annelo78 a écrit : 01 mars 2021 à 11:29
Merci keila, je pense que je ne reprendrais pas, trop d effet secondaire ,trop de problème, lui et moi on est peut-être pas fait pour avoir des enfants ensemble.
Oula attends, n'oublie pas que tu es blindée d'hormones là maintenant et que tu viens de vivre quelque chose de franchement dur. Laisse passer un peu de temps et repense à tout ça, ce n'est vraiment pas le moment là, tu es trop fragile.
Si votre soucis n'est que la fertilité, il n'y a aucune raison, beaucoup de couples galèrent et ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas faits pour avoir des enfants ensemble! Au contraire même d'ailleurs, souvent la PMA étant un parcours très difficile, cela en devient des parents assez soudés :)
Maintenant évidemment s'il y a des tensions dans ton couple c'est différent. Une pause peut vous faire du bien. C'est terrible de passer son temps à ne penser qu'à ça, la relation amoureuse devient presque secondaire et on peut même presque dire que parfois elle ne se suffit plus à elle même. Retrouvez vous un peu, pensez à autre chose, partagez de nouvelles choses...
Et revenez plus tard à la PMA si vous le souhaitez :)
Mais là tu parles sous le coup de l'émotion je pense. Prends le temps avec ton homme pour bien digérer tout ça.
Courage