FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Lili33 a écrit : 23 févr. 2021 à 14:02 Ninitos je compatis pour ta petite Élise j’ai de l’eczéma atopique depuis toute petite , je crois que enfant m’a mère à tout essayé, les bains à préau bleue, j’ai vu je ne sais combien de dermatologies, guérisseur, j’ai eu des traitements en veux tu en voila à base de cortisone , et malheureusement pas grand chose ne fait effet, en ce moment j’ai les mains recouvertes d’eczéma, et j’ose pas mettre de cortisone à cause de bébé .
Ce que tu peux prendre toi comme tu allaites, pour éviter justement ou l’a soulager c’est des probiotiques à base de « Lactobaccillus rhamnosus » tu peux aller lire sur internet plein d’articles intéressants sur ça, j’ai lu des témoignages, il faudrait que j’en prenne à partir du 7eme mois de grossesse pour éviter que bébé ait la même galère que moi . Et les premiers mois d’allaitement si j’allaite, la pauvre elle doit se gratter à sang c’est très désagréable !
En effet Lili ça me fait de la peine pour elle ..Au début ne connaissant pas trop ce problème , j'ai un peu minimisée , mais depuis j'ai compris que ça jouait sur sa qualité de vie .. Pour l'instant ce n'est pas encore trop arrivé au stade ou c'est purulant et grattage à sang , mais je fais tout pour que ça ne s'étende pas plus, avec de la cortisone aussi ... elle en a autour de la bouche sous les yeux , et les ailes du nez , et c'est déjà suffisant ! . Oui merci je me suis renseigné , il parait qu'agir sur la flore intestinale peut améliorer , j'ai commandé des probiotiques pour flore intestinale c'est la marque PEDIAKID ensuite j'ai commandé un stick anti-grattage de la ROCHE POSAY c'est un nouveau truc ..j'ai aussi le soins relipidant roche posay que commence juste à rajouter du beurre de karité brut naturelle 100% que je vais mélange avec la crème sur la paume de la main avant de lui appliquer . Je n'allaite pas , Ton témoignage m'aide bien , merci Lili , prend soins de toi et de ton mini trésor :smack:
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Lili33 a écrit : 23 févr. 2021 à 14:03 Je sais pas si vous avez à me relire mais c’est une cata le Correcteur automatique écrit des bêtises, moi qui déteste les fautes avec moi vous êtes farcies , je voulais dire «  eau bleu » et ma mère ..
:lol: :lol:
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

A au faite ! Ivi m'a envoyé un Mail , ils n'ont pas les mêmes donneurs que pour Elise . Bon c'est pas grave !! ;-) du coup , ils vont me rechercher une autre perle rare , métisse et HLA c1c1 , ils vont s'y prendre maintenant car ça peut être long ... Pour le donneur pas de soucis , type caucasien c'est facile :-)
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

ninitos a écrit : 23 févr. 2021 à 14:14
Lili33 a écrit : 23 févr. 2021 à 14:02 Ninitos je compatis pour ta petite Élise j’ai de l’eczéma atopique depuis toute petite , je crois que enfant m’a mère à tout essayé, les bains à préau bleue, j’ai vu je ne sais combien de dermatologies, guérisseur, j’ai eu des traitements en veux tu en voila à base de cortisone , et malheureusement pas grand chose ne fait effet, en ce moment j’ai les mains recouvertes d’eczéma, et j’ose pas mettre de cortisone à cause de bébé .
Ce que tu peux prendre toi comme tu allaites, pour éviter justement ou l’a soulager c’est des probiotiques à base de « Lactobaccillus rhamnosus » tu peux aller lire sur internet plein d’articles intéressants sur ça, j’ai lu des témoignages, il faudrait que j’en prenne à partir du 7eme mois de grossesse pour éviter que bébé ait la même galère que moi . Et les premiers mois d’allaitement si j’allaite, la pauvre elle doit se gratter à sang c’est très désagréable !
En effet Lili ça me fait de la peine pour elle ..Au début ne connaissant pas trop ce problème , j'ai un peu minimisée , mais depuis j'ai compris que ça jouait sur sa qualité de vie .. Pour l'instant ce n'est pas encore trop arrivé au stade ou c'est purulant et grattage à sang , mais je fais tout pour que ça ne s'étende pas plus, avec de la cortisone aussi ... elle en a autour de la bouche sous les yeux , et les ailes du nez , et c'est déjà suffisant ! . Oui merci je me suis renseigné , il parait qu'agir sur la flore intestinale peut améliorer , j'ai commandé des probiotiques pour flore intestinale c'est la marque PEDIAKID ensuite j'ai commandé un stick anti-grattage de la ROCHE POSAY c'est un nouveau truc ..j'ai aussi le soins relipidant roche posay que commence juste à rajouter du beurre de karité brut naturelle 100% que je vais mélange avec la crème sur la paume de la main avant de lui appliquer . Je n'allaite pas , Ton témoignage m'aide bien , merci Lili , prend soins de toi et de ton mini trésor :smack:
Bah oui je connais bien ce soucis . Et effectivement ça joue sur la vie sociale , en grandissant quand même tu verras elle en aura moins ou à des endroits différents, moi petite c’était au plié des des genoux, des bras, autour des yeux , du nez en vieillissant c’est la bouche et les mains ,super pratique .
Aussi peut-être qu’elle est trop jeune mais les sujets qui ont de l’eczéma atopique, ont beaucoup d’allergies ,je suis allergique au latex, nickel, cobalt, acariens, chiens , chats, kiwi, avocat banane melon, on me les a découvert il y a seulement 15 ans je dirai, et en fait je devais allergique depuis bien plus longtemps, souvent les eczemas aux lèvres sont dues aux allergies alimentaires, ca s’appelle de la cheilite ! Tu peux aussi regarder tu trouveras des documentaires très intéressants, la pauvre si petite je compatis . Et c’est héréditaire car ma Nice aussi aussi en a .
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Ma nièce..
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Tapioca fingers fingers fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Messages : 1967
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Tapioca fingers fingers fingers treefle treefle treefle
Moi: RAS
lui: RAS
Juste une envie de bébé tard
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu à la normale le 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Lili33 a écrit : 23 févr. 2021 à 14:33Ma nièce..
Je m'informerais au mieux pour l'aider à avoir une vie un peu plus agréable , et je vais même d'ici 1 ans consulter un allergologue pour essayer de voir les éventuelles allergies qu'elle a déjà ..Après je relativise ... il y a pire qu'on peut découvrir comme maladie à son enfant ! la santé parfaite n'existe pas . Regarde moi j'ai découvert mon diabète type 2 à 38 ans , alors que normalement le type 2 on l'a surtout quand on est âgé, et dans ma famille ma mère puis , un cousin , puis une tata ont le diabète type 2 mais moi je suis la seule à l'avoir eu aussi jeune . Merci Lili , je viendrai quelque fois te demander conseil en MP
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Parlons Vaccins pour bébé , ... J'ai évidemment fait tout les vaccins obligatoire , et Sous conseil de mon pédiatre qui nous a informé ... On a fait à Elise le vaccin contre la méningite à méningocoque , celui-ci n'est pas obligatoire et payant et cher , il faut 2 doses une à 3 mois et l'autre à 5 mois . Voilà c'était un partage d'infos , certes la maladie n'est pas fréquente mais , vu la dangerosité de cette bactérie et les conséquences quand on survie , je me suis dis je le fais . Certaines personnes ne font pas ce vaccins à leur bébé par manque d'infos d'après le pédiatre .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Emmablabla

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 04 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Oui ninitos. C'est ce que j'allais dire. Fouille au niveau allergies. Tu peux déjà lui faire passer des tests cutanés. Tu es dans quel secteur toi ? Le sud ouest non ?

La roche posay y a des produits pas clean dedans. Je veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'il y a des peg cad des hydrocarbures

Pour les vaccins nous aussi on a tout fait. Même celui pour la gastro.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...