Galou =
On attend aussi de jolis +++ pour toutes celles qui ont leur prise de sang aujourd'hui

Salut Betimlau,Bettimlau a écrit : 23 févr. 2021 à 08:58 Bonjour à toutes
Galou =on y croit
On attend aussi de jolis +++ pour toutes celles qui ont leur prise de sang aujourd'hui
On est des winneuses

Filou2015 a écrit : 23 févr. 2021 à 14:56 Les filles je n'ai pas réussi à résister.. ne m'en voulez pas
Test fait aujourd'hui, la semaine est trop longue ! Ma prise de sang n'est prévu que samedi je vais devoir encore patienter mais jepour qu'elle confirme que notre petit flocon de neige s'est accroché et se développe
On attend les nouvelles les filles !! Venez vite
[/quote
Filou2015, c'est génial. Je comprends que tu n'es pas résister.![]()
pour samedi.
Ca fait du bien d'avoir des bonnes nouvelles et ça donne de l'espoir.
Pour ma part, la fiv 2 (TEC) s'arrête là. Le taux a baissé 112-314-154. Aujourd'hui pas trop le moral. Demain ça ira mieux. J'ai RDV au centre le 02/04/21, pour la 3ème tentative. On ne lâche rien.
Aller les filles, j'attends vos![]()
Filou2015 a écrit : 23 févr. 2021 à 14:56 Les filles je n'ai pas réussi à résister.. ne m'en voulez pas
Test fait aujourd'hui, la semaine est trop longue ! Ma prise de sang n'est prévu que samedi je vais devoir encore patienter mais jepour qu'elle confirme que notre petit flocon de neige s'est accroché et se développe
On attend les nouvelles les filles !! Venez vite![]()
galou11 a écrit : 23 févr. 2021 à 15:16Filou2015 a écrit : 23 févr. 2021 à 14:56 Les filles je n'ai pas réussi à résister.. ne m'en voulez pas
[/quote
pour samedi.
Pour ma part, la fiv 2 (TEC) s'arrête là. Le taux a baissé 112-314-154. Aujourd'hui pas trop le moral. Demain ça ira mieux. J'ai rendez-vous au centre le 02/04/21, pour la 3ème tentative. On ne lâche rien.
![]()
Courage Galou
On pense fort à toi

galou11 a écrit : 23 févr. 2021 à 15:16Courage galouFilou2015 a écrit : 23 févr. 2021 à 14:56 Les filles je n'ai pas réussi à résister.. ne m'en voulez pas
[/quote
pour samedi.
Pour ma part, la fiv 2 (TEC) s'arrête là. Le taux a baissé 112-314-154. Aujourd'hui pas trop le moral. Demain ça ira mieux. J'ai rendez-vous au centre le 02/04/21, pour la 3ème tentative. On ne lâche rien.
![]()
La 2e tentative arrive à grand pas c'est bien ça permet de rester positif et d'aller de l'avant.
Tu es courageuse