Merci Keila, j'avoue que pour moi le concept de naturopathie est assez flou et j'avais en tête une sorte de programme détox naturel / cure de vitamine, pour optimiser le fonctionnement physique et mental. Donc tu réponds totalement à ma question ! A moi de trouver un praticien maintenant !Keila a écrit : 27 févr. 2021 à 18:20 Bienvenue Nozominu! :)
Alors pour mes retours naturopathiques je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider car le principe de la naturopathie c'est de s'adapter complètement à l'individu et donc ce qui me va à moi ne t'ira pas forcément à toi![]()
Par contre si tu as des questions générales ou autres, je suis moi même étudiante en Naturopathie donc je peux éventuellement y répondre. Malheureusement j'ai bien peur que te donner la liste des compléments que je vais prendre ou autres soit un peu contreproductif car c'est adapté à mes problématiques. Mais peut être que ce n'est pas ce que tu me demandais, je ne sais pas si j'ai bien compris, je sors de 8 heures de cours là![]()
Bon courage pour ton attente!!
@annelo78, je me glisse dans la conversation, tu es à quelle phase de ton cycle ? Pour ma part j'ai eu des saignements 4 jours après le transfert d'embryon frais et visiblement c'est parce que je "traite" mal la progestérone, donc c'était un début de règles au moment même où l'embryon est censé s'implanter
Bon courage pour l'attente @lulune ! On croise les