Résultat prises de sang

Lili007

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Lili007 »

Oui Sandra c'est ma 1ère FIV.
Du coup j'ai rdv le 14 avril pour l'écho de datation... Je suis contente aussi car on ne pensait pas que ça fonctionnerait du 1er coup...! C'est une bonne nouvelle pour le moment :-D maintenant il faut passer le cap du 1er trimestre... fingers
Tout vient à point à qui sait attendre...
Essai bb 1 depuis le 01/01/14
Été 2015 : SOPK - Automne 2015 : Problèmes monsieur
Décembre 2015 : direction centre PMA de Natecia
Stimu commencée le 20/02/16 - Ponction le 10/03/16 : 6 ovocytes
15/03/16 : transfert de 1 brybry blastocyste + 1 brybry congelé
14/04/16 : testpositif - DPA 10/12/16 - Accouchement le 26/11/16
sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo »

Oui je te le souhaite de tout cœur!! C'est bien si çà a pris dès la première FIV moi aussi c'était la première et je n'y croyais pas non plus à ma 1ère PS je ne pensais pas que çà prendrait même si je l'ai perdu mais au moins je sais maintenant qu'il s'est accroché et que çà fonctionne! C'est ce qui me rassure pour la suite. En tout cas je suis de tout cœur avec toi tiens nous au courant.
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Lili007

Fivette habituée

sandrayoyo a écrit :Oui je te le souhaite de tout cœur!! C'est bien si çà a pris dès la première FIV moi aussi c'était la première et je n'y croyais pas non plus à ma 1ère PS je ne pensais pas que çà prendrait même si je l'ai perdu mais au moins je sais maintenant qu'il s'est accroché et que çà fonctionne! C'est ce qui me rassure pour la suite. En tout cas je suis de tout cœur avec toi tiens nous au courant.
Ooooh Sandra, je n'avais pas vu ta signature encore et n'avais pas lu que du coup tu avais fait une fausse couche... :-(
Il ne faut surtout pas que tu perdes espoir ! :-) Je suis de tout coeur avec toi !!!
Courage !
Est-ce que tu as déjà une date de programmée pour une prochaine stimulation et tout ce qui s'ensuit ?
Bizzzz
sandrayoyo

Fivette de diamant

Merci et non je ne baisse pas les bras! Non pour l'instant je n'ai pas encore de date pour un TEC comme j'ai des embryons congelés. Je refais une prise de sang demain matin pour contrôle de mon taux qui doit être retombé à 0 si il est encore positif ce n'est pas bon. Ensuite je revois la gyneco le 22 avril mais je ne sais pas trop comment çà va aller du coup avec la FC çà va peut être repousser un peu le transfert... J'en saurai déjà plus demain avec la PS. Bizzz
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
sysy

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 988- Centre CalédoFertilité (Nouméa Nouvelle Calédonie)

Message non lu par sysy »

félicitation lili, super taux!!! moi j'attends mon échographie de datation pour le 18 avril j'ai hâte!!!!et comme toi super contente que ça ait marché du premier coup mais je sais pas pourquoi je suis toujours un peu sur la réserve, d'ailleurs tant que je n'aurai pas passé le cap des 3 mois j'en parle à personne.....
sysy

Fivette fidèle

sandrayoyo a écrit :Merci et non je ne baisse pas les bras! Non pour l'instant je n'ai pas encore de date pour un TEC comme j'ai des embryons congelés. Je refais une prise de sang demain matin pour contrôle de mon taux qui doit être retombé à 0 si il est encore positif ce n'est pas bon. Ensuite je revois la gynécologue le 22 avril mais je ne sais pas trop comment çà va aller du coup avec la fausse couche çà va peut être repousser un peu le transfert... J'en saurai déjà plus demain avec la PS. Bizzz
Courage sandrayoyo,il n'y a pas de raison que ça ne marche pas la prochaine fois!!!!! comme tu dis cette fausse couche montre qu'il y a eu nidation alors je croise fort les doigts fingers pour la prochaine fois!!!!!
sandrayoyo

Fivette de diamant

Merci sysy c'est gentil. oui il y a eu accroche ce coup ci donc j'espère qu'il y aura encore au prochain transfert!
Lili007

Fivette habituée

sysy a écrit :félicitation lili, super taux!!! moi j'attends mon échographie de datation pour le 18 avril j'ai hâte!!!!et comme toi super contente que ça ait marché du premier coup mais je sais pas pourquoi je suis toujours un peu sur la réserve, d'ailleurs tant que je n'aurai pas passé le cap des 3 mois j'en parle à personne.....
Merci sysy !! Donc moi écho de datation le 14 avril. Mais depuis mes résultats de hier, j'ai toujours un peu mal dans le ventre. Des fois le soir je prends une sorte de crise de douleurs dans le bas ventre style douleurs de règles mais aucun saignement. Cela me l'a fait 2 fois déjà depuis ma 1ère pds. Je ne pense pas que ce soit grave, il faut bien que tout se mette en place ^^ enfin aujourd'hui, j'ai une tite douleur en bas à droite, ça me tiraille un peu... :?
Nous allons l'annoncer à nos parents ce week-end étant donné qu'ils sont au courant que nous faisions une FIV... mais on leur dira de ne pas balancer aux autres lol
sysy

Fivette fidèle

salut lilou, moi aussi de temps en temps je ressens des tiraillements et quand c'est comme ça je m'allonge et ca passe tout de suite.Je sais pas pour toi mais j'a déjài un ventre d'une femme enceinte de 3 mois, je pense que ca doit être la progestérone qui d'ailleurs constipe un peu!!!
Ne t'inquiète pas pour tes douleurs tout se mets en place , l'essentiel c'est qu'il n'y ai pas de saignements.
Pour ce weekend tes parents seront vraiment super content!!j'avoue je l'ai dit à ma famille proche mais pas encore à mes amis....bise et bonne couvade
Lili007

Fivette habituée

Hello sysy ! Oui je me rassure en me disant que tant que je n'ai pas de saignements c'est que tout est normal. Ça va être long d'attendre le 14 avril... !
Pour le moment ça ne se voit pas moi étant donné que je suis un peu forte... On verra dans quelques temps ^^