Ah la fameuse attente je la connais bien et effectivement c’est très dur mais ne te fie pas à tes symptômes... as tu de la progestérone? Parce que la progestérone provoque certains symptômes. Après il y a des filles sur le forum qui ont eu des douleurs au bas ventre comme des règles et qui ont eu des positifs.Nanouu a écrit : 25 févr. 2021 à 19:24Alors moi je suis à J7 post insémination .. Je suis dans cette looooongue attente interminable avant la prise de sang, c’est un enfer cette attente .. Je commence à avoir des douleurs de règles alors je commence un peu à me dire que ça ne fonctionnera pas ..Doudou15 a écrit : 25 févr. 2021 à 19:20Merci NanouuNanouu a écrit : 25 févr. 2021 à 19:18
Bienvenue Doudou15 !
Mars c’est bientôt, courage pour l’attente, on est là si tu as besoin de parler![]()
tu es en où de ton parcours?
Et pour celles qui commencent une FIV n’hésitez pas si vous avez des questions![]()
C’est ma première IAC, la gynécologue nous avait dit 3/4 IAC et ensuite si ça ne fonctionne pas FIV pour d’abord commencer plus « doucement ».
Du coup pour toi, ce sera plus « doux » les iac, j’espère qu’on arrivera toutes à avoir de bonnes nouvelles![]()
Je croise les doigts pour toi
Sinon moi je suis contente de passer en IAC ça sera moins lourd que la FIV. La gyneco m’a dit que ça sera une IAC simple sans aucune stimulation mais avec un déclenchement de l’ovulation à l’ovitrelle et si ça ne marche pas on stimulera un peu sur les prochains cycles.
Par contre j’ai une question, mon conjoint a une astheno theratozoospermie est ce qu’on a des chances que l’IAC marche? Les spermatozoides sont ils triés avant insémination?