Bonjour Nozomlnu !NozomInu a écrit : 26 févr. 2021 à 23:18 Hello Kitten,
Comment vas-tu ? Ou en es-tu dans ton projet ?
Je m'excuse de ce long silence, les derniers mois ont été compliqués... Beaucoup de grossesses dans mon entourage proche et des déceptions de mon côté, même si ça y est, nous sommes passés à la FIV ! Résultatpour cette fois ci et quelques complications niveau santé mais il nous reste 3 beaux embryons et je m'accroche à cette jolie promesse !
J'espère que tout va bien de ton côté et qu'on aura bientôt l'occasion de rediscuter.
Après 3 inséminations qui n'ont rien donné, nous en sommes également à la FIV ! J'étais sous traitement depuis mi-février, et là j'ai déclenché l'ovulation hier soir pour ponction lundi. Moi qui n'ai jamais été anesthésiée je stresse un peu j'avoue, mais je me sens quand même assez sereine. Le mois dernier j'ai fait "craquer" mon homme. Il a pleuré, il a tout lâché, et depuis j'ai l'impression qu'on s'est retrouvés et qu'il est beaucoup plus présent et attentionné avec moi, donc ça aide à supporter tout ça !
J'ai été agréablement surprise car très peu d'effets secondaires pendant ce traitement pourtant plus "lourd". J'avais 5 follicules qui étaient mûrs lors de ma dernière écho de contrôle, et autant qui étaient sur le point de le devenir, donc j'espère que la ponction sera bonne !!
Ne t'excuse pas du silence, parfois il faut savoir penser à autre chose