Coucou !!Cambo a écrit : 25 févr. 2021 à 14:46 Coucou les filles, je me joins à vous !
Je suis en route vers ma FIV 2 bis après des grossesses biochimiques, des transferts negatifs et une dernière ponction avec des ovocytes pas assez mûrs...
J’ai fait la biopsie pour le Matricelab hier et j’attends donc avec impatience les résultats !
Par contre, j’ai un petit dilemme : soit je reprends ma FIv 2 bis dès ce cycle qui commence semaine pro et mes embryons seront forcément congelés en attendant les résultats. Soit je fais ma fiv 2bis le cycle d’après, fin mars. D’un côté, je me dis que si la tentative doit encore donner des ovocytes pas prêts, autant le savoir tout de suite et ne pas sauter un mois de plus, de l’autre, ça m’ennuie de commencer une autre fiv sans les résultats du Matricelab...
Le traitement que vous avez eu suite aux résultats Matricelab était à suivre dès le début du cycle ou quelques jours avant transfert ?
Dawn, je l’ai fait avec mon gynécologue habituel et c’est désagréable mais pour moi ça allait encore !
à titre perso, j'attendrai le résultat de ML, pour transférer mes embryons qui nous sont si précieux