!!!! Et bienvenue à Marius et Charlie !
Vous avez bien raison de profiter des bons soins de la néonatalogie la nuit pour récupérer et vous préparer au retour à la maison. J'espère que tu te remettras très vite du travail et de la césarienne.
Vous avez bien raison de profiter des bons soins de la néonatalogie la nuit pour récupérer et vous préparer au retour à la maison. J'espère que tu te remettras très vite du travail et de la césarienne.
- Pioupiou75

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Félicitation ccaroline et bienvenu à marius et Charlie. Tout se concrétise. ça doit faire bizarre de les voir, de se dire que ça y est ils sont là. vous n'êtes Plus 2 mais 4.
J’ai hâte d y être
J’espere Que tu te remet bien de la césarienne
J’ai hâte d y être
J’espere Que tu te remet bien de la césarienne
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
2019
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
2020
Écho le 09/01/2021
- Pioupiou75

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Ninou, c’est fou que la séance d épilation t est fait cette effet. Je dis ça mais des qu il fait trop chaud dehors ou que je rentre dans un magasin trop chauffé j’ai ma tension qui baisse et je dois m’asseoir sinon je commence a voir jaune..
Katou, ça doit être stressant ce côté aléatoire dans le ressenti de ses mouvements. C’est clair n’hésite pas à aller à la maternité. Vaut mieux y aller pour rien.
Aalrineo : courage pour l’allaitement mais c’est pour la bonne cause.
Bilba, cette sensation de poids en bas ça ne pourrait pas être les ligaments qui sont en cause ? De mon côté je sens que ça pèse beaucoup et la sage femme qui me fait l’haptonomie m a fait bouger mon ouistiti et pratiquer des exercices pour qu il pèse moins vers le bas, que ça sollicite moins les ligaments.
Avant ça ne me faisait rien mais depuis 2 semaines quand je sors de sa séance je me sens mieux.
Floribus, tu dois être contente d être rentré. C’est une bonne chose si ça a un peu diminuer. Il contrôle régulièrement c’est rassurant.
Fivybx, peut être que tu iras après terme, la sage femme me disait qu il y en a qui même avec un col raccourcis à 3cm ont été après terme sauf si tu vas courir un marathon
Enyl: 1 kg en 15 jours c’est pas mal du tout. Le poids de naissance est estimé à combien ?
Pour ma part, je le sens beaucoup gigoter, et mon ventre se contracte beaucoup mais j’ai l’impression Qu il en est parfois la cause.
La sage femme m’a dit que j’avais un col long mais modifié.
J’ai des contractions mais elles ne sont pas douloureuses.
Je ne sais pas si c’est une idée de ma part mais ca fait quelques fois que j’arrive à me mettre le matin sur le côté. Et j’ai l’impression que c’est quand il dort et qu il n’est plus en tension.
Par contre des qu il bouge c’est fini, je dois changer de position
Katou, ça doit être stressant ce côté aléatoire dans le ressenti de ses mouvements. C’est clair n’hésite pas à aller à la maternité. Vaut mieux y aller pour rien.
Aalrineo : courage pour l’allaitement mais c’est pour la bonne cause.
Bilba, cette sensation de poids en bas ça ne pourrait pas être les ligaments qui sont en cause ? De mon côté je sens que ça pèse beaucoup et la sage femme qui me fait l’haptonomie m a fait bouger mon ouistiti et pratiquer des exercices pour qu il pèse moins vers le bas, que ça sollicite moins les ligaments.
Avant ça ne me faisait rien mais depuis 2 semaines quand je sors de sa séance je me sens mieux.
Floribus, tu dois être contente d être rentré. C’est une bonne chose si ça a un peu diminuer. Il contrôle régulièrement c’est rassurant.
Fivybx, peut être que tu iras après terme, la sage femme me disait qu il y en a qui même avec un col raccourcis à 3cm ont été après terme sauf si tu vas courir un marathon
Enyl: 1 kg en 15 jours c’est pas mal du tout. Le poids de naissance est estimé à combien ?
Pour ma part, je le sens beaucoup gigoter, et mon ventre se contracte beaucoup mais j’ai l’impression Qu il en est parfois la cause.
La sage femme m’a dit que j’avais un col long mais modifié.
J’ai des contractions mais elles ne sont pas douloureuses.
Je ne sais pas si c’est une idée de ma part mais ca fait quelques fois que j’arrive à me mettre le matin sur le côté. Et j’ai l’impression que c’est quand il dort et qu il n’est plus en tension.
Par contre des qu il bouge c’est fini, je dois changer de position
Essai bébé depuis 2017
2019
Pas de transfert
2020
Écho le 09/01/2021
2019
Pas de transfert
2020
Écho le 09/01/2021
- Yil01

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Ccaroline
Félicitations !!!
Bon on se doutait que tu ouvrirais le bal hein mais ça fait tellement plaisir de lire ça ! Encore une victoire de la PMA, une double d'ailleurs !
Bon rétablissement et pleins de bonheur avec ta nouvelle famille
Bon on se doutait que tu ouvrirais le bal hein mais ça fait tellement plaisir de lire ça ! Encore une victoire de la PMA, une double d'ailleurs !
Bon rétablissement et pleins de bonheur avec ta nouvelle famille
- Stval09

- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Félicitations Caroline! Deux beaux bébés, quel bon poids pour des jumeaux! Et j’adore leurs prénoms! Reposez vous au max avant le branle-bas de combat de retour chez vous
!
Pour ma part RAS juste le coiffeur hier qui m’a fait un bien fou!
J’ai aussi envoyé mon numéro en mp donc j’espère que ça a fonctionné!
Bonne journée et prenez soin de vous!
Pour ma part RAS juste le coiffeur hier qui m’a fait un bien fou!
J’ai aussi envoyé mon numéro en mp donc j’espère que ça a fonctionné!
Bonne journée et prenez soin de vous!
Moi 33 ans lui 42 ans
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5
Constance est née le 21 Novembre 2018
2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07/20
Augustin est né le 03 Avril 2021
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5
Constance est née le 21 Novembre 2018
2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07/20
Augustin est né le 03 Avril 2021
- Enyl

- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Felicitations Caroline! Et à ton mari aussi et aux bébés !
J'espere que ton cocktail a eu un effet bénéfique pour te soulager.
J'espere que ton cocktail a eu un effet bénéfique pour te soulager.
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10
T3 le 12/02, 1.9 kilos,
Dpa 18 avril
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10
T3 le 12/02, 1.9 kilos,
Dpa 18 avril
Sincères félicitations Caroline.
Nous ne nous connaissons finalement pas beaucoup, mais j’ai été émue de lire la naissance de tes petits anges (qui ont un super poids pour des jumeaux
) et de savoir que, malgré de nombreuses péripéties, tout s’est finalement bien passé.
J’espère que tes douleurs vont vite s’arrêter et que vous allez pouvoir bien profiter de votre nouvelle vie.
Et oui il y a un an, nous étions dans notre parcours PMA et perso, j apprenais ma grossesse biochimique, pour enchaîner 3 semaines plus tard par le covid (en mode beaucoup plus violent qu’une grippe), pour finir 3 semaines après début de la maladie par un licenciement abusif.
Depuis lors, ben j’ai toujours pas récupéré goût et odorat, mais j’ai retrouvé un travail avec patrons humains et surtout je sens notre Miss grandir dans mon ventre et ça c’est le plus merveilleux des cadeaux
Encore toutes mes félicitations Caroline et vivement une photo
.
Maintenant essaye de te reposer un max tant que tu peux.
Merci Pioupiou pour ton retour. Depuis, je ne la sens plus du tout si bas. Enfin ça arrive mais c’est plutôt rare. Je pense qu’elle a voulu aller voir ce qu’il y a, mais que cela ne m’intéresse pas pour le moment lol

.
Belle journée les filles
Nous ne nous connaissons finalement pas beaucoup, mais j’ai été émue de lire la naissance de tes petits anges (qui ont un super poids pour des jumeaux
J’espère que tes douleurs vont vite s’arrêter et que vous allez pouvoir bien profiter de votre nouvelle vie.
Et oui il y a un an, nous étions dans notre parcours PMA et perso, j apprenais ma grossesse biochimique, pour enchaîner 3 semaines plus tard par le covid (en mode beaucoup plus violent qu’une grippe), pour finir 3 semaines après début de la maladie par un licenciement abusif.
Depuis lors, ben j’ai toujours pas récupéré goût et odorat, mais j’ai retrouvé un travail avec patrons humains et surtout je sens notre Miss grandir dans mon ventre et ça c’est le plus merveilleux des cadeaux
Encore toutes mes félicitations Caroline et vivement une photo
Maintenant essaye de te reposer un max tant que tu peux.
Merci Pioupiou pour ton retour. Depuis, je ne la sens plus du tout si bas. Enfin ça arrive mais c’est plutôt rare. Je pense qu’elle a voulu aller voir ce qu’il y a, mais que cela ne m’intéresse pas pour le moment lol
Belle journée les filles
Bilba
32 ans RAS Mr 34 ans problèmes zozos
Suivie en Belgique.
Fiv icsi 1 (juin 2019) : transfert un brybry échec (pas de brybry congelé)
Fiv icsi 2 (ponction 10/09 - pas transfert car risque hyperstim) 2 brybrys congelés : transfert le 03/10 PDS le 15/10 : négatif
Fiv icsi 3 (début injections menopur 300 le 11/01/10 - ponction le 24/01 de 14 follicules mûres et 4 brybrys au congel. Transfert le 18/02. PDS le 28/02 : 19ui - le 02/03 19 —> grossesse biochimique.
En attente de tec en avril. Annulé avec Covid.
23/10: c’est une Princesse.
Écho morpho : 04/12/2020
DPA: 04/04/2021
32 ans RAS Mr 34 ans problèmes zozos
Suivie en Belgique.
Fiv icsi 1 (juin 2019) : transfert un brybry échec (pas de brybry congelé)
Fiv icsi 2 (ponction 10/09 - pas transfert car risque hyperstim) 2 brybrys congelés : transfert le 03/10 PDS le 15/10 : négatif
Fiv icsi 3 (début injections menopur 300 le 11/01/10 - ponction le 24/01 de 14 follicules mûres et 4 brybrys au congel. Transfert le 18/02. PDS le 28/02 : 19ui - le 02/03 19 —> grossesse biochimique.
En attente de tec en avril. Annulé avec Covid.
23/10: c’est une Princesse.
Écho morpho : 04/12/2020
DPA: 04/04/2021